[Carnac] 15h24 midgard barbe tout les relikes :'(('

 
Partager Rechercher
Ouin ouin masse mid

Ouin ouin groupe fixe (futur après ma RS )

Jol version Daoc est bien des fois triste, toujours pour se plaindre rarement pour se féliciter.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Euphario
Ok, hors-sujet désolé.

Bon, j'ai fait un /who sur les 3 royaumes pour voir où on en est niveau populasse.

Albion 3h35 : ALL : 42 / 40-45 : 3 / 45- 50 : 6

Midgard 3h45 : ALL : 97 / 40-45 : 12 / 45-50 : 36

Hibernia 3h50 : ALL : 52 / 40-45 : 15 / 45-50 : 12

Alors c'est sûr la c'est à une heure donnée, à une autre ça sera différent mais ça donne quand même une idée. On voit que Alb et Hib réunis sont moins que les Mid ! Et que Mid à plus de 5 fois plus de 40+ que Alb !

Y a un problème sur ce serveur, faut que GOA agisse et instaure le /level 30 sur Alb ET Hib pour le résoudre en espèrant que ça marche.
maintenant tu vas me donner cb d'alb/hib 40/50 sont partient dormir et tu vas me dire cb d'alb/hib 40/50 n'ont pas eu leur pass .
T'es stat ne sont pas fonder vu l'heure où tu a prit les /who ?? et surtt durant cette période où beaucoup n'ont toujours pas eu leur pass .
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Euphario
Ok, hors-sujet désolé.

Bon, j'ai fait un /who sur les 3 royaumes pour voir où on en est niveau populasse.

Albion 3h35 : ALL : 42 / 40-45 : 3 / 45- 50 : 6

Midgard 3h45 : ALL : 97 / 40-45 : 12 / 45-50 : 36

Hibernia 3h50 : ALL : 52 / 40-45 : 15 / 45-50 : 12

Alors c'est sûr la c'est à une heure donnée, à une autre ça sera différent mais ça donne quand même une idée. On voit que Alb et Hib réunis sont moins que les Mid ! Et que Mid à plus de 5 fois plus de 40+ que Alb !

Y a un problème sur ce serveur, faut que GOA agisse et instaure le /level 30 sur Alb ET Hib pour le résoudre en espèrant que ça marche.
/lvl 30 sur alb, je di OUI.
/lvl 30 sur hib, faut pas pousser mémé
Une solution simple pour regler le compte des mid serait de faire

/level -30 non ? ( plaisanterie )

Dire que mid gagne par son nombre c est aussi débile que dire que les alb ne sont que des gosses boutonneux. Vu la multitude de server et le nombre de reroll de chacun c est d un grotesque :bouffon:

pour info cleric theu ( donc alb )
et assassin hunter ( mid )

jamais été hib dommage car moon j aimerais bien essayer. Ce sont les joueurs experimentés qui font la difference ( il m est arrivé d exploser des groupes alb ou hib ou mid en sous nombre et me faire exploser cas inverse )

pour repondre a qqn qui prétend :

"pas difficile de toruver des groupes mid avec plusieurs healers dedans"

, la réponse est simple le guérisseur mid fait healer et meser ce qui n est ps le cas pour cleric ( souvetn d ailleurs les cleric se sont spé en smite ( une idiotie mais bon )).

Wiccae n a pas tord en disant qu il serait bon de chercher le pourquoi de la demotivation de certains chez vous !

Level 30 direct sur alb ou hib super mais pourquoi pas chez mid non plus ? (les roles serait direct inversé mais il est vrai qu il est préférable d etre du coté des gagnants )

voila ce n est pas un post ce voulant aggressif mais bon lire les propos de certains me fait vraiment pas plaisir du tout.

ah oui l entente chez mid hu hu hu super ambiance aussi chez nous. Faites bogdar vous allez voir hi hi hi, soyez une classe soit disante inutile ( assassin archer hu hu hu ) essayez d integrer des groupes avec un lvl de moins hu hu huhu une guilde hu hu hu

C est la meme merde partout mais a la difference pour l instant des autres royaumes elle ne rejaillit pas sur JOL.

bisouilles bisouilles
Citation :
Provient du message de Radamenthys
maintenant tu vas me donner cb d'alb/hib 40/50 sont partient dormir et tu vas me dire cb d'alb/hib 40/50 n'ont pas eu leur pass .
bin moi j'ai pas mon pass encore :/

..hein quoi ?
.. hors-sujet ? bheuuu

<bloqué à 4lvl de son epic par les mésaventures de GOA>
Citation :
Provient du message de Radamenthys
maintenant tu vas me donner cb d'alb/hib 40/50 sont partient dormir et tu vas me dire cb d'alb/hib 40/50 n'ont pas eu leur pass .
T'es stat ne sont pas fonder vu l'heure où tu a prit les /who ?? et surtt durant cette période où beaucoup n'ont toujours pas eu leur pass .
1) Il est vrai que Mid avait un bus sur la ZF Hib (avec des anon ?), alors que les Alb et Hib dormait...

2) Je te rappelle que les problèmes de pass/abonnement ne concerne pas que Alb et Hib mais aussi Mid jusqu'à preuve du contraire.

Je ferais un /who à 20h pour avoir des stats plus significatives.
Citation :
Provient du message de Euphario
1) Il est vrai que Mid avait un bus sur la ZF Hib (avec des anon ?), alors que les Alb et Hib dormait...

2) Je te rappelle que les problèmes de pass/abonnement ne concerne pas que Alb et Hib mais aussi Mid jusqu'à preuve du contraire.

Je ferais un /who à 20h pour avoir des stats plus significatives.
Un bus mid en ZF hib qui prennait des forts je pense que tu a oublier de le signaler ca j'ai rarement prit un fort en solo :baille:
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
De toutes façons, GOA devrait faire les choses dans l'ordre.

1) reparer la machine a sous... euh la page abonnement pardon
2) faire de carnac un serveur comme les autres (lvl /20 pour débuter)
3) retablir les chroniques
4) etudier l'opportunité de passer en /level 30 un royaume

A rappeller que les chiffres de fréquentation ne veulent rien dire.
Sur Hib samedi dans l'après midi, j'ai fais quelques tests de /who et je loggais mon second compte sur la fenetre d'accès au serveur.
Hibernia présentait 30% de la population du serveur.

L'avenement du /level n'est pas une solution durable au problème concernant l'attirance du jeu sur Carnac, les TL US le montrent assez.

Par contre, le fait de donner une image de bonne ambiance y contribue.
Des joueurs ont fuit Carnac en voyant les reliques prises en nocturne, c'est une façon de voir les choses, moi j'ai envie de développer le jeu de mon personnage, de ma guilde et au dela de mon royaume, donc je reste.

Pour ceux qui sont ardents défenseurs des horaires nocturnes (par choix, pas par obligation), sans aucune forme de procès je leur rappellerais que Mythic, au travers d'un jeu développé pour le public américain, n'a pas eu à se poser ce genre de questions puisque aux USA, vous etes dans la quasi certitude d'avoir un serveur avec un minimum de connections grace aux fuseaux horaires du pays. En France, ce problème mineur prend toute son ampleur parce que nous n'avons qu'un fuseau horaire.

Au dela de cela, j'espère que des prises continueront à se faire de jour plutot que de nuit, cela favorise la plaisir de tout à chacun.

Sur ce, bon jeu a tous.
Il est 20h
/who sur hibernia donne 152 joueurs
22 lvl 50
34 lvl 45+
56 lvl 40+

P.S. Mon point de vue sur la question des horaires ( je suis hib ) est d'ordre et pratique et moral.
Disons que quand on se casse le cul en journée a faire en sorte que les forts soient pas pris, que tlm puisse pexer, faire des events en paix, et que tout va bien a la deco, puis le lendemain matin se reconnecter pour voir qu'on a plus qu'un fort, 2 portes RK en moins et 3 pelos connectés pour les reprendre avec vous, forcement le RvR a la fin on fini par le mettre de coté.

Les mids qui se disent avec la meilleure foi du monde bon ben on va prendre les 6 RK pour les remotiver, ben aprennez que franchement non, ca motive vraiment pas. Et si les nocturnes pouvaient y penser 5 min avant d'aller faire leur tournée, le serveur s'en porterais que mieux.
__________________
Sans MMO-Fixe
Euh les realms sont super equilibrés enf aites, peut etre plus de 50 sur mid mais c'est tous.

Surement une meilleur motivation et organisation, mais dans quelques temps mid s'en prendra plein la yeule.


juste un petit rajout en passant : Aux hib qui vont xp a crim finn, quand vous vous faites wipe une ou deux fois, ne revenez pas
Citation :
Provient du message de Kobbuff

juste un petit rajout en passant : Aux hib qui vont xp a crim finn, quand vous vous faites wipe une ou deux fois, ne revenez pas
si si faut y retourner, comme ca nous on vous tombe dessus apres...
Citation :
Provient du message de Kobbuff
Euh les realms sont super equilibrés enf aites, peut etre plus de 50 sur mid mais c'est tous.

Surement une meilleur motivation et organisation, mais dans quelques temps mid s'en prendra plein la yeule.


juste un petit rajout en passant : Aux hib qui vont xp a crim finn, quand vous vous faites wipe une ou deux fois, ne revenez pas
donc /who alb 40 50: 41
/who mid 40 50: 81

ah oué c équilibré
Le problème se situe dans les hauts niveaux(45+), Midgard en a actuellement autant voir plus que les 2 autres royaumes réunis.

Vu que ce déséquilibre est moins important au niveau de la population totale, surtout pour Hibernia, ça veut dire qu'il y a encore du monde qui pexe et qui arrivera en RvR dans quelques temps, ça sera l'heure de la revanche
Le fait que Midgard ait pris toutes nos reliques ne me dérange pas plus que ça, car cela a d’autres avantages maintenant :

Plus la peine de défendre la zf, y’a plus rien a sauve, ce qui signifie :

- Qu’on a le temps de pex et terminer nos lvl 50 sans s’arreter pour courir dans la zf
- Qu’on peut optimiser nos groupes guilde tranquillement
- Qu’on va faire nos épiques
- Qu’on va faire nos sorties loot afin d’être au top

Et quand nous reviendront, car nous reviendrons, hors mis nos faibles points de royaume, vous aurez des FG optimisés qui viendront reprendre leur relique soyez en sur

Donc à bientôt les amis 
__________________
vorteix <Illuminati> alb/carnac
vorteixx <Chevalier de Vyborg> alb/orcanie
Ouias perso je pense ke les commande /level 20 ou 30 sont surement les pire chose qu'ai pu inventer GOA et c uniquement parceque elle n'est pas active ke cela m'a decider a reroll sur carnac .. c un avis perso bien sur mais bon hormis aider les roxxor des autre serveur a roxxer plus vite en RVr ca sert a pas a grand chose.... enfin bon ...
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
ce qui me fait rire dans les différents post sur jol , c que tout le monde parle de "roxors" et que tout le monde a une définition différentes , et que si on regarde le point de vue de ces differente personne , tout le monde ce retrouve être un roxor :P c génial ^^

quelqu'un pourrai me donner une définition exact du roxor svp ?
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
ce qui me fait rire dans les différents post sur jol , c que tout le monde parle de "roxors" et que tout le monde a une définition différentes , et que si on regarde le point de vue de ces differente personne , tout le monde ce retrouve être un roxor :P c génial ^^

quelqu'un pourrai me donner une définition exact du roxor svp ?
Alors, un peu de reflexion...

- "Roxxor" vient du verbe barbare "Roxxer" : roxxor étant celui qui roxxe

- "Roxxer" vient de "Rocks" : d'où l'expression "You rock"

- "You rock" est l'expression pour dire, après une action d'éclat : T'es génial/super/géant/merveilleux... etc. ou... t'es un dieu??

Sommes-nous tous des roxxors en puissance?
Message supprimé par son auteur.
Mais garro c un fake ou pas??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés