Quelqu'un a-t-il déjà reçu son nouveau mot de passe 'jeu' ?

Répondre
Partager Rechercher
hotmail aussi, PUT1 !!!!! ji suis !!!!! taleur le serveur hotmail était bondé !!! chui sur c ca aussi
Un peu la faute de goa aussi, enfin je crois....
Faut bien trouver un coupable de toute facon
ben moi j'ai eu la chance de recevoir mon mot de passe... je suis inscrit depuis 2moi a peine...
Mais voila j'ail'impression d'etre le seul dont le nouvo passe ne marche pas et m'envoit chier comme l'ancien pass...
Comme l'ont dit deja bcp avant moi " marre du foutage de gueule" je trouve deja gonfle de payer un jeu plein po et ensuite un abonnement ( mais bon ca passe encore ) mais qd on est pas capable d'avoir un service convenable ( pour ma part ma cle de SI ne fonctionnait pas j'ai du attendre qu'ils reglent le pb, j'etias deja emmerde sasn avoir commencer a jouer ) la c vrai que c pas de leur faute .. mais qd meme ... le service y est pas...
Thumbs up
ah! ouf! on eu chaud...
Hier j'étais en proie a une certaine panique, suite a l'annonce qu'ils changerais ls Mdp abonnements et que par rapport a la situation qui me lie a sleny et d'autres d'avoir change de Fai pendant les vacances et donc de compte mail, nous ne pourrions recevoir les nouveaux Mdp.

Les infos arrivent aux comptes goutte certes mais elles sont la.*

Nous sommes sauvés ! compagnons nos cas ne sont pas désespéré puisque ils ont pris en compte ce genre de problèmes

Et o pire si toutefois le problémes persister nous pourrions espérer sur certains de nos amis Ig l'aide pour les contacter des que ce peux et leur exposer notre situation et ainsi mettre une chance de plus de cote


/cheer a Goa ( allez réglez ns ca rapidos, Os ls problèmes^^ ) et /cheer a ceux qui sont dans mon cas .
Citation :
Provient du message de Ylldaran
Comme l'ont dit deja bcp avant moi " marre du foutage de gueule" je trouve deja gonfle de payer un jeu plein po et ensuite un abonnement ... le service y est pas...
/agree surtout que le service y est po ...
ERffff ! n'est mal barré là.
Un pote qui avait perdu son mot de passe ya quelque temps vient de ma dire que comme il ne recevait pas l'email que goa lui envoyé pour li transmettre les informations, ils lui on envoyé une lettre, une semaine...
ptin sa me fait chier la fo que sa tombe en plein pendant la fin des vacance les dernier jours ou t essaye de profite un max me suis dit bon goa va m evoyer c petit pass se matin comme il l avai promi voila je n epere meme plus on recevra plu les pass ....
heu ... j espere kil va po falloir attendre une semaine comme ton pote ... parce que faire attendre des gens 1semaine a cause de leur manke de boulot ... c meme plu du foutage de gueule la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés