Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
Bon , moi je peux vous donner un truc à faire pendant que les serveurs sont tous down !
Un reroll sur le serveur de test lothian
Il doit etre le seul a fonctionner encore
Bon , ok ,il faut faire une seconde install grace à
ce fichier et le compte n''est valade que 3 semaines.
Mais bon, au moins ça fonctionne
et en plus , y'a tous les sons (version 1.60 oblige).
tient d'ailleurs le ou les hackeur auraient du attendre la sortie des prochains mmorpg pour faire leur truc, ca aurait eviter de changer les mots de passe de surement plus de 50% des accomptes hinhinhin



----->[] patapay je sors
Bonjour,


Je voudrais juste faire une petite modification des "termes" utilisés.

Le hacker ne cherche pas à causer de problèmes ou à tout casser, il cherche juste à obtenir des informations (pourquoi pas nos pass entre autre).

Ici, je pense plutot que nous ayons à faire à un cracher, un destructeur dont le seul but est de tout casser.

Bref, je pense que ce changement de pass général s'avère inutile.

Mais je peux très bien me tromper, et si c'est bien un hacker et non cracher que nous avons en face de nous, ce changement peut s'avérer utile.

J'éspère une fois cette histoire reglée, que GOA nous donnera de plus amples explications.
mmmm çà pourrait aussi venir de çà hein...


Mais bon si vraiment des problèmes quant à la sécurité des infos personnelles, GOA a pris la solution qui s'imposait, même si çà vous énerve....

Vous préférez quoi, pas jouer quelque temps et avoir une sécu de vos infos persos ou les voir se ballader dans la nature sans aucun contrôle?

bon bah ce soir c soirée dvd et AC2
Et moi je pense que il y a une fuite chez GOA, en effet il y a eu des probs sur les serveurs anglais et allemands (voir mon post avec les screens de dragons, boss de donjons, behemoths et legions etc etc au tp alb emain, ou encore le pop griffon+geant du glacier pour aller voler toutes les reliques sur le serveur allemand).

Hors comme le pensent bcp de gens aux etats unis (he oui ils parlent eux aussi du probleme européen) il est fort possible que l'outil donné par mythic a Goa pour faire les anim ai ete utilisé pour faire pop toutes les creatures les plus puissantes du jeu.

Si on admet une fuite chez GOA, on peut aussi se dire que grace a cette fuite les attaques sont facilitées...
Je crois que certaines personnes devraient aller voir un psy ... y a des parano dans le coin ...

... on pourrais aussi penser que c'est une attaque terroriste avec avions teleguidés qui se sont crashé sur les serveur GOA ...
messieurs (dame) il serrai temps de mettre un peu d'eau dans votre vin

je pense bien que bcp n'en ont rien a foutre mais moi cette aprem frustré de ne pouvoir jour au lieu de faire du ouin-ouin dans le vide chuis aller me balader avec mes enfants (ces con mais ça m'a détendu)
et j'ai fais mes course (ça c'était chiant )

je reviens je vois 8 page de flood (en majorité) sans compter le nombre de post liés clos ou pas

comme l'a dis Aratorn sur un autre post faut ce calmer

comme bcp ici ça m'ennuie de ne pas pouvoir jouer mais pleurer ici n'arrange rien
le nb de réponse/post non constructif me fais allu (j'ai rien contre l'humour par contre)

PS : pour ce qui post des trucs genre : <y sont nul les techniciens de chez goa>

svp éviter de ramener ça au techniciens, si quelqu'un est en cause
ces les responsables qui n'ont pas bien juger la situations ou trop tard
les techniciens eux sont des gens comme vous et moi sauf que ce soir ...
ils sont bloqués au boulot leurs potes les bombardes de sms pour savoir quand ça va marcher
leurs femme gueule car y rentre pas manger ce soir
leurs mômes auront pas le bisou du dodo
et leur patron leur crie dessus ... ?

pire qu'un patron qui gueule un client pas contant
surtout quand on est employé et qu'on y peu rien ^^

alors un peu d'auto modération ne ferrais pas de mal surtout quand JOL sature un peu
Y en a qui devrait pas parler... Je vois pas la parano ici ou tu m'expliques comment on peut faire pop et diriger des dragons de tous les royaumes et les mettre sur le tp alb ou encore de monter un bus de geant du glaciers???

Vu que cela n'est jamais arrivé aux etats unis et qu'ils n'ont pas cet outil destiné aux anims... Tout porte a croire que c'est bien l'outil d'anim ou outil d'anim-like qui fut utilisé... Si c 'est l'outil d'anim GOA alors il y a bien fuite...
Citation :
Provient du message de Sturms
HUm bizarre ca correspond avec la sortie du dvd le seigneur des anneaux : les deux tours .
Au moins quelque chose a regarder lol
Comme quoi goa pense a tout ^^
Je l'ai acheter à 16H00 et suis entrain de le regarder hihihi
Deja je pense pas que sa soit l'acte de crasher ...... mais plutôt de hacker qui souhaite montrer que le système de protection de GOA et merdique (attention je dit juste la vérité ce n'est pnt du trolling ou ouin ouin).

Ou alors c tout simplement qui ce sont tchoper un vers qui traine c temp si sur internet (Mblast etait pas le seul)et vue que c virus sont tout a fait autonome et qu'ils infecte d'importe quoi , ils ont du faire le grand nettoyage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés