[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
Le pseudo c'est pas un probleme , on s'en fout un peu quand meme ...

Les histoires Aylian/Ysenth , on s'en fout aussi , c'est leur probleme , la seule chose qui font c'est se discrediter en publique et discrediter violament pole pour son recrutement , a part ça , rien de grave ...

Maintenant , il reste les choses essentielles :

- Reponse sur les bug de traductions et leur resolutions .

- Reponse sur l'experience des animateurs en place , la liste pour chaque serveur , et une presentation , rapide si possible , de chacun .

- Reponse sur le moyen de paiement qu'envisage Pole ! il est temps d'en parler non ?

- Reponse eventuelle sur une date , ou une durée : quand le site serra au point ? qu'elle sont vos delais ?

En avant les reponses donc , et ne faisont pas de HS , merci .

ON est suposé etre dans le brouillard jusqu'au jour du lancement ? C'est une strategie ça ? >> j''en doute .
Alors , svp , repondez ... pour une fois .

ps : Merci a Sylune et Orkyd , c'est un petit debut mais un debut quand meme .
A souligner que , pour ma part , je ne demande pas trop d'information sur les moderateurs , mais plutot sur l'animation qui est plus importante pour les joueurs .
Attention , je ne devalorise pas le boulot de modo , mais disons que les animateurs ont plus d'importances pour les futurs joueurs .
Citation :
Provient du message de Sheeloo/Orkyd
Voila donc pour ma part, les autres ne viennent peut être pas sur ce forum, tous ne vont pas se présenter...
C'est bien dommage..

/* Stop aux MP pour me demander des infos sur Sylune ! Bisous a la plus belle des anims
Allé je me lance, je me présente aussi:

Reveuse, 20 ans depuis 1 mois, femme à barbe.

J'ai commencé T4C à l'époque où la seule macro sort était F5 et où l'inventaire ressemblait plus à fourre tout qu'à autre chose

J'ai invariablement pris les pseudos Reveur et Reveur Mithror après mon mariage avec Celine Mithror (comment ça ce sont les femmes qui prennent le nom de leur mari? ) et me suis déplacé de Baazul à Apo, Feyd et finalement Glyph où je suis resté assez longtemps dans la peau d'un prêtre BOS (Bene On Sight).

Vers la fin de T4C je me suis orienté vers Everquest, j'y suis resté quelques mois et ai abandonné, T4C me manquant....
Mais j'appris malheureusement que mon jeu préféré était fermé lorsque j'ai voulu y retourner.

Je me suis donc mis à DAOC que j'ai rapidement abandonné pour ensuite revenir lors de la sortie de SI pour tester les nouvelles classes mais rien à faire T4C me manquait.

Et Tada voilà Pole qui reprend les licenses et me voici tout prêt à repartir à l'aventure.

A bientôt sur les serveurs définitifs.
Citation :
C'est quoi cette histoire avec un anim qui ne ferait pas de cadeaux aux baazuliens ou je ne sais pas quoi ? Qu'un anim serait different vis à vis des joueurs avec certains ancien baazuliens donc ? Je connais pas de ca dans l'équipe... Et si ca devait arriver j'en serai le premier à raler
Je n'ai absolument pas dit cela Orkyd, j'ai dis que beaucoup de joueurs de Baazul, ne voudraient pas retrouver cet animateur venant de Baazul sur Angelus, il a assez fait de mal comme cela dans le passé, et un des noms nous interpelle beaucoup
Dans ma vie, j'ai joué à une pléiade de jeu de stratégie, dont les plus marquants:

Civilization 1-2-3
Alpha Centauri
Starcraft (+Broodwar)
Warcraft 1-2 (+behind the dark portal)
Warcraft 3
Total Annihilation
Dungeon Keeper
Commandos: 1-2
Cossacks
Age of Empires 1-2
Shogun
...

Ca ne me donne pas le titre de stratège pour autant car jouer ne veut pas dire bien jouer, je ne suis donc pas forcément le nouveau César. (en réalité, si, mais je montre que c'est pas forcé... )



Je crois donc que vous ne pourrez prouver votre valeur qu'IG.
Peut-être que quelques textes seraient un bon avant-goût
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Je n'ai absolument pas dit cela Orkyd, j'ai dis que beaucoup de joueurs de Baazul, ne voudraient pas retrouver cet animateur venant de Baazul sur Angelus, il a assez fait de mal comme cela dans le passé, et un des noms nous interpelle beaucoup
C'est pas le même Muab.
Bonjour à tous

Alors pour rassurer certains, je n'ai jamais mis les pieds sur le serveur Baazul, alors nulle crainte à ce sujet messieurs dames les futurs joueurs. Je ne connais pas l'animateur dont vous parlez ici, et ne ressemble ni n'agit comme il a été dit plus haut par Muadib (et désolé si j'écorche le pseudo :/ )

Je suis là, avec l'équipe Animation Angélusienne, pour vous procurer du plaisir, et vous fournir un serveur RP tel que vous le souhaitez.

Voilà.

Merci d'arrêter la foire à l'empoigne afin de garder une bonne ambiance sur ces fora.

Concernant mon "passé", j'ai fait partie de l'équipe d'animation d'un serveur goa, et je suis également coordinateur d'un serveur NwN.

J'ai aussi 15 ans de jdr papier derrière moi (hawkmoon, add, elric, stormbringer, ars magica, star wars et j'en passe.)


La provenance de mon pseudo:

"Ent" pour arbre.
hyok parce que la consonnance me plait.

Tout simplement

Ljd.
Citation :
Provient du message de Enthyok
Bonjour à tous


Concernant mon "passé", j'ai fait partie de l'équipe d'animation d'un serveur goa,
Tu pourrais dire quel serveur et sous quel nom ?
C'est ce qui m'intéresse vraiment sur le passé des anims d'Angelus.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Tu pourrais dire quel serveur et sous quel nom ?
C'est ce qui m'intéresse vraiment sur le passé des anims d'Angelus.
indeed, c'est vrai que cane dit aps grand chose, comme il y a eu du tres bon et du tres mauvais dans les team anims sur GOA ^^
(meme si la presentation me fait fortement penser a qqun :P )
Je ne comprends vraiment pas qu'est ce que c'est que cette manie de vouloir tout savoir sur tout le monde...

Est ce que ça vous plairez à vous qu'on vous demande votre pedigree à chaque fois que vous faites un pas, que vous essayez de faire que Angelus soit un serveur agréable à jouer ??

Je ne pense pas... alors cessez de le faire aux autres.

Si ces personnes ont été choisies pour animer ce serveur c'est qu'elles en ont les qualités ( que ce soit au niveau de la maîtrise d'une animation qu'au niveau de roliste.)

Je ne fais pas partie de cette équipe mais contrairement à beaucoup d'entre vous, moi je leur fais confiance pour nous offrir ce que nous attendons.

Ljd Eternitia.
Eternitia si on te propose une assurance, tu payes sans savoir ce qu'il y a dans cette assurance/ses détails ? (Ouais bof l'exemple..)

Contrairement a GoA, Pole est un serveur payant, donc les enjeux ne sont pas les même, personnelement j'prefere demander un minimum de garantie et c'est applicable a tout les serveurs de Pole.
Citation :
Provient du message de Eternitia LQCA
Si ces personnes ont été choisies pour animer ce serveur c'est qu'elles en ont les qualités ( que ce soit au niveau de la maîtrise d'une animation qu'au niveau de roliste.)
Accessoirement, c'est pas parce que tu es un bon roliste que tu es un bon MJ. Il y a d'excellent rolistes qui sont des MJ pitoyables (et encore, le mot est faible parfois, experience vecue sur table et online).
Et cet argument a ete avance a l'epoque de GOA aussi, et est quand meem plus qu'a prendre avec des pincettes. Ca ressemble trop a "Si c'ets comme ca c'est que c'est bien, autrement ca n'aurait pas pu se faire, pas vrai ?". Variante medievale : "Le roi est sur le trone, donc c'ets l'envoye de dieu, et c'ets tres bien comme ca, car si ca n'etait pas le cas il ne serait pas sur le trone. Et comme c'ets l'envoye de dieu, et que tout est comme il faut, on ne va pas s'aviser de critiquer ou de se poser des questions".
Ce que je veux dire c'est que la curiosite n'est pas forcement malsaine, et ce pour lusieurs raisons : d'une part comme dit ci dessus, avec des raisonnements comme ca on arrive a des situations de "je l'ai dit en premier donc c'ets vrai" (pour caricaturer) et d'autre part qu'il est normal que les gens veuillent savoir pour quoi ils vont payer. Tu achetes un jeu sans savoir qui l'a developpé, ou ce qui'l y a dedans, si l'intrigue t'es inconnue totalement ? Savoir a quels animateurs on a affaire revient au meme, et dans la mesure ou le pognon du client est en jeu, il est en droit de savoir pour quoi il va ou non payer. Et aussi, quand on commence a donner des references, on ne les donne aps a moitié, c'ets comme sur un cv, si tu marques que tu as bossé dans une grande boite et que tu ne donnes pas le nom, on va te rire au nez.
Citation :
Provient du message de Eternitia LQCA


Si ces personnes ont été choisies pour animer ce serveur c'est qu'elles en ont les qualités ( que ce soit au niveau de la maîtrise d'une animation qu'au niveau de roliste.)

Etre un bon roliste ne suffit pas à être anim. Si tu préfères jouer pour être "adoré" des autres, ou pour avoir plein de gadget, tu ne seras pas un bon anim.
Et résultat il y aura des problèmes dans l'équipe comme on l'a vu ces derniers jours ou sur Myth.
Ouais mais bon quand tu prend l'avion , tu demande pas le Cv du pilotes , et quand tu va au Mac do tu demandes pas au caissier son cv non plus.

Bah , l'animateur peut vouloir garder l'anonymat , pourquoi ? Simplement pour pas etre relier a ce qu'il a fait avant , que ce soit bon ou mauvais , pour partir sur de nouvelle base , ensuite , par la suite on peut le découvrir et se rendre compte que on s'était fait une mauvaise idée. Et puis même si on apprend que l'animateur que on aimait pas est de la team , si il fait pas du bon Taf Message to coordinateur , si il ecoute pas , message de masse a M'sieur Dékaté et si ils veux pas perdre de fric a mon avis bah , il fera en sorte que ça se reproduise plus.

C'est aussi simple que ça , les animateurs veulent pas etre juger pour ce qu'ils on fait (que ce soit bon ou mal) mais pour ce qu'il feront pour le travail effectuer sur leur serveur.

Mais ce n'est la que pur suposition hein ?
Citation :
Provient du message de Ysenth
Ne donnez aucun poids aux paroles d'Aylian.

Il dit beaucoup de choses sur lesquels il n'a aucune compétence, autorité et autorisation de parler.

Et beaucoup de ses paroles sont des contres-vérités ou pure affabulation.
Citation :
Provient du message de L@ng3
Par contre, quand je vois les paroles d'Ysenth ( un coordo de Pole ) plus haut, qu'il est tord ou raison, ses paroles non pas lieux d'être en public et doivent restées de l'ordre privée. Qu'a-t-il a gagné en disant de telle parole ?

Je pense avoir comprit le but de ses paroles L@ng3, la manière de les dire, le ton employé n'est peut-être pas le plus doux mais tout le monde sent la tension qui règne de par cette situation donc je crois que ca vient de là.

Ce qu'il voulait faire, en fait, c'était de remettre les pendules à l'heure avec les joueurs et leur rappeller qu'Aylian ne faisant plus partie de l'équipe de Pole, ses paroles n'ont donc aucune fiabilité et la société Pole Interactive n'est en aucun cas responsable de ce qu'il dit, il ne faut donc pas s'y fier, ou alors vous pouvez vous y fier mais si ca s'avère inexacte, vous ne pourrez en aucun cas blâmer Pole.

De plus, mais là encore je peux me gourrer totalement, il rappelle a Aylian qu'il a signé surement un contrat l'engageant à ne pas dévoiler certaines parties de ce qu'il sait de par son ancien statut de membre de l'équipe, et qu'il ne doit pas le rompre, en gros il faut savoir se tenir la langue. De ce côté là je ne crois pas qu'Aylian ait dévoilé quoique ce soit de primordial, mais il est toujours bon de garder ca à l'esprit pour ne pas faire de "boulettes".


Maintenant, je peux me tromper, voilà simplement ma vision des choses, il n'y a donc pas à s'énerver, le ton employé n'est peut-être pas le meilleur mais il faut se remettre dans le context et l'on peut facilement comprendre l'énervement que dégage Ysenth.


Maintenant s'il-vous-plait jeter vos tomates plutôt vers le milieu du corps, j'ai les cheveux propres
Pour insister un peu sur un point quand même TRES important :

Pole est-il pret techniquement, à savoir les bugs de traduction bloquants ont-ils étés corrigés ?
A cette question, nous avons eu comme réponse :
Et à la question la communication va-t-elle s'améliorer la réponse : W&S

Sans aucune précision, même apres les avoir demandé plusieurs fois quand même (et je pense que la question est quand même importante dans le cadre d'un service payant, à savoir va-t-on payer pour une traduction buggée dont les corrections ne sont pas faitees ou pour un jeu qui fonctionne ?). Il y a quand même une différence entre proposer un service de qualité et professionnel et faire payer les gens pour un jeu injouable (désolé, mais ne pouvoir par exemple faire les quetes d'acces à SH coté evil, j'apelle ca injouable, surtout sur un serveur RP). La même différence qu'entre vendre une voiture révisée et en bon état et vendre une voiture dont on sait que le moteur va exploser dans 3 jours (temps qu'il faudra environ pour que certains sur le serveur XP soient à ce niveau là).
Cela m'incite à penser que W&S se traduit par non, et que signifie devinez.

Tant que ca restera dans cet état, il est clair que je ne payerais pas pour un jeu buggé, dont les bugs ont étés signalés lors de la beta (utilité de la béta) mais non corrigés. J'espère être détrompé par une communication du staff, mais j'avoue y croire de moins en moins.
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Pour insister un peu sur un point quand même TRES important :

Pole est-il pret techniquement, à savoir les bugs de traduction bloquants ont-ils étés corrigés ?
A cette question, nous avons eu comme réponse :

Si j'ai bien compris le sketch, c'est à Vircom qu'incombe de corriger les bugs de traduction, puisque inaccessibles par l'éditeur. Pole rapporte les bugs à Vircom qui doit les corriger puis renvoyer la correction.
Tu as peu etre raison mais il n'empeche que son intervention a tout de même un ton assez detestable et qu'il aurait surtout pu y ajouter quelques reponses a quelques questions interessantes posées parmis toute les plaintes ennuyeuses du post .

De la part d'un coord etre capable d'un minimum de communication me semble etre la moindre des choses la ca me rappele trop le coordinateur de mon ancien serveur .

Maintenant qu'untel ou untel soit anim ca ne change rien a ma décision d'aller sur un serveur (en l'occurence ca sera certainement angelus pour moi) l'equipe d'animation ne fait pas tout loin de la et l'essence même d'un serveur ce sont ses joueurs et ec qu'ils y font. Je dis ca malgré le fait d'avoir fini par entrer dans l'equipe de feyd sur la fin mais mon opinion n'a jamais changée a ce sujet. Au passage je comprend pas non plus les craintes concernant l'adaptation aux commande et aux fonctions surtout celles de modo, en 10 minutes et avec une petite dose de bon sens c'est fait


ps: Sarto ton avatar appartient a Paul Kidby tu as pas peur qu'il te fasse un procés?
Citation :
Provient du message de Kylie
Ouais mais bon quand tu prend l'avion , tu demande pas le Cv du pilotes , et quand tu va au Mac do tu demandes pas au caissier son cv non plus.

Bah , l'animateur peut vouloir garder l'anonymat , pourquoi ? Simplement pour pas etre relier a ce qu'il a fait avant , que ce soit bon ou mauvais , pour partir sur de nouvelle base , ensuite , par la suite on peut le découvrir et se rendre compte que on s'était fait une mauvaise idée. Et puis même si on apprend que l'animateur que on aimait pas est de la team , si il fait pas du bon Taf Message to coordinateur , si il ecoute pas , message de masse a M'sieur Dékaté et si ils veux pas perdre de fric a mon avis bah , il fera en sorte que ça se reproduise plus.

C'est aussi simple que ça , les animateurs veulent pas etre juger pour ce qu'ils on fait (que ce soit bon ou mal) mais pour ce qu'il feront pour le travail effectuer sur leur serveur.

Mais ce n'est la que pur suposition hein ?

Mon dieu que j'approuve cette supposition...
Citation :
Provient du message de Kylie


C'est aussi simple que ça , les animateurs veulent pas etre juger pour ce qu'ils on fait (que ce soit bon ou mal) mais pour ce qu'il feront pour le travail effectuer sur leur serveur.

Mais ce n'est la que pur suposition hein ?
Pas d'accord sur cette optique, désolée !

Après Goa et autres serveurs, j'en ai plus qu'assez de voir des cheatters/dupliqueurs/tricheurs de tout poils devenir GM et DICTER leur conduite aux joueurs cleans.

Pour ma part c'est hors de question.

- Un GM qui fait une bourde, ça se répare ...
- Un jeu qui a des bugs (synonyme de T4C ne vous en déplaise) on peut arranger ça avec des anims capables ...
- Quelqu'un qui devient GM sur Pole et qui ne l'a jamais été avant, pas grave, ça s'apprend vite ...

Mais une team propre est la première condition pour que le jeu se déroule correctement.
Donc dans ce cas, un GM qui refuse de dire son pseudo "connu et habituel" c'est ... étonnant.

Mais penser que la team sur Pole sera propre, ce n'est que pure supposition aussi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés