[Ys] Au revoir Monamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Ralala s'il pouvait savoir comment je le comprend ...
Mais il a un perso sur hib/ys non ?
[Druss] Attaques gratuites envers un autre royaume
Il faudrait que les buffs soient a portée limitée, comme ca ceux qui veulent jouer sans buffbot pourraient le faire sans problème, et aussi ouvrir un serveur avec buffs sans limite, comme ca tous les povs nuls qui ne savent pas jouer sans leurs buffs pourront exercer leur plaisir sur ce serveur de BB.
Vraiment dommage Monamour, à qui le tour maintenant ?
[Druss] Attaques perso
Citation :
Enfin bon, sur HW /clap hib pour démolir le jeu, emain j'en parle même pas des albs ...
ca fait autant chier voir plus ke le prob des BB.

sinon dommage pour monamour ...esperons qu'il se plaise plus dans un rôle autre que furtif
Citation :
Provient du message de Kouraille
Ralala s'il pouvait savoir comment je le comprend ...
Mais il a un perso sur hib/ys non ?
Enfin bon, sur HW /clap hib pour démolir le jeu, emain j'en parle même pas des albs ...
Il faudrait que les buffs soient a portée limitée, comme ca ceux qui veulent jouer sans buffbot pourraient le faire sans problème, et aussi ouvrir un serveur avec buffs sans limite, comme ca tous les povs nuls qui ne savent pas jouer sans leurs buffs pourront exercer leur plaisir sur ce serveur de BB.
Vraiment dommage Monamour, à qui le tour maintenant ?
Oui donc tous les buff boté sont des cons... pas mal pas mal.

J'ai une solution contre les buff bots, cliques doit dans la fenetre des logs et hop on désactive <fin de sort>.

Tien au fait, si les buff boté te traité de sale looser qui est pauvre qui peut pas s'acheter un second compte, tu le prendrais comment ?
Parceque c un problème pour se faire buff bot ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Kouraille
Enfin bon, sur HW /clap hib pour démolir le jeu, emain j'en parle même pas des albs ...
On démoli tous les jeu.
Les BB, les bus, les grp optimisés, mid, hib, alb...

Dans tous les realm on cherche des solutions pour ne pas se faire poutrer

Et cela rend d'autre perso mécontent qui a leur tour cherchent une solution. Un cercle vicieu koi ^^
Citation :
Il faudrait que les buffs soient a portée limitée, comme ca ceux qui veulent jouer sans buffbot pourraient le faire sans problème
et c est toi qui dit ça ? ...
Asila renseigne toi avant de parler.
J'ai test le BB pendant 2 semaines, je n'ai pas accroché, j'ai delete, et je joue sans buffs c'est bien mieux.
éué quand je te kil lc'est sans buffs, t'en reviens pas hein ...

@bamako / Philibert
Vi touta fait d'accord, mais là, on s'en sortira jamais :/

@ Mysen
Comment je le prendrai ? Je lui dirai de rentrer chez lui et de dépenser ses pépettes ailleur, et de garder sa supérioté de gros bourge pour les loques dans son genre.
Et oui j'ai 2 comptes aussi, donc on ne me le dira pas. Mais ceux qui se permettraient de dire ca, je pense que là ils ont un réel problème ... Enfin là tu nous prouves une nouvelle fois que le pouvoir appartient aux riches ....

[Druss] Attaque perso


Certains autres se permettent de dire bon vent, mais quel est le problème ? Vnr d'avoir été kill au level 19.99 vous empechant d'aller a quartz ? Vnr que même BB elel vous ait kill ? Erf dur la chutte oui ... Enfin bon on vous comprend, ca vous fera 1 personne en moins qui vous fera release, c'est tout bénef pour vous et vous vous sentez plus péter tellement vous allez être uber ...
Monamour, j'étais même pas 50, je passe la g1 à fond avec sos et un dot d'empathe en cadox : une grosse épée me tranche en deux, os c'était Monamour
Ca m'avait marqué

Sinon, pour les buffbots : ils ne doivent pas devenir tabou, ou pire devenir normaux, on doit continuer de gueuler après...
(j'ai le moyen d'être buffbot mais je ne le fais pas)
Quand je vois des ombres rangs 3 qui chain garrot malgré 4 evades , d'un coté je suis énervé de m'être fait tuer par un noob et d'un autre coté le gars me fait bien pitié.
[Druss]Tsss.. les buffbots.
Et à vrai dire je "préfère" voir un assassin (en général), se buffboter après avoir fait ses preuves et qui se buff par désespoir de cause au 5L+, qu'une petite crotte pl du 1 au 50, qui se ramène à emain avec sa ligne de buffs rouges et son 1L1...


Adieu Monamour, mon amie

Tu etais vraiment une tres bonne joueuse, ca m'a démoli quand grigo ma appris la nouvelle


J'espere te revoir bientot


PS: ce post n'est pas la pour relancer la polémique des buff bot !!! donc stoppez le hors sujet, c'est minable de parler de ca quand qqn s'en va meme si c'est pour ces raisons !
Byou Monamour, et je la comprend ..... ayant toujours joue sans buff ca m'enerve de me prendre des PA superieurs a ceux effectues a l'epee a 2 mains et quand ces types meurent ils te lachent de belle lignes de buff

Toute facon pour le depart de Monamour ca doit etre un tout comme pour tout mid vu le patch 1.62 (meme si ct justifie ou non)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
(...) Toute facon pour le depart de Monamour ca doit etre un tout comme pour tout mid vu le patch 1.62 (meme si ct justifie ou non)
dommage, car pour mid en general, la population c'est pas trop ca

<s'en va verif sur les chroniques avant de dire une betise >

bon ben jretire ce que g dis , on est pas sur orcanie
Citation :
Provient du message de shindara
Cool un ass en moins pour chain kill les gris a df.

Bon vent.


On les reconnait les gris ki se font chain kill a DF ;p
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
***
/gu jeune sdo en xp a df: tain!!! encore tué par monamour ca me louuuuuuuuuuuuurde!!!!!!
/gu ombre sdo en manque de df: ah ouais? t'es mort ou??? *bave*
/gu ombre sdo encore plus en manque: j'arrive!!!!

qq minutes plus tard


/g ombre en manque: dis elle flood plus trop les logs la...
/g ombre ki veut son kill: clair ou elle se cache?

monamour vient de se faire tuer par une masse HIb en rogne

/g ombre decue: et m...
/g ombre motivée: bon on va sur mid?
***

Au revoir monamour.
Appréciée ou haïe, au moins ton nom a raisonné dans les profondeurs des Abysses et sera encore murmuré longtemps...



PS: Kouraille je te comprends, plus ca va plus je vois des druides autistes squattant le dessous des escaliers du tp Hib...
/cheer

En face, je me permettrais pas de juger, j'arrvie jamais trop a savoir si je tombe sur un BB ou si j'ai encore fait mon boulet...

Moi j'invite tous les non buffé a visiter dodens, la au moins les bbuffbot sont un peu moins planqués
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés