[Titre édité] Bientôt la phase 3 sur Pole !

Répondre
Partager Rechercher
J'aurrais preferé la phase 2 suivi illico de la 3 , et ce afin de tester les serveurs fr 1.25 et leurs différences , que les équipes soient bien en place , que les modes de paiements soient connus de tous et bien mis en place , que les BG soient publier de sorte qu'on est un peu le temps de mettre en place son personnage ...

Pourquoi sauter la phase 2 ?

j'avoue que je ne comprend pas la logique du truc , mais bon .

on va dire que c'est bien que le jeu soit lancé ... dans de bonnes conditions j'espère .
Mais je ne voyais dans la phase 2 que des intérêts .
Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il fasse une phase 2, histoire que les nouveaux anims soient bien rodés et que l'on puisse essayer un peu chaque serveur pour voir lequel est le + à notre goût Il y a les BG aussi...
Sans vouloir être méchant, je suis sur que ca va avoir du retard.
J' lai revé !

Sinon, je savais pas qu'un forum pouvait planter des que son serveur lache. Sur JoL ya déjà eu des probs sur les serveurs et on n'a jamais rien perdu. (Tant mieux d'ailleurs )
Citation :
Provient du message de Vitriol
Money, money, all is about money...
Ce que je me rappel , c'est une grande majorité de joueur demandant le passage en béta 3 directement. Bref Money ou ecoute des joueurs , avec un point de vue Objectif j'ai vraiment l'impression d'en voir 1 ou deux qui ne font que troll sur troll en esperant entrainer du monde avec...
Citation :
Suite à des problèmes techniques, nous sommes dans l'impossibilité de conserver les messages contenus sur le forum de Pole Interactive.

Ca veut dire que tous les threads sont effacés ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Ce que je me rappel , c'est une grande majorité de joueur demandant le passage en béta 3 directement. Bref Money ou ecoute des joueurs , avec un point de vue Objectif j'ai vraiment l'impression d'en voir 1 ou deux qui ne font que troll sur troll en esperant entrainer du monde avec...
Plus vite les serveurs de Pole passeront en phase 3 , plus vite Pole rentabilisera l'achat des licences , alors ce n'est pas la peine de crier au Troll là où il n'y en a pas.

Citation :
Provient du message de Toune
Ca veut dire que tous les threads sont effacés ?
Surement
Citation :
c'est une grande majorité de joueur demandant le passage en béta 3 directement.
c'est possible mais j'en suis pas sur , car beaucoup de joueurs ne jouant pas a la beta 1 , atendaient la 2 pour se faire un peu aux serveurs , et n'intervenaient pas jusqu'a present .

De plus la beta 2 avait bien plus d'utilité que la 1 a mes yeux , mais bon , c'est comme ça , esperons que les problemes ne vont pas tous s'accumuler au meme moment lors du lancement .
Seul Ogrimar connait la reponse ... la "phase 3" ne devrait pu tarder... Ils ont peut etre fait des test en interne pour voir la stabilité des serveurs ? Qui sais ?
La phase que tout le monde attend.... c'est peut-être bien la phase 2 aussi

Je crois qu'ils doivent prendre le temps "D'essayer" les anims et tout le staff de chaque serveur. De plus, les BG ne sont pas encore terminer...
Citation :
Suite à des problèmes techniques, nous sommes dans l'impossibilité de conserver les messages contenus sur le forum de Pole Interactive.
C'est dommage pour ceux qui avaient fait des textes intéressants, en espérant qu'ils en aient garder une copie

C'est également dommage de perdre les différents sujets qui avaient été débattus, notamment sur les forums RP

C'est une bonne chose pour tout les coups de ...... et trolling divers
*Va essayer de rassurer quelques personnes*

Kikoo tlm

J'ai lu ici et là sur ce post que la phase 2 ne devrait pas être sautée car elle aurait permis aux anims / modos de se roder.
En tant que Modo Utopia j'ai eu personnellement tout le temps de me roder à la modération lors de la Béta 1, surtout qu'on a eu le droit à quelques comiques qui ne passaient que pour ennuyer le monde (en particulier la nuit, ça devenait...."amusant").

Sinon concernant les anims ils ont pu réchauffer leurs commandes et apprendre à les manier plus vite que l'éclair sur un serveur test privé, depuis plusieurs semaines.

Donc Wali Walou, toute l'équipe est prête, au top de sa forme, n'ayez aucune crainte à ce propos.
Bonne journée à tous et à bientôt sur les serveurs définitifs.

[EDIT pour en dessous]
Quand je parlais des anims tapant à la vitesse de l'éclair les commandes je parlais des commandes de teleportation, d'invocation, pas de ban ou de coupe langue, ce sont les vilains modos comme moi qui se chargeront de ça, mouahaha
[/EDIT]
Tout ce que j'espère, c'est qu'à l'ouverture, il y aura les modes de paiement "affichés" et que ceux qui payent par chèques ou mandats postaux pourront envoyer tout cela avant l'ouverture officielle
Citation :
Provient du message de Reveuse Modo Utopia

Sinon concernant les anims ils ont pu réchauffer leurs commandes et apprendre à les manier plus vite que l'éclair sur un serveur test privé, depuis plusieurs semaines.
*Arrive à rendre quelqu'un complètement muet et à l'expédier en prison plus vite que son ombre*
tsss en modération personne ne battra la team de glyph...on avait les meilleurs coupeurs pendant longtemps (on arrivait même à couper des gens qu'on aimait pas et ce de façon légale...on les chauffait et ils dérapaient...du grand art )

Sinon bah bon amusement sur Pole, on dirait qu'ils avaient besoin de liquidités et qu'ils ont donc accéléré le programme... J'ai quand même l'impression qu'il y aura moins de joueurs que lors de la beta...j'me demande bien pourquoi
Bof, je pense que bien plus que la capacité des animateurs ou modos à couper les langues, les joueurs espéraient avoir un aperçut du serveur qui les intéressait.

Voir sa fréquentation, son Bg d'autant plus pour les serveurs Roleplay.

La Beta 1 n'avait aucun intérêt pour le joueur puisque c'était un espèce de fourre tout alors que la deux permettait de voir si un serveur nous correspondait.

Et ne me dites pas : "Payez 7 Euros c'est pas la mort" et tout ce genre de conneries à deux balles car pour certains entre avoir les 7 Euros en poche ou non ça fait une grande différence.
bon, je suis pas sûr de bien comprendre... la phase 3 c'est quand le jeu commence vraiment ou bien encore une phase de beta, avec des persos qui seront effacés par la suite??

et puis, d'après ce qu'ils disent sur leur site, ils ont perdu tous les messages des forums... c'est pas un peu inquiétant ça, qu'ils arrivent même pas à faire tourner un pauvre forum pendant 2 mois? qu'il y ait un plantage quelconque et qu'il n'y ait pas de sauvegarde récente??
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
bon, je suis pas sûr de bien comprendre... la phase 3 c'est quand le jeu commence vraiment ou bien encore une phase de beta, avec des persos qui seront effacés par la suite??
D'après ce que j'ai compris (oulala ), la phase 3 débutera dans quelques jours, c'est-à-dire l'ouverture officielle, sur 5 serveurs français tout vides, et payants.


Citation :
Provient du message de Annabella Belli
et puis, d'après ce qu'ils disent sur leur site, ils ont perdu tous les messages des forums... c'est pas un peu inquiétant ça, qu'ils arrivent même pas à faire tourner un pauvre forum pendant 2 mois? qu'il y ait un plantage quelconque et qu'il n'y ait pas de sauvegarde récente??
Ben tant mieux que ce soit arrivé avant l'ouverture, peut-être que ça les aidera à faire que cet incident ne se renouvellera plus apres l'ouverture officielle.
Citation :
Provient du message de Erivan - Apoc
Génial...

(Comprendra qui pourra)




Bon, plus sérieusement, la phase BETA finale c'est la phase 3. Y'a pas de phase 4 comme tu dit, c'est simplement l'ouverture des Serveurs. Les phases c'était juste pour les bêtas.


Arf!! c'etait de l'humour DE DARKSOLL !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés