[Broc] vive le val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daniella
ce qui m'enerve c les genres de réactions negatives, paske certaines personnes vont au lvl 20 avec du matos pourri en ayant jouer le perso 1min, et se font massacrer, selon eux tlm devrait faire pareil pour leur permettre de servir à quelquechose.... si vous voulez pas etre OS prenez la peine d'aller exp un peu et de vous payer un matos correct c pas dur, c'est vous qui le cherchez quand même... et qu'on me dise pas que tlm a pas les moyens ni l'envie de le faire je suis sure que vs etes tous reroll de 50 en complete SC qui passent leur tps à "roxer" à emain alors hein
d'ailleurs à celui qui a dit que je devais camper emain c absolument faux mon main est 2L9 car je deteste ce genre de rvr, y'a que les vaux qui m'amusent un peu, car comme d'autres l'ont dit, les bus les runs emain et les gars buff botés et les RA ben ca me gave
bon j'attend les posts où je vais me faire traiter de noob et de tous les noms d'oiseau
/agree 100%, des personne qui monte avec /level 20 qui go quartz direct, savent pas jouer ce perso et se plaigne de se faire OS c'est ridicule, si vous voulez pas vous faire OS il faut s'en donner les moyen et ne pas être fainéant, XP jusqu'au 24 et équipement loot ou SC au choix

Citation :
Provient du message de ska
En tout cas jamais un fort alb n'aura été aussi bien défendu que celui de quartz depuis le /level Ya des relics dedans ou bien ?
On a même déco des Caba 20 spé manip dedans (la mienne spé alté pour le aoe maladie, ya assez de spé dot déco dedans )
Si si.... il y a une RK dedans (je n'ai pas vérifier mais quelqu'un a UP les portes à 7, les porte Rk sont à 8 pour comparaison )

@bientôt dans quartz
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree 100%, des personne qui monte avec /level 20 qui go quartz direct, savent pas jouer ce perso et se plaigne de se faire OS c'est ridicule, si vous voulez pas vous faire OS il faut s'en donner les moyen et ne pas être fainéant, XP jusqu'au 24 et équipement loot ou SC au choix
T'es lvl 50 buff bot et bcp dise que t'es une piche quand même.
T'as fais /lvl 50 toi alors?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'es lvl 50 buff bot et bcp dise que t'es une piche quand même.
Déjà tes attaques perso tu peux te les garder, ensuite désolée si je ne sais pas jouer peut-être voudrais-tu m'apprendre ?
C est vrai que c est dur pour mid et hib ...y a enorment d alb (3 fois plus ...mais ca depend des moment quand meme)
enfin ca n'empeche personne de s amuser..enfin ca doit etre frustrant pour les tank, c est pas vraiment possible qu ils aillent au corps a corps sans se faire blaster par l immonde masse de mages ^^

j ai fait un odin rune et les bolt sont débugué a merveille

enfin bon daniella pas la peine de trop te la raconté ce que tu fais ( et moi aussi) c est du easy mode ....
target de 1850-> bolt ->bolt ..super j ai OS un bleu ou 2 shoot un jaune
supaiiir \o/ ^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122929
Merci mais je pense savoir jouer ma sicaire pour avoir battu pas mal de monde sans buff à plusieurs reprise, dont Toglog, je ne vais pas m'expliquer car ton HS n'a rien à faire ici, MP moi plutôt que de pourrir un post merci. (c'est aussi valable pour Alystene)
Citation :
enfin bon daniella pas la peine de trop te la raconté ce que tu fais ( et moi aussi) c est du easy mode ....
je sais je dis pas le contraire je réponds juste aux attaques peu justifiées et aux diffamations qu'on fait sur moi (y'a qu'à remonter les posts on me dit que je cheat que g un buff bot etc... )
ce que je fais un eld 24 ou un odin 24 en SC peut le faire pareil suffit de passer un peu plus de 2min30 pour créer le perso...
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
[i]Nerf les Bolts a 600

c trop hard
ou sont les combat sinon

la vie a jaspe :
ZZZzZZZzzZZZZz
la vie a quartz:
Grrrboumchoubouloumaiiiiiierezplz...

mdr vi c gnial
mé les truc a 600 c degeu comême enfin bon...
Citation :
Provient du message de Furyo
Concernant les buffbots, il n'y a pas que les albs qui en ont alors...

Ils me font pitié les druide /level 20 tout nu sur les remparts du TP en train de buffer à tour de bras
aux niveau buffboté a quartz, dsl , mais la palme revient a albion...

sur hib, j'ai jamais vu plus de 2 drood qui stagnait au TP
sur mid, je n'en ai vu qu'une seule
sur alb, j'en voit régulièrement +5 au tp , et certains qui stagnent aussi dans le fort, mais çà je sais pas si ce sont des afk ou des buffbots ...

mais en ce qui concerne les archers, y en a pleins de buffboter sur alb , ça en devient vraiment navrant ...
vive le val de quartz
Toute façon, il y a mass mago bolteur en reroll coté alb (d'ailleurs, y en a toujours eu), parce que c'est un royaume propice à ce genre de tactique de jeu; ils se déplacent toujours (ou souvent), soit, en surnombre et alors c'est trankillou, ça limite le risque de se faire bs, ou sinon on reste camper tp ou fort central et on attend qu'un gugus s'approche pour y balancer la sauce. Escusez moi mais je suis joueur de daoc depuis la béta et c'est souvent le pressentiment que j'ai ressenti dans ces zones là et des 8vs8 avec les albionnais qui bougaient et qui au final remportaient, j'en ai pas vu beaucoup à quartz, béryl, alors à quel royaume décerner la médaille du courage?
D'ailleurs, le problème vient à mon avis des classes, en l'occurrence pour ce qui concerne le soutien (sauf le paladin), elles attirent personne dans ce royaume on dirait...
Citation :
mé les truc a 600 c degeu comême enfin bon...
les bolts à 600 j'ai dû en faire que 3 ou 4 depuis que je suis à quartz, c'est uniquement quand je fais un gros critique et c rare, le plus gros que g fait c un truc comme 460 + 250 et quelques pour un total de 714 sur un kob bleu, mais en general mais critiques depassent pas le 70-90 de dmg et sont assez rares, donc bon fo pas abuser quand même
mais c vrai qu'en 8 vs 8 albion gagne très peu pour la bonne et simple raison qu'on peut pas réunir autant de trucs ds un grpe que hib ou mid, on manque cruellement de mezzeurs et de healers competents (c à dire pas le gars ki a 20 en heal et 43 en smite) sans parler des theu spe bulle i doit y en avoir 20x moins que les sentis ^^
en fait alb manque de crowd control particulièrement de stun (le pauvre stun du clerc et celui du menes sont trop rares et trop limité par rapport à hib où chaque mago a un stun ou à mid avec le stun de zone) mais bon c pas grave on fait avec, c plus sportif
lol lynx
Citation :
De Alysrène :T'es lvl 50 buff bot et bcp dise que t'es une piche quand même.
Attaque personelle plus insultes envers Elfette ?

Remonte un peu dans les logs de cette personne ... A oui me souviens celle qui défendais le phénomène avec son pseudo piti frère ... cela ne m'étonne pas

C'est un post sympa et il y a toujours les mêmes personnes qui viennent sur Jol en pourrir l'ambiance .

Sinon pour en revenir au sujet , quartz avec son level 20 et son équipement tout pourri c'est trop marrant . Je me fais massacrer par les tits archers rouge mais hop release go go go go et on y retourne
Citation :
Merci mais je pense savoir jouer ma sicaire pour avoir battu pas mal de monde sans buff à plusieurs reprise, dont Toglog, je ne vais pas m'expliquer car ton HS n'a rien à faire ici, MP moi plutôt que de pourrir un post merci. (c'est aussi valable pour Alystene)

Battre un gars en duel ? wow, ce n'est même pas 10% des possibilités de ton perso.
Quand tu sauras le jouer, tu économiseras 12 euros par mois
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Attaque personelle plus insultes envers Elfette ?

Remonte un peu dans les logs de cette personne ... A oui me souviens celle qui défendais le phénomène avec son pseudo piti frère ... cela ne m'étonne pas
toujours aussi gentille je vois
Pfff
J'ai jamais vu une bande de ouin ouineur pareil Alb gagne ! Mid et hib ouin ouin, Mid gagne Alb et Hib ouin ouin et si hib gagne c mid et alb qui nous saoule. Vous avez pas compris que çà sert à rien?
c pas en lâchant des pauvres remarque qui ne sont même pas fondées sur des personne (notamment Daniella) que vous arriverez à quelque chose.
Il faut bien comprendre un truc : LA MORT FAIT PARTI DE DAOC autant en pvm qu'en rvr et çà çà changera jamais les amis
Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée sur quartz j'ai tué et ai été tué pour moi c équitable même si certaines classes m'infligent plus de dégâts que d'autres voilà tout on dis : DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
Citation :
Déjà tes attaques perso tu peux te les garder, ensuite désolée si je ne sais pas jouer peut-être voudrais-tu m'apprendre ?
Le but n'etait pas de te faire dire que tu jouais mal, mais plutot de te faire comprendre qu'on ne critique pas alors qu'on ne fait pas mieux.

Si t'avais tant de maitrise de ton propre perso, tu ferais comme Toglog, et tu sortirais sans ton Bbot plus d'une fois par an.
Et pourtant tu es lvl 50 en SC tu as XP ton perso t'as pas fais /lvl.

@Louvea : tu sais que qu'on s'en osef ce cette histoire fictive de Spy que tu as inventé de tte pièce mais c'est pas grave?
Citation :
toujours aussi gentille je vois
Je suis gentille avec tout le monde

Par contre je n'apprecie pas ceux qui font des attaques personnelles , et aussi ceux qui inventent des bobards , et surtout ceux qui utilisent l'alibi du pitit frère

Pouvez vous pas jouer sans critiquer les gens sans arret ?

Vous oubliez que tous n'ont pas le meme style de jeux , que tous n'ont pas les meme plaisir dans Daoc . Que certains se contente de peu , que d'autre ils leur faut beaucoup roxer . Tous sont des joueurs , que vous ayez contre eux de m'amertume , cela ne doit pas devenir a chaque fois une attaque personelle . On dirait que vous vous acharnez sur certains , comme si vous le detestiez .

C'est un jeu et beaucoup semblent l'oublier , nos rules comme disent nos amis de Mid mais avec respect

Et depensez votre enrgie en jeux plutot que de critiquer à chaque fois un tel ou un tel . Ils sont differents de vous ? Et alors il faut accepter la difference
Citation :
@Louvea : tu sais que qu'on s'en osef ce cette histoire fictive de Spy que tu as inventé de tte pièce mais c'est pas grave?
Dame Alystène , je n'ai inventer aucune histoire , juste apporter un eclaircissement aux dires d'une personnes qui salissait Albion

Nerf les pitit frères
on verra si tu trouves que quartz c toujours genial avec un fort ennemi et 40 gus qui defendent :x
Provient du message de Daniella
allez tous les hibs qui ouinaient le campage de tp, on va pouvoir voir ce que vous faites de mieuxx, si vs etes si malins, à vous de jouer
Mwé mais en attendant je suppose qu'on va beaucoup moins de te voir, plus de fort pour te reffugier, plus de bubule anti PA demain, vaut mieu éviter de venir hein
vive le val de quartz
Citation :
allez tous les hibs qui ouinaient le campage de tp, on va pouvoir voir ce que vous faites de mieux, si vs etes si malins, à vous de jouer
Facile de narguer les gens gratuitement...Mais à quoi bon?
Je ne t'ai jamais vu jouer IG, mais je connais déjà une bonne partie ce style de jeu et je comprends pourquoi tu restes dans les petites zones à présent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés