[Broc] vive le val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum
J'ai vu des buffbot à Quartz, sans parler du fait que tout le monde pexe vite vite 24 et se fait faire sa SC...

C'est une maladie la roxxite?
la bouletise aigue est incurables helas

mais ceux la vont très vite se lasser quand mm avec leurs matos de la mort leur lvl 24 ils se feront laminer par 4 fg ...ca les refroidira très vite
vi c t moi
en tt cas ceux qui vont à quartz va falloir s'habituer à moi, dès que j'aurais atteint le quotat de RP je compte recréer le perso et y rester ainsi un bon bout de temps, je m'y amuse beaucoup plus qu'en vrai rvr
=> exellence: si tu me mets pas de cecité je te bolt pas oki ?
(PS: oui je suis en epique mais que la robe complete SC en dessous bien sur, j'aime bien être élégante )
Citation :
J'ai vu des buffbot à Quartz, sans parler du fait que tout le monde pexe vite vite 24 et se fait faire sa SC...

la SC était déjà prête (de mon ancien prêtre hell lvl 29)

quand au lvl 24 je sais pas si c nécessaire ^^

je suis déjà à 105 rp en solo, lvl 21
Citation :
Provient du message de Daniella
(PS: oui je suis en epique mais que la robe complete SC en dessous bien sur, j'aime bien être élégante )
ca devrait être interdit de porter une kipik quand on est pas lvl 50

PS: Achéte kipik prêtre hell!!! NEED urgent /send Mohrfee :P
Citation :

T'as bien des bouffones en epic au lvl 20
Citation :
T'as bien des bouffones en epic au lvl 20
je porte l'epique dans un pur souci esthetique c tout d'ailleurs c + penalisant qu'autre chose une robe SC serait mieux, mais moins jolie je trouve, c absolument pas pour jouer à la uber roxeuse de la morkitu c pas trop mon style, d'ailleurs g même pas de buff bot et je solote toujours donc pas de buff des autres clercs, contrairement aux gars d'en face qui sont souvent buffés à fond
Citation :
On verra ^^
bon ben c vu, c dommage pour toi que j'ai resisté à ta cecité devant le fort tt à l'heure et que je sois très rancunière
Citation :
contrairement aux gars d'en face qui sont souvent buffés à fond
lol, loins de là

Sinon j'en ai marre que tu me oneshot avec mon empathe alors jvais faire un eld sun pour te nearsight, tu l'auras cherché
Citation :
contrairement aux gars d'en face qui sont souvent buffés à fond
Sois gentil alors, dis le aux 17 Sicaires planqués sous le pont Midgardien, dont 4 étaient buffé jusqu'aux oreilles, en noir évidemment (heureusement ils jouaient comme des balais sans manche).
Honte aux Midgardiens qui pondent des Prêtres de Bogdar (Affaiblissement alors qu'avec Armeés Squelettiques, un DoT et pouf le gars en face), des Chamans (komen kél roxxe mha spai abyce !).
Honte aux Albionnais qui pondent, outre des furtifs aux bras cassés, des rangés de Thaumaturges couplés à des Cabalistes et des Prêtres d'Arawn.
Honte aux Hiberniens qui, qui, euh non rien, on les voit pas, nous Midgardiens faisant le yoyo entre notre TP et le pont, tour à tour chasseurs et chassés par les Albionnais (j'aurais honte de fuir à 3 contre 1 personnellement).
Bref, le Val de Quartz, c'est roxxor land.

Heureusement, des combats jouissifs d'isolés (première règle du solo, toujours aider le pauvre Celte contre le vil Sicaire en lançant son mez sur le second Sicaire et en tapant le troisième Sicaire) ont lieu hors des sentiers battus, et ça, c'est bon.
c vrai que y'a beaucoup de sicaire mais y'a aussi mass ombre et archers de tout poil fo pas exagerer j'arrete pas de voir les flèches filer de tous les cotés
d'après ce que g pu voir coté alb le bestofe des classes ca peut donner ca: menestrel - thauma - caba - pretre d'arawn - théurgiste
bien sur à la traine les clercs et les moines, doit y avoir un truc comme 2 rez pour 30 personnes lol (dont un spe smite qui rez jamais bien sur )
et pour completer je dirais
Honte aux hiberniens qui pondent 90% de magos dans leurs rangs
et pi t'as oublié les pretre d'odin coté mid y'en a enormement aussi ca m'a etonnée d'ailleurs, en principe c une classe un peu absente
en tt cas une chose est sure même si alb est en surnombre, sachant que dans tous les royaumes y'a mass mago, les combats seraient bocoup moins à sens unique si hib et mid arretaient de se masser betement à 30 sur les ponts ds un espace de 4m², les sorts de zone font trop de ravages, ca gache souvent ce qui aurait pu etre un beau combat
=> onodrims, ton empathe s'appelle comment ? me souvient pas d'un Onodrims ds mes log
allez bonne soirée à tous suis vidée du quartz après avoir LD avec 509pr, j'en ai pour un moment à remonter le perso 24 profitez en et que les moins pires gagnent
Citation :
je porte l'epique dans un pur souci esthetique c tout
ton soucis d'esthetisme on s'en passerait bien.

De plus sert a rien ce que tu fais, t'es avalonienne c'est lost d'avance :baille:

Citation :
Provient du message de Kolaer
Heureusement, des combats jouissifs d'isolés (première règle du solo, toujours aider le pauvre Celte contre le vil Sicaire en lançant son mez sur le second Sicaire et en tapant le troisième Sicaire) ont lieu hors des sentiers battus, et ça, c'est bon.
Tellement vrai le coup des sicaires , on sent le vécu

Citation :

une alb qui sort ça... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité là....

Citation :
Message de Daniella
allez bonne soirée à tous suis vidée du quartz après avoir LD avec 509pr, j'en ai pour un moment à remonter le perso 24 profitez en
Tu sais, le val de quartz est ouvert au lvl 20 aussi hein, soucis d'esthetisme le lvl 24?

Ah ok j'ai rien dis..

Allez j'arrete la...
Citation :

allez bonne soirée à tous suis vidée du quartz après avoir LD avec 509pr, j'en ai pour un moment à remonter le perso 24 profitez en et que les moins pires gagnent

Sans les resists ; ip ; otres RA et une bonne team c'est un peu plus complique d etre tank . C est la 1.36 pour les magos les vaux

Va pas tarder a y avoir des teams fixes a quartz vu certains propos
Citation :
Provient du message de ponpin
Ayé moi j'en ai fini pour quartz hier avec 354rp a++ sur béryl

Dorginou : weak sicaire lvl 24
rofl si j'avais su c t toi je t'aurai kiss, t'ai croisé souvent avec mon bogdar ^^
Citation :
=> onodrims, ton empathe s'appelle comment ? me souvient pas d'un Onodrims ds mes log
Pomdistributor et Onodreams une fois la limite de rp atteinte

Tu as aussi pas mal bolté mon animiste (Metuepasplz) ma rango (Happyface) mon drood Vousallezbien et aussi l'ombre de ma soeur IRL (Kestatoa)
J'ai pu tester un peu le BD dark à quartz, c'est assez terrible comme truc... ça donnerait presque envie de le monter :bouffon:

En fait on voit du whine partout à propos du BD suppr, mais si ils savaient... (nettement plus de dégats, 1 alb jaune + 1 autre rouge en simultané avec le pet nuker)
A la réflexion, le Val de Quartz, c'est un peu le centre de formations (ou le lieu de rassemblement des 50, qui /level, issus du farming center, a.k.a Emain-les-Bains) des bovidés d'Albion.

Surtout ne pas aller plus loin que le fort central en petit nombre (surtout pas les furtifs malheureux ! Ils pourraient abîmer leur armure toute neuve toute teinte et leurs armes, voire sur un coup de chance, se partager à 5 la vie d'un isolé), surtout ne jamais avancer plus loin qu'à portée de bolt (trop de risques, pas fous qu'ils sont ... heureusement il n'y pas de frappeurs), et toujours acculer l'adversaire à son TP, en tuer une dizaine au bolt puis repartir sous la pression de deux groupes poursuivant les 4 d'en face (quand on campe, oh idiotie suprême, un TP, autant le faire bien et pas fuir bêtement).

C'est drôle à regarder, on dirait du Benny Hill, avec de temps en temps un cadavre qui tombe de ci de là (peu de résurrection côté Albion).
Quartz est toujours aussi nul à ce que je vois.
Il y a bien que les albs pour pondre un post pareil.

Les combat se résument à du campage de lieu divers (pont, tp...) et à du zerg, c'est supair :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés