[Broc] vive le val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
juste pour dire que je trouve que quartz en ce moment est tout simplement super je m'etais pas amusée comme ca depuis longtps et j'espère que la population de lvl 20 24 va encore durer longtemps faites en sorte que ca dure y'a une bonne ambiance c'est si rare (en tout cas coté alb, à part les ouin ouin de rez, pas trop de prise de tête, je c pas coté mid/hib )
je remercie tous specialement les petits bleus en armure donnée par les PNJ, qui viennent se faire OS regulièrement par mes bolts sans eux je m'ennuierais bien
/kiss spécial à Drunkencorbo l'empathe qui doit etre cuit à point et à Exellence l'eldritch qui m'a bien cassé les pieds avec sa cecité
à bientot à quartz et pourvu que ca dure
c kler que certaines zones sont deserte en plus a cose de la commande /lvl genre l'antre de niss ou encore jaspe semble bien calme .... les nouveau joueurs doivent bien ce faire ch.er...
Citation :
Provient du message de Melame
c kler que certaines zones sont deserte en plus a cose de la commande /lvl genre l'antre de niss ou encore jaspe semble bien calme .... les nouveau joueurs doivent bien ce faire ch.er...
Tant mieux, ces zônes avaient trop de fréquentation pour être rentables.

A la limite jaspe avec un magot ça passe pas mal, avec un tank tu oublie direct, donc je vois pas où est le problème.

C'est très bien comme ça à mon avis: ceux qui ne veulent pas s'emm***** à monter ces 20 premiers lvls n'auront pas à le faire, ceux qui devront/voudront monteront plus vite => tout benef.
Re: vive le val de quartz
Citation :
Provient du message de Daniella
je remercie tous specialement les petits bleus en armure donnée par les PNJ, qui viennent se faire OS regulièrement par mes bolts sans eux je m'ennuierais bien
/

Hum
Citation :
Provient du message de Dawma
Euh ouais enfin faut pas oublier que Quartz n'est censé être qu'un passage, le vrai jeu c'est dans les zones RvR, qui sont tristements vides depuis hier.
Ca veut peut etre dire quelque chose non?
Citation :
Euh ouais enfin faut pas oublier que Quartz n'est censé être qu'un passage, le vrai jeu c'est dans les zones RvR, qui sont tristements vides depuis hier.
Je te rappelle que je ne suis pas du tout d'accord sur ce point, le vrai jeu c'est dans une guilde.

Le RvR est une facette importante du jeu, certes, mais certainement pas le jeu.

Le jour où un artisan a besoin de thune pour upper les portes du fort de guilde tu fais comment en supprimmant la partie PvE? Une fois ton épique défoncée tu fais comment pour la changer sans tuer du mob?
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le jour où un artisan a besoin de thune pour upper les portes du fort de guilde tu fais comment en supprimmant la partie PvE? Une fois ton épique défoncée tu fais comment pour la changer sans tuer du mob?
Ben tu fais des tunes sur les gardes d'un keep ennemi, ca reste du RVR :>
Je vois pas le rapport Torgrin :d
Pour reformuler ma phrase, le vrai RvR c'est dans les zones classiques à haut level qu'il se passe. Quartz (et Jaspe,Béryl et Ambre) ne sont censés être que des zones de passage et d'entrainement.
Aprés que tu fasses du craft/pve/roleplay/cybersex, ça te regarde
Citation :
Chacun son point de vue, personnellement je reroll régulièrement pour les vaux quartz/béryl, sans RA "i win" (SOS, IP, MOC,purge de groupe, etc...), tous à peu prêt à égalités, bref que du bon
Et la-bas pas besoin de BB pour avoir sa chance en tant que fufu

Vive les vaux
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Ben tu fais des tunes sur les gardes d'un keep ennemi, ca reste du RVR :>
80g sur blend hier, pas mal le chain-pull de bleu-jaune-oranges

Sinon, je vais tester un peu le ROG en zf, avec un peu de chances la 1.62 a amené un bon truc
Baoh c'est chouette els vaux , le /level donne masse possibilités , on peut tout tester . Le vrai jeu c'est de s'amuser , et perso pour moi ds les vaux c'est le cas , de meme que en fg a emain .

Ensuite les zones se sont vidées , c'est pas un mal : je trouvais qu'il y avait un peu trop de monde ces dernier tps .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elfette
Chacun son point de vue, personnellement je reroll régulièrement pour les vaux quartz/béryl, sans RA "i win" (SOS, IP, MOC,purge de groupe, etc...), tous à peu prêt à égalités, bref que du bon
Et la-bas pas besoin de BB pour avoir sa chance en tant que fufu

Vive les vaux

Mwahaha!!!!

Egalité, à Quartz??

Le monde où les Doteurs virent 90% de la vie d'un hybride, où les bolters 1shot tout excepté les tanks, où... ouais tu parle d'une égalité... aussi vraie que la nécessité de se bb pour jouer un fufu en temps normal...
Ouai c'est super QUartz quand hib campe tp alb a 7h du mat pour attendre les 3 pauvre sicaires bleu en equipement qual 85 qui essaye de passer

(PS: J'aurais eu SOS je serais passer mais bon j'ia pas assez de rp )
Citation :
Provient du message de Astiat
Ouai c'est super QUartz quand hib campe tp alb a 7h du mat pour attendre les 3 pauvre sicaires bleu en equipement qual 85 qui essaye de passer

(PS: J'aurais eu SOS je serais passer mais bon j'ia pas assez de rp )
Si tu veux jte montrerai des screens d'une 30aine d'hib en train de runner avec une 50aine d'alb aux fesses, et les survivants au TP qui se font campé par la masse alb (ca a été ca casiment toute la journée d'hier, j'ai été impressionner par le nombre l'alb)
Citation :
bah tant qu'on se poilera au vaux quel intéret de venir donner ses rp aux farmeur ?
Cette commande est trop formidable !!!

< Plante sa tante à Quartz >

On peu tester beaucoup de personnages , différents template sans les inconvénients de l'xp du 1 au 20 que je n'aime pas du tout , merci Mythiccccccccccccccc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés