oula lynx tu m'en veux
je suis tout à fait d'accord que l'epique est un sujet plus que discutable vu que chacun y attache une importance plus ou moins grande... en ce qui me concerne l'epique n'a absolument aucune valeur, si ce n'est que c'est une jolie robe, et c'est pour ca que je la porte, au même titre que je porte une couronne et non un bol et que je teins ma cape de telle ou telle couleur, d'ailleurs si les nouvelles robes RP avaient la skin de l'epique et que l'epique avait la skin des robes RP, ben je porterais les robes RP
c vrai que ca donne aussi l'aspect gros bilou et "j'me la pète" mais bon c'est pas ca qui change grand chose... chacun le percoit comme il le veut c'est tout... et si je voulais vraiment faire la biloute j'aurais pris un baton lumineux d'abord (au passage j'en ai vu pas mal avec des armes à aura lol)
Honte aux hiberniens qui pondent 90% de magos dans leurs rangs
sorti du contexte je comprends ta remarque

cela dit c'etait pour completer le post semi ironique précédent qui enumerait tout, sans rien dire pour hib, alors que hib a largement autant de mago qu'alb

(en proportion pas en chiffre pur)
et je vais à quartz lvl 24 parce que en spe terre le bolt est lvl 24

entre un bolt lvl 17 et un bolt lvl 24, ben je préfère le 24 quand même, ok on pourra dire que c'est car j'ai envie de tout roxer etc.... cela dit il me semble que le but du jeu est quand même de tirer un bon parti de son perso.... c'est les même raisons qui poussent les gens à aller au lvl 50 à emain et non pas à y aller au lvl 30, si c'est ca etre un roxor, dans ce cas on est nombreux à l'etre

et 4 lvl ca change pas enormement, c surtout l'accès au nouveaux sorts qui compte. si je faisais une thauma feu je la monterai lvl 22 pour le bolt 22 en voie de base (19 en spe)
bref pour ce qui concerne les critiques contre alb, qui sont un peu toujours les même d'ailleurs, sachez quand même vous gentils mids et hibs que la majorité des albs lutte pour repéter de pas camper les tps toute la journée

fo pas généraliser si quelques boulaks passent la journée devant le tp non plus (ca m'arrive souvent de canarder en bas du tp mais bon c'est pas vraiment mon truc... seulement quand y'a que ca ben

)
et d'ailleurs il me semble que le campage de tp n'est pas une specialité albionnaise (cf emain hein les hibs

), pour une fois qu'albion se fait pas massacrer faut pas jeter la pierre
ne jamais avancer plus loin qu'à portée de bolt (trop de risques, pas fous qu'ils sont ... heureusement il n'y pas de frappeurs),
ben je sais pas mais ca me parait logique d'utiliser un sort avec sa portée max

je connais pas bocoup de mago qui vont au corps à corps pour lancer leurs sorts en dehors des pbaoe
puis repartir sous la pression de deux groupes poursuivant les 4 d'en face (quand on campe, oh idiotie suprême, un TP, autant le faire bien et pas fuir bêtement).
on fuit pas à cause des deux groupes..... c'est juste qu'une partie de la masse decide de stopper le camping pour vous laisser sortir, et que derrière y'a toujours des attardés qui rez, veulent lancer un dernier sort, qui recup vie et/ou mana, qui se buffent, qui ont pas le cc ou qui ont pas envie de bouger...c vrai que la fuite est desordonnée et laisse pas mal de morts à cause de bourdes mais je crois que c pas plus mal, ca permet aux mid ou hib de s'amuser un peu quand même en tuant des albs facilement, y'en faut pour tout le monde

et en terme de fuite je crois que mid c guère mieux, sur 20 mids qui arrivent pm, dès qu'i sont à portée de tir y'en a la moitié qui decampe et run direct au tp sans se retourner pendant que l'autre moitié se fait joyeusement massacrer...
tlm rale que alb joue comme des pieds et qu'on est pas orga, qu'on est trop, etc.... mais si on etait organisés et que y'avait pas de boulets je crois que mid et hib viendraient même pu aux vaux
cela dit bravo quand même à mid qui a atteint la porte ce soir

et qui ont fait quelques bonnes embuscades
et la masse alb me saoule un peu aussi

c'est lassant à force, un peu trop de combats à sens uniques... mais ca c pas près de changer, tant qu'on a le fort, on domine, donc tlm a envie de venir.... prenez le fort et vous allez voir que la moitié des albs vont subitement pu avoir envie d'aller à quartz
=> onodirms oui je me souviens bien d'ailleurs t'es dans mes cibles prioritaires (qui sont bolteurs, empathes (dot de zone), et archers)
et /agree 100% avec max, les vaux, c fait pour pas se prendre la tete comme le vrai rvr justement

ici c tout le monde à peu près logé à la même enseigne, et quoi qu'on fasse, on a rien à perdre, à part au pire le fort, là y'a pas de problèmes de rk ou autre
donc have fun c'est le principal, peu importe le lvl la classe les fringues le royaume on est tous là pour se bourriner joyeusement la figure après tout