[Broc] vive le val de quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Je vois pas le rapport Torgrin :d
Pour reformuler ma phrase, le vrai RvR c'est dans les zones classiques à haut level qu'il se passe. Quartz (et Jaspe,Béryl et Ambre) ne sont censés être que des zones de passage et d'entrainement.
Aprés que tu fasses du craft/pve/roleplay/cybersex, ça te regarde
bein peut-être mais si on s'amuse 10 fois plus dans les vaux, je voit pas ou est le problème ??

le vrai RVR comme tu le dit est pourri jusqu'a l'os, pars les bus, les groupes fixes, etc... pour le moment au vaux, on ne voit pas encore ... même si parfois certains viennent en bus ( on voit direct leur cape , sont facilement reconnaissable ) ça reste très limiter contrairement au "vrai RVR" qui pue un max pour moi
Citation :
Provient du message de Esporus
< Plante sa tante à Quartz >
Oh le méchant!! Comment ça se fait pas de laisser ta pauvre tata a Quartz

(tEnte)

edit: au fait, ya tellement d'albs a quartz, que mon ombre 24 s'est retrouvée embusquée dans la masse a faire des /wave aux gentils fufus Mid, tellement on n'osait pas destealth
je suis tout à fait d'accord que l'epique est un sujet plus que discutable vu que chacun y attache une importance plus ou moins grande... en ce qui me concerne l'epique n'a absolument aucune valeur, si ce n'est que c'est une jolie robe, et c'est pour ca que je la porte, au même titre que je porte une couronne et non un bol et que je teins ma cape de telle ou telle couleur, d'ailleurs si les nouvelles robes RP avaient la skin de l'epique et que l'epique avait la skin des robes RP, ben je porterais les robes RP
c vrai que ca donne aussi l'aspect gros bilou et "j'me la pète" mais bon c'est pas ca qui change grand chose... chacun le percoit comme il le veut c'est tout... et si je voulais vraiment faire la biloute j'aurais pris un baton lumineux d'abord (au passage j'en ai vu pas mal avec des armes à aura lol)
Citation :
Honte aux hiberniens qui pondent 90% de magos dans leurs rangs
sorti du contexte je comprends ta remarque cela dit c'etait pour completer le post semi ironique précédent qui enumerait tout, sans rien dire pour hib, alors que hib a largement autant de mago qu'alb (en proportion pas en chiffre pur)
et je vais à quartz lvl 24 parce que en spe terre le bolt est lvl 24 entre un bolt lvl 17 et un bolt lvl 24, ben je préfère le 24 quand même, ok on pourra dire que c'est car j'ai envie de tout roxer etc.... cela dit il me semble que le but du jeu est quand même de tirer un bon parti de son perso.... c'est les même raisons qui poussent les gens à aller au lvl 50 à emain et non pas à y aller au lvl 30, si c'est ca etre un roxor, dans ce cas on est nombreux à l'etre et 4 lvl ca change pas enormement, c surtout l'accès au nouveaux sorts qui compte. si je faisais une thauma feu je la monterai lvl 22 pour le bolt 22 en voie de base (19 en spe)
bref pour ce qui concerne les critiques contre alb, qui sont un peu toujours les même d'ailleurs, sachez quand même vous gentils mids et hibs que la majorité des albs lutte pour repéter de pas camper les tps toute la journée fo pas généraliser si quelques boulaks passent la journée devant le tp non plus (ca m'arrive souvent de canarder en bas du tp mais bon c'est pas vraiment mon truc... seulement quand y'a que ca ben )
et d'ailleurs il me semble que le campage de tp n'est pas une specialité albionnaise (cf emain hein les hibs ), pour une fois qu'albion se fait pas massacrer faut pas jeter la pierre
Citation :
ne jamais avancer plus loin qu'à portée de bolt (trop de risques, pas fous qu'ils sont ... heureusement il n'y pas de frappeurs),
ben je sais pas mais ca me parait logique d'utiliser un sort avec sa portée max je connais pas bocoup de mago qui vont au corps à corps pour lancer leurs sorts en dehors des pbaoe
Citation :
puis repartir sous la pression de deux groupes poursuivant les 4 d'en face (quand on campe, oh idiotie suprême, un TP, autant le faire bien et pas fuir bêtement).
on fuit pas à cause des deux groupes..... c'est juste qu'une partie de la masse decide de stopper le camping pour vous laisser sortir, et que derrière y'a toujours des attardés qui rez, veulent lancer un dernier sort, qui recup vie et/ou mana, qui se buffent, qui ont pas le cc ou qui ont pas envie de bouger...c vrai que la fuite est desordonnée et laisse pas mal de morts à cause de bourdes mais je crois que c pas plus mal, ca permet aux mid ou hib de s'amuser un peu quand même en tuant des albs facilement, y'en faut pour tout le monde et en terme de fuite je crois que mid c guère mieux, sur 20 mids qui arrivent pm, dès qu'i sont à portée de tir y'en a la moitié qui decampe et run direct au tp sans se retourner pendant que l'autre moitié se fait joyeusement massacrer...
tlm rale que alb joue comme des pieds et qu'on est pas orga, qu'on est trop, etc.... mais si on etait organisés et que y'avait pas de boulets je crois que mid et hib viendraient même pu aux vaux
cela dit bravo quand même à mid qui a atteint la porte ce soir et qui ont fait quelques bonnes embuscades
et la masse alb me saoule un peu aussi c'est lassant à force, un peu trop de combats à sens uniques... mais ca c pas près de changer, tant qu'on a le fort, on domine, donc tlm a envie de venir.... prenez le fort et vous allez voir que la moitié des albs vont subitement pu avoir envie d'aller à quartz
=> onodirms oui je me souviens bien d'ailleurs t'es dans mes cibles prioritaires (qui sont bolteurs, empathes (dot de zone), et archers)
et /agree 100% avec max, les vaux, c fait pour pas se prendre la tete comme le vrai rvr justement ici c tout le monde à peu près logé à la même enseigne, et quoi qu'on fasse, on a rien à perdre, à part au pire le fort, là y'a pas de problèmes de rk ou autre
donc have fun c'est le principal, peu importe le lvl la classe les fringues le royaume on est tous là pour se bourriner joyeusement la figure après tout
très drole quartz en ce moment

j'ai testé bogdar, et c'est vrai que c'est un peu fou quand meme... mon record : 6 alb en solo.
Bien sur tuer des mages lvl 20 en 85% c'est pas dur, je dit pas le contraire, mais quand meme...

Enfin bon, le plus drole reste quand un fufu essais de me tuer hein :P

à ce soir à quartz surment

Xill, petit bleu dompteur de nonos !
Citation :
Provient du message de Yarika
Enfin bon, le plus drole reste quand un fufu essais de me tuer hein :P

Attend la correction du bug du PA dans la bulle, tu vas tout de suite trouvé ca moins drole..
Citation :
Provient du message de Dawma
Euh ouais enfin faut pas oublier que Quartz n'est censé être qu'un passage, le vrai jeu c'est dans les zones RvR, qui sont tristements vides depuis hier.
bof quartz est censé etre qu'un passage oui, mais c'est la seule zone ou tu retrouves tout le plaisir d'avant
pourquoi? 2 effets combinés

/level 20 => mass monde a quartz
lvl 24 => no RA

=>>>> rvr de masse sans RA comme avant la 1.48, et ben dsl mais je prend 3 fois plus mon pied a evoluer la bas, c'est un joyeux foutoir, ca tape de partout,e t tout le modne s'amuse.....
et puis la commande /level 20 permet quand même de tester plein de classe, dont les classes ennemis !
Je me suis regaler a tester chaman spe soin, et deux template de sauvage. Evidement, c'est pas tout a fait pareil a haut niveau, certaine classes deviennent plus ou moins forte a haut level.
Mais c'est sympa de charger avec plein de koby et troll sur des lurikeens et des firby, alors que ca faisait + d'un an que je jouais sur hib

Bon, le truc un eu frustrant, c'est que des fois, on aimerais quand meme que le groups suive le leader et s'éparpille pas, ou que tlm demezz dans un joyeux bordel. Mais Quartz restera toujours Quartz
Citation :
Provient du message de Finnithnel
bof quartz est censé etre qu'un passage oui, mais c'est la seule zone ou tu retrouves tout le plaisir d'avant
pourquoi? 2 effets combinés

/level 20 => mass monde a quartz
lvl 24 => no RA

=>>>> rvr de masse sans RA comme avant la 1.48, et ben dsl mais je prend 3 fois plus mon pied a evoluer la bas, c'est un joyeux foutoir, ca tape de partout,e t tout le modne s'amuse.....
Je suis tout a fait d'accord, je m'amuse bcp plus a quartz qu'en RvR classique. Ma durée de vie est décuplée, avec un tank je ne me fais pas poutrer par fufu buffboté ...
ah thrall je suis contente que tu passe par ici
si je resiste à tes bolts c pour la bonne et simple raison que g pris le soin de caper les resist magie essentielles (surtout froid et feu) ma consti et mes PV... chuis p'tet avalo mais j'ai 457 PV non buffée (g aussi la RA resistance, resistance magie et consti ameliorée) cela dit tu resistes pas mal aussi je te fais que dans les 270 je crois, alors sur que sur les autres ca monte à 400+, mais c les PV qui doivent pas etre au top chez toi vu qu'un bolt à 27à t'enlève 80% de vie
enfin tu restes quand même le bolteur le plus fort que j'ai rencontré jusque là (le seul capable de me tuer en deux bolts) et j'ai apprecié les quelques petits duels qu'on a fait (le dernier je t'ai bien OS avec mon critique hein )
je me serais quand même passé des 3 ou 4 /rude que tu m'as envoyé par la suite ds la soirée... je trouve ca assez nul et c d'ailleurs valable pour une bonne partie des hibs qui m'ont copieusement /rude toute la soirée
g trouvé le comportement des hibs assez mediocre aujourd'hui quand même.... entre les deux archers luris ladroite et lagauche si je me rappelle bien, qui ont passé toute la soirée à sniper uniquement moi (ca m'a pas gené ca m'a plus fait rire qu'autre chose vos flèches à 90 ), Nyobei l'ombre qui vient me rez kill devant la porte du fort et qui s'acharne jusqu'à mourir, ou les 4 ou 5 ombres qui m'ont attaqué puis rez kill à un moment contre le mur du fort coté ph... et après on critique les sicaires albs
g senti un certain acharnement contre moi aujourd'hui, ca me gène pas vraiment c le jeu c comme ca, tout ce que vous y gagnez c à vous couvrir de ridicule à mes yeux :baille:
bon allez j'y retourne à bientot thrallinus j'espère
Citation :
Provient du message de Daniella
ah thrall je suis contente que tu passe par ici
si je resiste à tes bolts c pour la bonne et simple raison que g pris le soin de caper les resist magie essentielles (surtout froid et feu) ma consti et mes PV... chuis p'tet avalo mais j'ai 457 PV non buffée (g aussi la RA resistance, resistance magie et consti ameliorée) cela dit tu resistes pas mal aussi je te fais que dans les 270 je crois, alors sur que sur les autres ca monte à 400+, mais c les PV qui doivent pas etre au top chez toi vu qu'un bolt à 27à t'enlève 80% de vie
enfin tu restes quand même le bolteur le plus fort que j'ai rencontré jusque là (le seul capable de me tuer en deux bolts) et j'ai apprecié les quelques petits duels qu'on a fait (le dernier je t'ai bien OS avec mon critique hein )
je me serais quand même passé des 3 ou 4 /rude que tu m'as envoyé par la suite ds la soirée... je trouve ca assez nul et c d'ailleurs valable pour une bonne partie des hibs qui m'ont copieusement /rude toute la soirée
g trouvé le comportement des hibs assez mediocre aujourd'hui quand même.... entre les deux archers luris ladroite et lagauche si je me rappelle bien, qui ont passé toute la soirée à sniper uniquement moi (ca m'a pas gené ca m'a plus fait rire qu'autre chose vos flèches à 90 ), Nyobei l'ombre qui vient me rez kill devant la porte du fort et qui s'acharne jusqu'à mourir, ou les 4 ou 5 ombres qui m'ont attaqué puis rez kill à un moment contre le mur du fort coté ph... et après on critique les sicaires albs
g senti un certain acharnement contre moi aujourd'hui, ca me gène pas vraiment c le jeu c comme ca, tout ce que vous y gagnez c à vous couvrir de ridicule à mes yeux :baille:
bon allez j'y retourne à bientot thrallinus j'espère
oué génial ! tu rox trop à quartz avec ton épique et tes 457 pdv !
T'OS tout le monde et tu meurs jamais ! trop cool
(mon plaisir a été à moitié gâché par des gens comme toi, qui se sont ramenés avec leur lv 24, un équipement de fou , et ptete même un buffbot, non content de roxer à emain il te faut aussi roxer à quartz,ridicule)
exact foar

jouant sur mid a quartz pour le moment, je constat que du côté alb, y a enormement de buffboté ... en sicaire ou archer

alors yeah ils sont tous content de passer des fleches a 350-400 ... mais bon, j'ai quand même un peu pitier pour eux quoi ...

car pour moi justement quartz, permettait d'enfin jouer a armes egales ... aucune RA abusée, pas de bus ( des masses oui, mais pas +2 fg qui se stick ), pas de groupe fixe ( encore que .. )

mais faut quand même qu'y ai des buffbot
vive le val de quartz
Franchement il y a des joueurs qui viennent se la pèter un peu trop je trouve. Vous voulez vraiment savoir qui sont les roxeur de la mort à jaspe, quartz, béryl : bogdar spé affaiblissement. Sauf que eux, ils ont pas besoin d'être buffés, sc 100% (ou autres) et pourrissent pas le jeu.
Stop les remarques, je rox comme un dieu et j'ai la plus grosse, (en plus à quartz...).
bein les buffbots comme je l'ai toujours dit me dérange pas trops, car mythic a transformer son jeux de façon a ce qu'un gars solo ne puisse plus faire grands chose avec les resists, le spellcraft etc.. etc.. mais a haut niveau ...

a bas niveau un buffbot, ça tient franchement du risible, la diférence est trops flagrante, et franchement aucune class n'en a besoin ( a haut niveau non plus, mais ça peut aider )

genre un scout lvl 24 tirre a environ 70-90, le même scout lvl 24 buffé, te shoot a 160-180 2 fois plus rapidement, et te fait un précis a 350 ... quand tu a , a peine 400 pv, ça le fait pas quoi
Citation :
entre les deux archers luris ladroite et lagauche si je me rappelle bien, qui ont passé toute la soirée à sniper uniquement moi (ca m'a pas gené ca m'a plus fait rire qu'autre chose vos flèches à 90

Lagauche

Ps: Désolé pour l'acharnement mais il est vrai que tu suscites beaucoup de controverse dans nos rang, donc il faut bien que tu subisses le coup de ta célébrité
Citation :
Provient du message de Foar
oué génial ! tu rox trop à quartz avec ton épique et tes 457 pdv !
T'OS tout le monde et tu meurs jamais ! trop cool
(mon plaisir a été à moitié gâché par des gens comme toi, qui se sont ramenés avec leur lv 24, un équipement de fou , et ptete même un buffbot, non content de roxer à emain il te faut aussi roxer à quartz,ridicule)
/aggree des nul on en trouve mm a quartz

Enlève leurs leur equipement full sc, et ils broutent en chaine ceux la.

Après on se plain de la demotivation totale des gens, avec des boulets pareil ça n'a rien d'etonnant.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Certains pense que le buffbot fait parti des capacités naturel des furtifs
Ceux la devraient retourner a leur playstation et leur cheat code

-> J'ai une ombre, jamais buffée et je m'en sors très bien , comme quoi tout est possible. ( faut savoir jouer, mais la c'est une autre discussion)
Citation :
Provient du message de Omniblast
Le vrai jeu c'est de s'amuser
c'est si souvent oublié par certain que j'aime voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi.

mes meilleurs moment rvr c'est Béryl , les "vrai" RvR c'est souvent trop prise de tête avec des leader qui se prennet pour Napoléon (mais c'est souvent à Waterlo) et bon avec la mode des gros bus je n'y trouve vraiment pas "d'amusement" ou très rarement... en plus n'étant pas un "roxxor" je n'y trouve plus ma place avec mon healer et pas encore avec mon bogdar.
Je pense pour ma part que les seuls a s'amuser a quartz depuis le début de la 1.62 sont les albs et uniquement eux...

Pour Hib et mid c'est poutrage en chaine sans réellement pouvoir faire quelque chose.

Une personne içi a dit : les hibs campent le pont en masse...

Heu oui dsl car avancer devant les 6-7 FG en haut de la colline pendant que les 6-7 autres grpes d'albs scoutent le pont mid c'est certains on devrait pouvoir envisager une attaque et une prise de fort de grande envergure...

Jamais autant lagué a quartz, est ce qu'une personne de alb/bro pourrait me donner le résultat du /who dans ses rangs en soirée parce que là c'est plus une masse...

Seule constatation et possibilité : les hibs et les mids doivent totaliser à eux deux le même nombre de albis autour de leur fort...

Mais bon c'est pas grave heureusement que les vaux sont fait pour s'amuser : vivement Béryl...
Citation :

g senti un certain acharnement contre moi aujourd'hui
Nan tu crois ?

http://membres.lycos.fr/maxdaoc/daniella1.jpg

http://membres.lycos.fr/maxdaoc/daniella2.jpg
(C'était un [Edit]troll, j'ai trouvé marrant son nom )

A oui, je comprend pourquoi tout le monde s'acharne sur toi, c'est très frustrant de rien pouvoir de faire car
1) Tu oneshot casiment tout le monde (y a enormement de monde lvl 20 avec matos pnj qui viennent pour... s'amuser ), dès que ca se gatte trop tu cours au fort pour pas RIP
2) Tu ne te sépare jamais de la mass, et donc tu ne t'éloigne jamais du fort, et tu refou toujours ta bt (ce qui est normal, mais très frustrant ^^), donc aucun fufu peu te tuer (PA dans la bulle, et ensuite tout les archers du fort sur la tete + les 4fg albs qui campent le fort comme toi)

----

Et sinon maintenant je vais plus trop a quartz (juste ma soeur qui prend mon ombre) car je trouve ca chian, on est pas assez, a un moment y avais 12 hib a quartz, je demande sur IRC un /who quartz chez alb : 62 -_-

J'ai aussi regarder un peu le manege du coté du pont mid avec mon ombre

Alors ca donne :
1)Mid sort du tp, les albs qui campaient le TP courent au pont
2)Petite bataille au pont avec ceux qui campaient le TP et les mids
3)Inc des 3-4 FG Albs qui campaient le fort
4)Mid run au tp, peu survivent
5)Campage de TP par les albs

Et on recommence
Concernant les buffbots, il n'y a pas que les albs qui en ont alors...

Ils me font pitié les druide /level 20 tout nu sur les remparts du TP en train de buffer à tour de bras
n'en deplaisent à tous ceux qui peuvent me traiter de tous les noms j'ai absolument pas de buff bot et je cheat en aucune facon lol racontez tout ce que bon vous semble.... remettre la bt après une attaque ca me semble logique quand même
et je m'eloigne jamais du fort c vrai car la plupart du tps j'ai + de 350pr et g pas envie de me taper une /rel, ensuite le campage de tp c pas tip top, et je sais très bien que y'a une pancarte WANTED sur la porte du tp hib avec mon nom
sur ce je vais me monter une sicaire histoire de me defouler un peu sur les archer un peu trop acharnés c lourd à force hein
et arretez de ouiner sur les buff bot je suis sure que vous en avez aussi, et y'en a pas tant que ca sur alb, suffit de regarder ds la cour du tp y'en a pas, et ds la cour du fort y'en a 2 ou 3 c tout, c à dire une dizaine de personnes buff botées..... maintenant y'a les autres clercs "actifs" qui buffent mais ca c normal
merci pour le screen du cc amis lol, dommage qu'on voient pas les noms....
ce qui m'enerve c les genres de réactions negatives, paske certaines personnes vont au lvl 20 avec du matos pourri en ayant jouer le perso 1min, et se font massacrer, selon eux tlm devrait faire pareil pour leur permettre de servir à quelquechose.... si vous voulez pas etre OS prenez la peine d'aller exp un peu et de vous payer un matos correct c pas dur, c'est vous qui le cherchez quand même... et qu'on me dise pas que tlm a pas les moyens ni l'envie de le faire je suis sure que vs etes tous reroll de 50 en complete SC qui passent leur tps à "roxer" à emain alors hein
d'ailleurs à celui qui a dit que je devais camper emain c absolument faux mon main est 2L9 car je deteste ce genre de rvr, y'a que les vaux qui m'amusent un peu, car comme d'autres l'ont dit, les bus les runs emain et les gars buff botés et les RA ben ca me gave
bon j'attend les posts où je vais me faire traiter de noob et de tous les noms d'oiseau
En tout cas jamais un fort alb n'aura été aussi bien défendu que celui de quartz depuis le /level Ya des relics dedans ou bien ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés