Réouverture débat pretre Odin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais par contre arreter de rever que les debuff mette en négatif ... ce n'est plus vrai depuis un bon moment dsl.
Bizarre j'ai fait des tests le jour du patch 1.62 avec un pote qui a respec full odin.

Je me retrouvais à -44% a peu près en froid et matiere

Pour la prochaine version ( 1.63 ) oui je veux bien te croire mais pour le moment on peu toujours debuff en negatif
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de Perforine
Mais par contre arreter de rever que les debuff mette en négatif ... ce n'est plus vrai depuis un bon moment dsl.
<balance un verre d'eau sur Perfo>

réveille toi , on a toujours pu mettre les resists négatives , et c'est toujours le cas
Teste et Approuve
OULA STOP

Concernant la BB auto toute les 10 sec ca existe plus ?

Je pensais faire 47 Runne Odin et 26 Affaib pour BB auto, que s'est-il passé avec la 1.62 ? (Car j'ai viré ma Kobye Odin 50 pour faire une Vik Odin).

Je suis complètement pomée maintenant

Expliquez moi svp
Moi ce qui m'intéresse c'est la BB auto toute les 10 ou 6 sec.

Mais la avec la 1.62 je sais pas quel template faire ????

Celui ci
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
48 Rune 24 Tenebre
t'as pas BB auto et ca c'est plutot embetant surtout pour le RvR
non la bb auto est a 26 en aff pour une 10s

perso je reprends le bon vieux template 47 rc/26 aff
ce qui permet un minimum de capacite defensive de grp (bb 10s) et de capacites offensives (dernier bolt en runes)
le Template 48 rune 24 Dark c'est pure damage dealer , sans avoir comme la plus part des Mago spe DD qu'une seule arme, le dd. Car j'ai toujours le Gtae/bolts/AeDD

le Fend 10sec a mon goûts sert presque a rien , le nombre de fois que je me retrouve sans speed pendant un combat ou j'ai besoin de run un peu car 3 tank au cul ... bas je me fait tue , ensuite c'est un vrai gouffre a Mana ...

La Seule et unique chose qui me manque de la spe Aff , c'est le Nearsight Mais le fait qu'il y est désormais un Timer d'immunité m'a aide a la lâcher.
Avec la 1.62 les Assassin Hib ou Alb savent plus passer à travers la BB même en attraque sournoise et ca pour le RvR c'est important.

Combient de fois avec mon Odin 50 me suis pas fait on-shoter par ces classes ... (fo dire aussi que c'était un Kobye)

Enfin chacun son truc
Citation :
Avec la 1.62 les Assassin Hib ou Alb savent plus passer à travers la BB même en attraque sournoise et ca pour le RvR c'est important.
Heu ... au risque de gacher ton plaisir je me permet de te signaler que c'est un bug en voie de correction.
Déja va passer 2 bolt a un guerrier pdt kil te run
Ensuite si avec 740 le guerrier est a mi vie... meme un koby a plus ke ca
Alors c vrai qu'il y en a ki disent kils arrivent a passer leurs bolt, je doute ke ca arrive souvent

De toute facon regarde la durée des cast des seuls sort particuliers au Spé rune et tu comprendra kil y a un pb (te fo 12 s pr balancer 2 gtaoe, ton ae se cast ttes les 4s contre 3s pour celui de la spé tenebre ki en plus cast un debuff en meme temps)

Franchement la spé rune se retrouve limitée aux prises/défence de forts et encore je le répète vu la vitesse de cast te fo plusieurs spé runes bien coordonnés.
j'ai respec 50 tenebre et c marrant mais j'ai jamais de probleme pour grouper en RvR.

C comme partout et tout le temps.

/y odin n50 lfg
1....
2....
3....
4....
" Trucmuchmachinchose vous invite a rejoindre le groupe"

Et voila, ca c emain. L'arene.

Apres c odin gate ou hadrien et la on y va avec des pote ou sa guilde mais pas en pickup group. Et les potes ou la guilde te groupe toujours. Donc, il est ou le probleme ?

En plus les tank aime bien mon +11,7 quand meme.

Et moi j'aime bien mon 65 en tenebre qui me pose des nuke a 450+ a 1,5 seconde . sans compter l'ae et le nuke debuff mis a jour a 48 en dark qui fait quand meme son petit travail a 300+ de degat en sachant que les nuke qui suivent feront plus mal.
Et l'ae est un debuff aussi donc que du bonheur. Non franchement la full spe dark comme RC comme affai c tres viable.

Une bulle 10s en RvR c pas mieux que rien ... C'EST rien... C bien en PvE mais en RvR ca sens le yak et rien de plus.

50 affai moi j'appelle ca la spe pour flemmard ^^ Parceque sans pom 4 au moins on fait rien du tout a part regarder sa bulle pulser. Sinon au bout de 4 nuke on est vide. Le nearsight est le seul point amusant de la spe.

beuah tres peu pour moi. Je me spe pas pour qu'on me groupe, je me spec pour m'amuser.


Une derniere chose, Les gros degat du darkcarver son du au resist negative. -50 ca fait mal la ou ca tombe. C bientot finit, mithyc va creer le plancher 0%.

Du coup le debuff 36 suffit large a -30
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
( perso j'ai respec 48 rune 24 Dark , et sans buffs je balance des DD de 500 sur des tanks tout ce qui me manque c'est le Nearsight , mais bon , désormais je rush plus au lieu de rester plus écarté )
me too g respé darkcarver...c du pur bonheur les dd a 500 dmgs sur n'importe quelle classe (les mago, paf 500 dmgs, les MA paf 500 dmgs )

edit: j'étais spé affai avant...ben qu'elle joie de pu être oom aussi vite qu'avant, de pu avoir cette bt qui est plus une contrainte qu'autre chose à l'heure actuelle
Citation :
Date Posted: 7/27 1:44am Subject: RE: How to decide between Darkness and Runecarving "nuker" RM

with mom3:

darkness cap: 717
darkcarver cap: 586
suppression cap: 586

difference is with darkcarver you almost always hit for 586, i have never been darkcarver myself, just assist for tons of em on pellinor. respecced yesterday to 50 supp, lack of resist buffs and the snare seems to make up for damage loss, and its fun nearsighting a groups healers and watching their tanks fall while they cant hit a thing
j'ai trouve ca sur les VNBoard qui pourrait confirmer les cap du darkness ?


EDIT: je vois pas l'interet du darkcaver si on cap a 586 comme les spe supp ???
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
50 affai moi j'appelle ca la spe pour flemmard ^^ Parceque sans pom 4 au moins on fait rien du tout a part regarder sa bulle pulser. Sinon au bout de 4 nuke on est vide. Le nearsight est le seul point amusant de la spe.

euh lol... spé ténèbres je l'ai été un an et à part dd et un ae quand pas de mez , certes très puissament on fait pas grand chose hein, surtout quand on a même pas 26 en affaiblissement

alors bon , si y a bien une spé flemmard c'est justement celle la, bien qu'elle soit jouissive il est vrai
Citation :
Provient du message de rhoa
j'ai trouve ca sur les VNBoard qui pourrait confirmer les cap du darkness ?


EDIT: je vois pas l'interet du darkcaver si on cap a 586 comme les spe supp ???
l'interet du darcarver c'est que tu tapes souvent pres du cap meme sur un perso avec bcp de resist. le dd aff, du tapera regulierement entre 200 - 300, avec le darkcarver tu taperas a 500 quasi fixe
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
l'interet du darcarver c'est que tu tapes souvent pres du cap meme sur un perso avec bcp de resist. le dd aff, du tapera regulierement entre 200 - 300, avec le darkcarver tu taperas a 500 quasi fixe

De plus, le DD Ténèbres est à incantation plus rapide que celui des Runes ou des Affaiblissements. 500 dgts toutes les 2 secondes, il faut de bons réflexes pour les soigneurs en face. Ca permet souvent de démonter très rapidement une classe importante de soutien, type le bulleur ou le soigneur du groupe d'en face, et mettre ainsi en péril la survie du groupe .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
De plus, le DD Ténèbres est à incantation plus rapide que celui des Runes ou des Affaiblissements. 500 dgts toutes les 2 secondes, il faut de bons réflexes pour les soigneurs en face. Ca permet souvent de démonter très rapidement une classe importante de soutien, type le bulleur ou le soigneur du groupe d'en face, et mettre ainsi en péril la survie du groupe .
ben le darkcarver c pareil sauf que ca fait toujours les même dommages (Moins important que la spé dark) quelque soit le type en face (mago ou tank, tes dd feront environ 500 dmgs contre l'un et contre l'autre ) alors que la spé ténèbre tu fait de gros dd contre certains, mais dès qu'il y a de grosses résistances en face tu fait plus rien...ou presque...alors que le darkcarver reste efficasse
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
ben le darkcarver c pareil sauf que ca fait toujours les même dommages (Moins important que la spé dark) quelque soit le type en face (mago ou tank, tes dd feront environ 500 dmgs contre l'un et contre l'autre ) alors que la spé ténèbre tu fait de gros dd contre certains, mais dès qu'il y a de grosses résistances en face tu fait plus rien...ou presque...alors que le darkcarver reste efficasse
C'était du Darkcarver que je voulais parler j'ai pas été clair, pardon .
même sentiment
Citation :
Provient du message de Itarillë
Erf de Erf

Ca je savais pas part contre

Ben zut alors suis décue

C'est malin j'ésite maintenant crotte
Je pensais pouvoir retourner en RvR avec Béné mais comme c'est un bug qui va être corrigé et bien....euh le RvR ce sera pour plus tard
Mouahahah chui bien content que les nOdins peuvent reflood les logs un peu !!!
Si un jour je reco je respec DarkCarver ^^ !
Mais bon qd on pense que les enchant spé moon on sa depuis le début du jeu on est un peu triste qu'il ne nous ai pas donner cette possibiliter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés