C'est une impression ou ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par contre Ikeras c super crade et du coup ca lag a mort ...

T'inquiete c normale la connerie humaine disons que c comme qd un chien pisse.

Y'en a un qui pisse a un endroit y'en a 15 autres qui vont faire faire pareil meme si ils ont pas envie.. une ou 2 gouttes ils sont contents.


Bah voila la tu as un C.. qui met un truc dans l'eau. Tu as 40 autres C.. qui pour une raison encore inexpliqué des chercheurs vont faire la meme chose. Des vrai mouton béhé béhé


Sinon pour revenir a ton sujet. Oui y'a une augmentation. Bcp qui comme moi avait fermé leur account son revenu voir un peu comment les choses evoluées. Y'a ds les 300 joueurs qd meme c pas si mal. Par contre ceux qui debutent ds le jeu cela doit pas etre simple; Y'a des reroll mais bon en 2 jours ils sont lev 15 et deja sur omishan car ils ont directement de bon item ou connaisse les bon coins. Pr les nouveaux je c pas comment ils font... J'espere que cela les decourage pas qd meme pr continuer.


bye
Ben c'est simple il arrive que de bons samaritains, comme moi, les aident avec leur reroll qu'ils ne montent pas trop vite.
La ce WE j'ai aidé 2 gars voire 3 (mais bon le 3e ...heum, faudra qu'il change de mentalité). Et quand je dis aidé, je veux dire que j'explique et je leur demande s'ils n'ont pas des questions.
Au fait pour les nouveaux qui liraient ceci, j'ai Dies Ignis qui est lvl 18, donc si vous voulez un coup de main vérifiez s'il est connecté.
Sinon ben faites un petit /tell Dies Noctis, pour voir (et n'oubliez pas la virgule dans la ligne de commande )

Ah vi je précise un truc, je suis indep
Autre precision, Ignis je le monte lentement
Citation :
Provient du message de diesnieves
Ben c'est simple il arrive que de bons samaritains, comme moi, les aident avec leur reroll qu'ils ne montent pas trop vite.
La ce WE j'ai aidé 2 gars voire 3 (mais bon le 3e ...heum, faudra qu'il change de mentalité). Et quand je dis aidé, je veux dire que j'explique et je leur demande s'ils n'ont pas des questions.
Au fait pour les nouveaux qui liraient ceci, j'ai Dies Ignis qui est lvl 18, donc si vous voulez un coup de main vérifiez s'il est connecté.
Sinon ben faites un petit /tell Dies Noctis, pour voir (et n'oubliez pas la virgule dans la ligne de commande )

Ah vi je précise un truc, je suis indep
Autre precision, Ignis je le monte lentement
Je fais pareil
Il y a encore des gentils samaritains sur Dereth pas que des nerdz linvakiens.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Faut croire qu'ils comprennent pas grand chose, surtout que ce qu'ils mettent dans l'eau, ca pourrais servir a d'autres.
Le serveur n'efface pas les objets au bout d'un certain temps ?
Je n'ai compris qu'hier pourquoi ce post! ...en passant vers ce site souillé!

J'espère bien qu'ils arriveront à nettoyer....

J'ai eu aussi cette impression, d'un peu plus de monde, depuis une semaine, même vers 23h c'est remonté souvent au-delà de 300...
Plus de monde, c'est aussi ce qu'il me semble et du coup plus de rencontres etc. que du bon

Pour Ikeras je rejoins ce qui a été dit plus haut mis à part que je remplace les moutons par des gnous, en tout cas une vraie plaie cette pollution
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Et pour les chasses au trésors?? on ne pourra plus laisser les objets?
C'est vrai, c'était utile.
Personnellement, dès que j'ai terminé un caveau, je pose toujours les glyphes qui me restent au sol.
Citation :
Il est deja precise dans le patch d aout qu ils vont corriger le bug serveur empechant le nettoyage de la zone des objets abandonnes depuis un certain temps .
Je pense pas qu'il s'agisse du même bug. Ils parlent du bug d'un objet ne disparaissant pas dans les endroits peu fréquentés.
Hors là, il s'agit d'un bug ne faisant pas disparaitre les objets alors qu'ils se trouvent dans l'eau.
Allez voir entre Ikeras et sa LS, le bras d'eau est rempli d'objets divers, et certains sont là depuis plus d'une semaine (le premier etait un anneau d'onyx suivi d'une guitare )
non lao, je pense qu'il vont metre un timer de "vie" sur les objet au sol


genre 30 min ou 1H, un truc du genre (chiffre totalement inventé, aucune source)

pi c'est rare d'aller a nu caveau sans avoir les glyph au pire, on est degouté une fois sur place car in viens de passer 30 min a chercher de glyph alors qu'l y en as 5 devans lol


enfin, timer pour faire disparaitre les objet poser, moi je suis pour a 100%, la nature n'est pas un coffre fort

ni une decheterie
Citation :
Provient du message de Ender
non lao, je pense qu'il vont metre un timer de "vie" sur les objet au sol


genre 30 min ou 1H, un truc du genre (chiffre totalement inventé, aucune source)

pi c'est rare d'aller a nu caveau sans avoir les glyph au pire, on est degouté une fois sur place car in viens de passer 30 min a chercher de glyph alors qu'l y en as 5 devans lol


enfin, timer pour faire disparaitre les objet poser, moi je suis pour a 100%, la nature n'est pas un coffre fort

ni une decheterie
Non Ender, tout le monde n'a pas toujours de glyphes. Mais surtout c'est fait pour les gens qui se font tuer à l'intérieur et qui n'avais qu'un glyphe
ils existent une zone (g oublié le nom) qui determine une aire assez grande ... tant qu'il y a un joueur la dedans les objets ne disparaissent pas !!

ikeras est tres frequentée, entre le nexus, l'atelier amelio, et la LS pour les mid lev !!

je crois que la duree de vie d'un objet est deja de 3j+ (barandos ? ton objet par terre a tenu combien de temps deja ?)
et dc cette duree de vie ne diminue pas tant que les joueurs sont dans le coin !!

mais comme là dit keoden, au patch d'aout ... finit la pollution !!
par contre je ne pourrai plus echanger du matos avec mes persos en les posant par terre ... ou alors faudra peut etre voir si le timer n'est pas trop rapide(genre 1h c correct ou 30 min meme)

++
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Non Ender, tout le monde n'a pas toujours de glyphes. Mais surtout c'est fait pour les gens qui se font tuer à l'intérieur et qui n'avais qu'un glyphe
ba y ferons comme moi y irons en chercher avant ! .....
Moi je suis pour la suppressions des objets qui trainent par terre a quelques exceptions prêt. Je pense que de laisser ce systèmes dans les hall serai intéressant.
En effet nous avons aménager notre hall d'allégeance avec une petite bibliothèque (regroupant tous les parchemins trouvables sur le jeux) une salle de concert et une décoration a base de champignons mucors et cela vas me rendre triste de devoir abandonner ce projets au prochains patch .
Voila ce systèmes permettrait pleins de choses autres que le massacrage de mobs (notamment avec la création d'histoires autour d'objets). Neamoins il est vrai que les pollueurs de rivières sont des C$$$ car avec un peu de bonne volonté de la part de tous on pouvait faire de ce bug quelque chose d'utile et intéressant pour tous. Voila comme d'habitude les bonnes volontés sont gâchées par quelques personnes n'ayant pas leur place en ce jeux.

Lowvalley
Ben encore si on pouvais plonger pour aller chercher les objets, on s'en fou, mais bon les gens qui les foutent dans l'eau savent pertinament que personne pourra aller les chercher.....

Le premier truc c'était bien un anneau, le mec avait balancé l'anneau en ecrivant dessus qu'il cherchait une guilde ombre....Hum je prefere pas savoir quelle guilde l'as recruté

Comme si on lagait déja pas assez comme ca...
Citation :
Provient du message de Roubachof
Ben encore si on pouvais plonger pour aller chercher les objets, on s'en fou, mais bon les gens qui les foutent dans l'eau savent pertinament que personne pourra aller les chercher.....

Le premier truc c'était bien un anneau, le mec avait balancé l'anneau en ecrivant dessus qu'il cherchait une guilde ombre....Hum je prefere pas savoir quelle guilde l'as recruté

Comme si on lagait déja pas assez comme ca...
Bin beaucoup trouvent peut être cela stupide, mais report aux admins et on en parle plus... Si une seule personne fait ce genre de report, c'est clair qu'il ne sera pas suivi, mais au bout du 50ème report concernant la même chose peut être que là les admins se bougeront les fesses, et du coups les p'tits malins lâchant des trucs dans l'eau beaucoup moins nombreux.

Et que l'on ne vienne pas me dire que je suis intransigeant sur ce point, qu'ils font juste ça pour rigoler, etc... Je paye comme tout le monde, et j'estime payer avant tout justement pour ne pas que des idiots de la sorte viennent gâcher mon plaisir de jeu, et c'est pourtant ce qu'ils font car ces clair que depuis que ces objets sont là la zone d'Ikeras lag beaucoup plus qu'avant
Je suis pas tjs planté a ikeras Nok, je peux pas savoir qui balance les objets, tout ce que je sais c que j'y passe souvent (j'aide les ptits rerolls a PL aux spawns en ce moment) en ce moment et que c lourd de se taper des lag de ouf a chaque fois...

Mais c klr que si j'en chope un, report direct.
moa chui desolé ca me fait delirer...c comme les fontaines du bonheur, celles où on jette une piece pour nous porter chance la c pareil...un peu d'ouverture d'esprit que diantre! j'ai pas vu enormement de lag de plus (sauf si touche "v" activée il est vrai), bon ya des truc inutiles aussi, le mec qui jette son clé de singu je voit pas trop la portée...mais une tite piece je trouve ca bo . Maintenant reporter parcque un mec depose un objet dans l'eau? je vois pas qu'est ce qu'il fait de mal reelement, ou plutot je voit pas pour quel pretexte les admin pourraient lui en tenir rigueur...on peu aller loin dans ce cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés