C'est une impression ou ? ...

Répondre
Partager Rechercher
le pb si les objet son a timer infini dans les hall, c'est que ce qui est fait actuellement dans les rivier le seras au point de recall des hall....

tu peut etre sur qu'il vas y avoir des malins pour te blonber la zone de rappel et que d'autre trouverons ca vachement drole et le feront aussi etc.

alors bien sur on poura les enlever...mais je suis pas un eboueur

(et voir 50 champignion mucor dans le hall d'alegeance mis par une guilde qui n'est pas la miene et qui du coup me bouffe completement la vue par ce que je joue avec le V enclenché en permanance... moi ca me tente moyen )
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
On as deja nos eboueurs! (les pnj qui donnent les parchemins de quetes dans les villes)
Oui enfin ils provoquent une partie de la pollution... (Non non!! Pas plus de parchemins!) Meme Dereth n est pas epargnee par ce fleau
Perso, je veux bien servir d'eboueuse pour pypy ebene et clef de singularité (j'en ai deja vu au fond d'une riviere).

Sinon, un item "canne a peche" pour ramasser les objet dans la rivieres serai pas mal!

Pour les champignon mucor, faut pas oublier que en plus, ca nosu fais calculer les effets de lumiere autour de chacun de ces champi, ce qui fais descendre la framerate!
Oo avatar de fous rouba et angeline oO
Alors khamul tu las trouve belle la madame?!? G vu le clip de la madame et elle tombe du haut dun GRAND GRAND GRAND immeuble...
Imagines la a l'atterrissage oO
Tu l as trouve tjs aussi belle?!?
En tt cas sa me fout les pétoches aussi !! A qd les avatars schtroumpfs bamby et autre?
Neanmoins celui que me fait le + peur c qd meme celui de napo, c une horreur cette femme dragon Oo (je sens v morfler alors je me dirige droit vers la sortie ....)

Hyllo le mano solo des forums,le yannis odua de jol !
Citation :
cette femme dragon Oo (je sens v morfler alors je me dirige droit vers la sortie ....)
Lui fonce droit dessus et luis envois son fléau dans les jambes!...
Tu ne cours pas assez vite Hyllo!

Et bientôt le plastron.....
Comme ça j'y ressemblerais plus encore au dragon!
Enfin si je trouve une dent!
Ma dent?? Mais ty es po malade toue? !?
Apres ttes ces h de boulot en tant qu'avocat chez korma.....
D'ailleur c pas avec une dent d'hyllo que tu vas te sortir un plastron de malade,il aura la couleur de mes moustaches soit sa sera tres tres TROP bo mais question ar....tu depasseras pas les 20
Nononononon par contre je peut te preter mon coeur de tyrant pour lui arracher la dent a mon grominet!
Mais stp enleve ce fleau de mes jambes ...stp...:'o

Hyllo l'As de Trefle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés