C'est une impression ou ? ...

Répondre
Partager Rechercher
dsl tyrus mais chez moi le V est tjs enclenché ... je vais pas devoir enlevé le V a cause de certain !!

dans l'absolu je m'en fous un peu (un poil de lag c vrai) mais ce qui m'ennerve c l'effet mouton !!

un l'a fait alors moi aussi je le fais ... c ce genre de resonnement qui pourri le jeu ... cf tp kill, leech, ninja, sur tout server !!

/e aimerait jeter tyrus au fond de la riviere ou butch qui doit bien couler aussi

++
Je me souviens avoir halluciné lorsque traversant a la nage les eaux d'Ikeras... mon regard s'est tourné vers un petit objet en or... c'était un anneau !!! Je me suis prit pour Isildur l'espace de quelques instants lolol

Je trouvais que l'idée de l'anneau était super si tant est que celui qui avait fait cela avait pensé au SdA... Sinon pour le reste des objets... je rejoints mon frère d'arme...
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
moa chui desolé ca me fait delirer...c comme les fontaines du bonheur, celles où on jette une piece pour nous porter chance la c pareil...un peu d'ouverture d'esprit que diantre! j'ai pas vu enormement de lag de plus (sauf si touche "v" activée il est vrai), bon ya des truc inutiles aussi, le mec qui jette son clé de singu je voit pas trop la portée...mais une tite piece je trouve ca bo . Maintenant reporter parcque un mec depose un objet dans l'eau? je vois pas qu'est ce qu'il fait de mal reelement, ou plutot je voit pas pour quel pretexte les admin pourraient lui en tenir rigueur...on peu aller loin dans ce cas...
Si encore yavait que des pieces tyrus...Mais le gars qui jette 1k je vois aps l'interet
Reporter un mec qui fait ça, je le ferais pas personnellement, mais reporter le fait que y a plein d'objet et que ça commence à creer un lag, ça oui.
Apres tout, si c'est permis de lacher un objet dans l'eau... A turbine de corriger le bug pour que les objets dans l'eau disparaissent au bout d'un moment.
Citation :
Provient du message de Lao T'Meng
Reporter un mec qui fait ça, je le ferais pas personnellement, mais reporter le fait que y a plein d'objet et que ça commence à creer un lag, ça oui.
Apres tout, si c'est permis de lacher un objet dans l'eau... A turbine de corriger le bug pour que les objets dans l'eau disparaissent au bout d'un moment.
=> Tu crois que turbine peut essayer de corriger la bêtise des joueurs aussi ? Je pense qu'un peu de jugeote est plus efficace qu'un patch... A nous d'avoir aussi la liberté d'être moins stupide

Mais bon... je suis sûrement utopique...
Citation :
Hmmm, je le crains
C'est tellement facile d'être con derriere son écran
oui et non, c tellment facile de pourrir la reputation de qulqu'un dans un jeu online ... surtout qd on est pas plus de 500 inscrits. Y'en as 2 ou 3 dans le coin a qui j'ai bien failli tailler un costard sur mesure, mais finalement le silence vaut mieux que la betise ... pour la peine je remet ma sig un ptit coup , la devise est dessus
Citation :
Dans l'absolu tu as raison, si Tubine se décidait à faire quelque chose sur ce point le problème serait résolu à sa source et l'on n'en parlerait plus, mais personnellement je préfère oser espérer à l'intelligence de chacun pour que les devs nous pondent des super patchs plutôt que chacun soit égoïste, ne pense pas aux conséquences de ces actes et que ces mêmes devs passent les trois quart de leur temps à jouer les "flics".

Il suffit de ne serait-ce qu'une once (et au cas où vous ne le sauriez pas une once ce n'est pas bien lourd) d'intelligence pour que cela ne se produise pas, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, et je ne vois pas pourquoi ces personnes devraient dicter "leurs lois" à tous les autres, et c'est pourquoi je m'estime en droit de reporter ceci, qui n'est pour moi rien d'autre qu'un abus.
moua ça me ferai ch... qu'il nerfent le truc, pas pour les truc dans la rivière d'ikeras (ça...., d'ailleur ya meme des pos, j'ai essayé de plonger pour les chopper masi rien à fire... domage )

ça me servai bien pour muler à 4h du mat qd ya personne que je connai à qui laisser mes pti objets... là ça va disparaitre direct... spa cool
Citation :
Provient du message de Angelyne/Evanescence
oui et non, c tellment facile de pourrir la reputation de qulqu'un dans un jeu online ... surtout qd on est pas plus de 500 inscrits. Y'en as 2 ou 3 dans le coin a qui j'ai bien failli tailler un costard sur mesure, mais finalement le silence vaut mieux que la betise ... pour la peine je remet ma sig un ptit coup , la devise est dessus
Je kif ta signature ^^En fait surtout la fille qu'il ya dessus, Hmm pardon Hors sujet mais ca méritait d'être remarqué
Si encore il ne s'agissait que de la rivière mais la je reviens de la caverne de cristal et pareil, des tas de ressources par terre, ainsi qu'une multitude de parchemins.
En général quand on vient dans cette grotte, on a quelques clé de singularité. Il est donc inutile d'y laisser son bordel !
Dsl pour le mot, mais ça commence à me courir là
arf il va falloir que je redescende faire le menage alors dans la caverne !!!!
une fois j'y suis descendu et g tout ramassé puis convertit en Or !! bon c pas pour l'or mais je ne voyais plus rien tellement y'avait de truc par terre !!!

Ender avoue que c toi qui est bordelique comme ca

PS: la signature d'angelyne pas mal (meme si g du mal a lire les persos) par contre l'avatar me fout les petoches moi (comme celui de rouba d'ailleurs )

++
Nan moi je la trouve jolie, l'air un poil psychopathe, genre j'aime bien te saigner a blanc, mais mignonne
Au fait pour ceux qui veulent refaire un tour dans la caverne, je suis partant, j'ai encore 15 clés de singu ... fo po gaaaaacher
Pour ce qui est du ménage il a été fait par mes compagnons
Ah vi un truc tout bête, ne pas y rester trop longtemps sous peine de revenir très vite à la LS, enfin surtout pour les mecs qui comme moi sont des punching ball pour flayers (me vengerai )
Citation :
Provient du message de Khàmul

PS: la signature d'angelyne pas mal (meme si g du mal a lire les persos) par contre l'avatar me fout les petoches moi (comme celui de rouba d'ailleurs )

Ca nous fais un point commun moi et ange ^^

Moi g une cinquantaine de clés de singus sur mon BH donc si je veux je peux aller foutre mon bordel la bas aussi....Histoire de faire le "mouton"
oh une fillllle, rouba découvre

sinon pour etre encore pluche dans le sujet, je dirai que j'adore le singlekipasspartouensemomen de evanescence, "bring me to life" (c'est ça?). J'ai entendu dire "comercial", "artificiel"... abh moua j'aime bien la mélody
Citation :
Provient du message de Syr
J'ai entendu dire "comercial", "artificiel"... abh moua j'aime bien la mélody
On ouvre une petite page hors sujet que je m'empresserais de refermer juste apres.

Le propre d'un artisite est de se faire connaitre, il exerce sont art pour etre reconnu. L'artiste qui se revendique underground, qui dit qu'il chie sur les medias et que sa musique doit etre entendu que par des innitié (tout le monde voit de qui je parle ? ) est un hypocrite. Le seul qui le faisait avec une totale sincérité etait Kurt Cobain et on voit ou ca l'as mener (j'ai adorer en son temps Nirvana) ...

Voila c tout, donc bref, heureusement que c commerciale et que ca passe bien a la radio sinon on connaitrais pas et on aurait manquer un truc vraiment bien.

fin de la parenthese, je rappel que le sujet ct pas ma sig

Angeline qui est pas sur son PC mais qui a la fleme de changer d'account
PS : ca passe le 16/06 au zenith et j'y serais pour les amateurs (et non je suis pas une fille RL pas la peine d'ammener des fleurs )
Citation :
allé t'inquiete il te reste napoldée que tu dragues sur un autre post

Si seulement il ne draguait que sur jol, mais il les lui faut toutes, même dans sa propre guilde il arrête pas et le pire c'est qu'on a des screens, dites les kormas, vous seriez pas me le prendre une bonne semaine dans votre hall enfermé a clé pour le calmer et lui apprendre a restreindre ses envies

T'en fait pas roubachof c'est pour ton bien
D'abord il ne me "drague" pas !

Et qu'un seul ose! Marmonne et son visage devient dur!

Il ne fait que "flatter"... Est ce méchant?
Est ce qu'il faut vraiment l'enfermer?
Citation :
me le prendre une bonne semaine dans votre hall enfermé a clé pour le calmer
A mon avis, quand il ressort il se jettera sur tout(e).....
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
D'abord il ne me "drague" pas !
Vrai
Citation :
Il ne fait que "flatter"
Vrai
Citation :
... Est ce méchant?
Je pense pas
Citation :
Est ce qu'il faut vraiment l'enfermer?
Vous pouvez tjs essayer

Citation :
A mon avis, quand il ressort il se jettera sur tout(e).....
Faudrais déja réussir à m'enfermer

Citation :
oh une fillllle, rouba découvre
T'es Jaloux ? Rofl lolesque ce genre de remarque :baille:

Hmmm pour votre info, j'aime les femmes j'avoue, mais je suis déja avec la soeur de Yoo, mais si les autres veulent participer, c'est pas moi qui vait dire non :bouffon:

Hmmm pour être un minimum dans le sujet, je dirais qu'un timer sur les objets a terre me semble la meilleure solution, genre un timer d'une demi-heure, ce qui laisse largement le temps pour muler, par contre pour les aménagements dans les hall d'allegeance, ben oui forcemment c plus ennuyants, mais bon, entre une ptite animation sympa dans un hall d'allegeance et une place qui lag et qui fais chier tout le monde parcque c un grand lieu de passage, je prefere sacrifier la ptite animation perso....

Ps: Dsl Nok pr le début du sujet mais j'aimerais pas non plus passer pour un perver
Un timer de 1 heures en zone 'normal' pour les items serai cool, mais il est aussi TRES facile de programmer un timer infinie sur les hall d'allegeance. (Pour preuve, c'etait comme ca dans Anarchy Online, entre les appartement perso et le reste du monde).

Quand au sujet sur la drague plus haut, je dirai que 'chaque fille est une oeuvre d'art, et je n'aurai assez de temps en ma vie mortel pour m'extasier devant chacune d'elle'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés