Baluchon Chonchon |
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Degats des canons sur les Avions.
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Bah dans la réalité, c'est aussi aléatoire que dans le jeu. Des fois ça traverse et ça pète derrière sans gêner l'avion plus que ça, des fois, le pilote est haché en morceau et des fois l'avion perd son intégrité structurelle et se désintègre...En fait ça dépend de l'endroit où tu as tapé.
je n'y connais rien en munitions d'avant. Je sais que maintenant on mixe un maximum. On a de la munition traçante pour visualiser la trajectoire et mettre le feu, de l'explosive à l'impact (la fusée est au bout et c'est au moment où ça tapes que ça pètes..intéressant pour ne pas bêtement traversé une aile) et de l'explosive à retard (la fusée est au cul et c'est l'inertie de l'obus, freiné par l'impact, qui fait exploser la charge avec un milliretard pour maximiser les chances d'explosion dans la structure de l'avion)...mais bon faut que le bon obus tape au bon endroit. Ce qui n'est pas modélisé c'est la trouille que tu as fichu à un pilote qui s'est ramassé plein de plomb et qui est rentré à la base...et qui ne remontera plus JAMAIS dans son zinc sans se demander si il reviendra cette fois ci. Pour le Hurri, c'était un avion extrêmement résistant historiquement (beaucoup plus qu'un spit ou qu'un bf109). Le pb dans le jeu, c'est surtout le HE dont la modélisation est CATASTROPHIQUE. J'ai déjà vu péter une bombe de 500 kgs à plus de 2km et ben tu VOIS l'onde de choc. J'ai tiré au 20 mm sur des cibles et je peux te dire que n'importe quelle AA du jeu pulvériserait un camion en moins de temps qu'il ne faut pour en dire. http://www.giat-industries.fr/asp/fr...h_mun30113.pdf miam miam http://perso.wanadoo.fr/lespegases/tiraerien.htm comment bien tirer en l'air http://www.net4war.com/history4war/d...urt-reel03.htm Comment ça fait, en vrai, de se faire tirer dessus Ce qui suit est extrait d'un rapport de retour de mission d'un pilote de B 17, daté du 12 octobre 1943 :"J'avais accepté l'idée que je n'allais pas survivre à cette mission. C'était aussi simple que cela. J'étais calme ; c'était comme une étrange forme de résignation. Je savais que ce n'allait être qu'une question de secondes ou de minutes. Il était impossible que nous en réchappions…" Là un récit d'un pilote belge de la RAF: "le train dans mon collimateur et j'ouvre le feu de mes dix armes automatiques. Je vois mes balles traçantes filer vers l'objectif et je vois mes obus explosifs ( un sur quatre ) qui éclatent dans les wagons. Je maintiens le tir sur la locomotive pendant une seconde, mais une seconde représente quarante obus de 20 mm et 150 balles de mitrailleuses. Je vois la locomotive qui éclate, la vapeur qui se répand de toutes parts et le train qui s'arrête." |
11/06/2003, 16h37 |
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Les 88HE sont pas top, tout comme les 75, mais suffisnet pour déclencher du spalling, j'ai été surpris de me faire un A13 une fois comme ca
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11/06/2003, 18h56 |
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Le C-4 lent ? Alors là, jamais de la vie Je trouve très difficile de straffer avec à pleine vitesse.
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11/06/2003, 23h20 |
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Moralité Bebel, les pyjamas sont les meilleures combinaisons de pilote
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12/06/2003, 12h25 |
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