Sébast

Dernières publications

RSS
8 septembre 2004 à 13:02 - Messages
c'est triste et finalement ils font que brider l'humour une fois de plus .... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:58 - Messages
c'est le Service Pack 2 de windows microsoftun patch pour windows tout simplement :p... Lire la suite
7 septembre 2004 à 13:46 - Messages
allez majax faut revenir maintenant, j'ai plus personne pour surveiller mes 6 :sanglote:... Lire la suite
7 septembre 2004 à 13:40 - Messages
je met à jour le directx , de toute facon ça coute rien de le faire... Lire la suite
23 août 2004 à 08:47 - Messages
la deuxieme cheminées en partant de l'avant , de l'arriere ? y a pas un dessins pour expliquer au gens comme moi ? :)... Lire la suite
22 août 2004 à 01:58 - Messages
en tout cas j'ai fait un test interessant...j'avais une Gforce 4 TI 64mo et je tournais de 30 à 35 fps de moyennej'ai acheté un... Lire la suite
22 août 2004 à 01:54 - Messages
mazagran, attigny (allemand) et warmeriville et juniville (allié).ca fait depuis que je joue à wwii que je vois ce bug sur ces ... Lire la suite
9 août 2004 à 19:59 - Messages
qu'un pont puisse se faire démolir par n'importe quel camp sans importance de savoir qui possède le terrain j'ai un peu peur de... Lire la suite
11 juillet 2004 à 09:07 - Messages
mais non , pas au couteau lol augmenter la dispersion des balles et des obus pour rendre les tirs lointain plus difficile.cela ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 22:49 - Messages
j'ai lu plus haut que c'était les pz qui nous avaient botté le cul .... d'après mes sources par deux fois les blindés Français ... Lire la suite

Jeux

    Sébast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sébast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sébast n'a publié aucune critique de jeu.