Gain de FPS

Répondre
Partager Rechercher
je confirme:

- un gain de FPS (difficilement mesurable, mais sensible )
- des sons qui ont un rendu différent (mieux pour moi), y compris sous TS.

je n'arrive pas a comprendre pourquoi ! c juste dx 9c ?
Pareil, la mise à jour vers DX9.0 C m'a fait gagner des fps, au moins une dizaine, à basse altitude et beaucoup plus plus on monte alors qu'avant même à 5000m je plafonnais à 40fps, là c'est le double.

Je comprends pas trop pk DX agit ainsi sur un jeu en OpenGL, sans doute une meilleure gestion des sons (sous DX) libérant des fps
Donc je confirme : Gain de FPS grâce à DX 9.0c + 1.16 uniquement (pas SP2) - notament une pointe à 110 FPS et 85 en moyenne en l'air alors que j'avais plutôt dans les 55 auparavant (GeForce ti 4600 + 1 Go RAM + AMD 2,8 Ghz)
Je pense comme Warmup à une meilleure gestion du son par DX libérant du coup du temps processeur pour le jeu lui même (et donc les graphiques). Par contre, j'ai cru noter des chutes énormes de FPS quand TS est activé (en emission et/ou réception) mais il faudrait que ça se confirme et que je teste plus avant. Pour les gains au sol je ne sais pas encore, j'ai pas trop testé.

A+
sur ts je suis en direct sound.
et puis j ai un peu baisser mon accélération matérielles de direct sound.
faites un essai.

topo de direct sound:

démarrer ->accessoires -> outils système-> informations systèmes.= fenêtre informations systèmes.

dans cette fenêtre : clic sur outils -> outil de diagnostic direct X

dans la fenêtre "outil de ......directX":

onglet son :
baisser le curseur. jusqu a convenance. perso 2 cran avant le mini.
faites des essais .

Attention des que vous touchez à ce réglage faite un contrôle dans les setting son de TS et du jeu. Ils peuvent avoir changer (notamment le périphérique son). les remettre comme ils étaient avant de toucher au curseur.

voila si j ai pas été assez clair . Pmez moi je vous posterai des screens.
oui c 'est bien SP2+1.16 pour le gain de fps.

mais y'a encore des trucs bizarres: en avion a 2k, je passe de 80fps a 14 puis retour a 80 dans une zone ou il n'y a rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés