La classe de mage la plus puissante

Répondre
Partager Rechercher
En 1.25 je dirai mage Nécro avec 100 en endu ou 300.

Le Battle mage puissance terre est très puissant avec le manteau des ères et les autres boosts (sur mon serveur le mec fait autant de dégat avec un fracassement qu'avec un flare) avec 100 en endu.
Tout dépend la manière dont tu joues ton personnage. Tu peux avoir un personnage très bon en PvP et le diriger comme un Rédempteur...

Et d'ailleurs ta question s'applique au PvP? Au PvM? Aux deux?

Enfin je dirais comme pas mal d'autres, feu / nécromancie.
moi je dirais qu'en pvp le meilleur c'est sans doute le mage eau, car peu de personnes ont la resist glace, et un mage eau level 140, ca dechire !!!!!!


Par contre rien de mieu pour xp que meteor ce qui entraine qu'apres on peut monter une bonne nécro ...

Résultat: Un bon perso pvp, = mage eau avec 100 endu ou 180.
Un bon perso xp = Mage feu avec 100 endu, 180 endu, 300 endu


P-S: Si tu joue en 1.25 ( ce qui doit etre le cas ) Ne met Surtout Pas Que 80 Endu !!
Tout ça dépends du serveur (nombres de reborn etcc...)

Je trouve pas que le necro soit très fort en pvp Il ne tient pas les gros guerriers ou les gros archers.

Mage feu doit être le meilleur compromis je pense.

Mage eau c'est pas trop mal mais c'est un peu lent à mon goût.



Arcania qui ne joue plus a T4C
Citation :
Mage eau, Mage feu, Mage necro, Mage air, Mage terre
-Avec goutes de pluies et manteau approprié, ainsi qu'un haut lvl, mage eau.

-Ensuite nécro avec pas mal dint boosté, puis sorcier Feu ... Que je ne trouve pas excellent même à haut lvl



Sinon Air et Terre sont des prêtres dont de la sag boostée requise en pvm je dirai terre, en pvp air car ne tien pas compte de la CA.
Le nécro à haut niveau est quand même bien puissant ...
J'sais pas si certains Baazuliens se souviennent de Master Thoron (anciennement Master of Magic), qui était un mage eau monté au coco, ben il était quand même bien puissant en nécro ...
Il avait une fois fait un duel contre je ne sais plus qui (y'a très longtemps ... mais ça m'a marqué), où il utilisait la necro, derrière le temple de Sc.
Il avait tenus quand même bien longtemps face à ... je sais plus qu'elle classe était le gars.

Moi j'avais un mage feu, c'est pas mal ... mais fais un tank alors.
J'avais fait une de mes première reborn en mage feu, j'devais avoir 125 endu et 300 inté au niveau 95 (c'est pas beaucoup, c'est pas puissant en pvp, donc du coup j'ai fait un archer mage :P), et j'avais quelques pvs interessant, mais pas suffisant pour tenir contre archer/guerrier haut level.

Sinon, j'avais fait des test avec un ami, quand j'étais archer en 2eme reborn, avec seulement 80 endu, je prenais mal contre un perso mage feu, avec beaucoup d'inté et dans les niveau autour de 110 et pas d'endu (1000 pvs par là le mago), et, bien qu'il me fasse mal avec son flare, je pouvais le tuer en deux flèches, voir une et demi en caché.

A mon avis il n'y a pas réellement de type de mage plus puissant qu'une autre, il suffit de voir l'adversaire en face, donc c'est suivant où tu joues et ce dont tu as à ta disposition (tout ce qui protège contre une magie qui est relativement courrant).
Pour donner un exemple de bon nécro hight-lvl : Abdul, Démios, ( alias Rash ou Rashdul sur Chaos ) lvl 157 ou environ, un pur avec juste la sag requis pour invi je crois... ENfin il viendra éclaircir et conseiller s'il passe par ici
Je dirais tout sauf nécro , car bon je trouve le nécro beaucoup moins intéressant depuis le bracelet de flamme.

Car bon nécroter c'est pour récupérer de la vie et bon se chopper déjà 50 de dégâts par coups de bracelet de flamme , on régénère déja beaucoups moins bien , je conseille plutôt mage eau , mage feu qui , avec leurs nouveaux sorts se débrouillent pas mal du tout.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
, tenait (il me semble ? ) seul la liche à la nécro ... ( J'ai dit tenir et non tuer )
ca ce necro pas un mort vivant
Le nécro 300end est le seul perso qui peut tenir dans les 2-3 viperines sur la tronche...Comment ? 300end rushés pour les pv, un niveau correct 150 dirons nous, le top en équipement, amus de régen des pv (celle a gluglu), potion de régénération, guérison rapide, un max d'esquive (ca sert toujours ), parade (avec bouclier he), une 100aine de gemmes des étoiles et une 50aine de gemmes de la nuit...Ca vous fait un perso qui tient sans problème...avec 2-3prismes/popos régen et là bah vous pouvez toujours y aller...Intuable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés