Aller à la page... |
L'armure à 110 end ? On l'a trouve où ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
26/05/2003, 19h59 |
|
|
Personnellement j'ai déja eu la complete de maille elfique mais me manquais que le plastron. Sur Harn a ma connaissance a part Slug il y avait Metamec qui en avait un.
|
26/05/2003, 22h03 |
|
Hercheval Rage |
Trouver plus de messages par Hercheval Rage |
|
un respawn du guerrier heretique aux spectraux au nord de sh....je l'y ai vu par hasard.
|
26/05/2003, 23h39 |
|
|
j'ai honte pour toi Casper toi un ex-GB , posezcette question
|
27/05/2003, 07h02 |
|
|
Il y a "quelque chose" qui respawn entre les montagnes placées à droite du village des skraugs verts, mais je ne sais pas ce que c'est...
|
27/05/2003, 12h34 |
|
|
Quelqu'un avait poster une carte avec des points de respawn du guerrier heretic sur T4C Bible, mais visiblement elle a été effacé de la bd (c'était un fichier attaché).
|
27/05/2003, 16h23 |
|
|
Hé bin, je passe un tour sur les forum T4C et je me rend compte qu'on se pose encore les mêmes questions que les vieux joueurs au bon vieux temps
Sa remonte peut été trop loin pour certain mais même n'ayant pas jouer depuis long je me souvient encore de pas mal de truc ^^ Le prophete noir a sa mort invoque parfois un demon berseker du skin de baba qui lui drop rarement le heaume hurlant d'ogrimar La cave spider la salle avant le coffre de la bague, celui remplie de nemesis, dans le coin ouest a coter d'un gros caillou le coffre drop parfois les jambières de maille elfique, J'en ai fait dropper pas mal a l'époque en expant des heures la bas. Par contre le plastron inconnue au bataillon, étant un ancien collectionneur des objets rares sur T4C j'ai jamais put le trouver, ou entendu quelqu'un l'avoir Le guerrier Heretique drop bien la plaque naine complète, mais faut être patient et un collectionneur acharnée pour la vouloir *Detterre le vieux post et souffle dessus pour le dépoussiérer* Une tite carte des respawn ressortie des fin fond de l'histoire..(forum ) bonne chance a tous et bon jeu En espérant que le vieux, Rodeur Triste d'Aphrael a put vous aider un tit peu dans votre quêtes |
30/05/2003, 02h10 |
|
|
Citation :
Courage, "plus que" 2 bouts de cette satanés plaque naine. Je suis pas pres d'avoir les 7 full, pour le cc 7 nains |
30/05/2003, 10h08 |
|
|
Juste une précision..
Les coffres Ethrérées drop de la plaque naine aussi, j'ai eu des gants la bas
Une Sophya qui ressort de nul part.. |
14/06/2003, 14h30 |
|
|
Citation :
|
14/06/2003, 14h36 |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|