L'armure à 110 end ? On l'a trouve où ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir cherché sur différents sites (notamment T4C bible), on peut voir les caractéristiques d'une armure que l'on peut porter avec 110 end : Elven Chainmail Armor.
En plus elle a l'air chouette surtout quand on est sur chaos et qu'on a pas la full océane car dropé la veille

Les différents site précisent qu'elle est dropée par monstre. Cool, dès que je peux je vais la faire droper cette armure. mais problème... Ils ne précisent pas où on la trouve...

Qui la drop ?
Est t'elle rarement drop ?
Elle vaut le coup ?
Citation :
Provient du message de Purple De Narisa
Armure de mailles elfique je crois

J'en ai eu aussi dans les coffres spiders.

J'ai jamais eu une full

Arf c'est cette armure ? :bouffon:
C'est pas celle qui est drop par les arpenteurs ?
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Arf c'est cette armure ? :bouffon:
C'est pas celle qui est drop par les arpenteurs ?

non les arpenteur cé du mirthril il parait que ya jamais eu de plastron en maille elfique
Ha ok je vois mieux

Elle est pas fabuleuse comme armure, mais il me semble qu'elle donne de faible malus en esquive....

Par contre, j'ai jamais vu de plastron non plus

Tout comme le plastron de plaque naine.... Qui est tres (trop ) rare...

Retrouve toi ton oceanne... Elle est largement meilleur
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
non les arpenteur cé du mirthril il parait que ya jamais eu de plastron en maille elfique
Le mithril c'est les centaures et non les arpenteurs
Sure et certain


Pour xp à l'oracle à distance, les résistances protège bien ?
Le plastron de cette armure n'est pas celui qui est dropé par les invocations des espèces de moins (dont je ne sais plus le nom) qui se balade un peu partout sur Sh?


Les chapas droppent du cuir elfique (75 end).
Ha oui c'est vrai c'est la plaque naine, comment ai-je pu oublier ça alors que je connaissais deux folles qui se battaient pour arriver à la constituer en entière!


Et vi le plastron ne doit pas exister, il n'est même pas dans la liste des armures sur les sites de T4C, m'sieur editing tool siou plé?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Et vi le plastron ne doit pas exister, il n'est même pas dans la liste des armures sur les sites de T4C, m'sieur editing tool siou plé?
Le plastron de plaque naine ?
Le plastron existe bel et bien mais je ne l'ai jamais vu dropper par un coffre.

Slug sur Harn avait la complète de plaque naine et il lui manquais que le plastron de maille elfique.

Et il me semble que la maille elfique ne donne qu'un très petit malus à l'esquive.

La maille elfique est surtout dropé dans les coffres de la cave des morts-vivants, les monstres qui ont un skin de chapardeurs dans cette même cave en drop aussi. Les autres points de drop pour les coffres sont dans la cave de morthendal et la cave araignée.

Voilà ce que j'en sais :-)
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Jen ai trouvé dans les coffres de mordenthal et cave spiders

Oui mais personnellement, je n'ai jamais trouvé le plastron, d'apres les rumeurs ils existent pas
Citation :
Provient du message de Un Ange
Le plastron de plaque naine ?
Nan nan je parlais du plastron de maille elfique, mais vous êtes sûr qu'il est summonable? Si c'était le cas je pense qu'on le verrait sur les sites nan?
j'ai eu toute la maille elfique sauf le plastron dans les caves de sh ,principalement araignée, en 1.23 . et les jambières droppent assez souvent dans les coffres de la cave araignée..c'est peut être juste moi mais je les ai toujours (ou presque) eues dans le coffre a droite de celui ou il y a la bague araignée.
Citation :
Provient du message de b'N'Alphée
Le plastron de maille elfique est uniquement invoquable, et les jambières...ça dépend des versions je crois.
J'ai présentement une complète de maille elfique et le plastron m'a effectivement été summoné... Je ne me souviens pas l'avoir déjà fait dropé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés