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[YT] Star Citizen, 10 ans après...
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Pour la mort, je suis pas vraiment d'accords, j'ai l'impression qu'il s'est fait des films ou à modifier ce qu'il savait comme beaucoup avec les rumeurs ou désirs de certaines joueurs, voir le message de Trauma sur la mort ici :
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-medical-4-3-1 avec ceci en poste également : https://robertsspaceindustries.com/e...-Of-A-Spaceman Pour Hugo, j'ai plus l'impression qu'il est ultra blasé en ce moment depuis... que le projet de son alliance s'est lancé ![]() |
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Réaction de Terada intéressante par rapport à la vidéo d’Hugo :
https://www.youtube.com/live/BoBev80hgmQ?feature=shared&t=2812 Je ferai peut-être un récapitulatif de ses arguments. Dernière modification par TraumaTeamCorp ; 20/09/2025 à 06h39. |
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C'est le problème de tout projet. Quand il commence tout le monde y met ses envies et fantasmes, et puis la réalité arrive et le résultat est forcément différent.
Avec SC on a en plus l'aspect 13 ans de développement qui fait qu'en plus de ça on idéalise la vision initiale en plus d'avoir CIG qui forcément change aussi de vision. Sinon je suis globalement d'accord avec lui, dans tout les cas SC va donner un jeu unique et inégalé mais si il sera beaucoup plus casual. Et CIG avec la monétisation est plutôt dans une phase où ils penchent du muais coté de la force malgré leur discours initial. Helas, plus les enjeux économiques seront grands, moins on a de chance que ça change. Et même Chris aura du mal à changer ça. Si la mauvais direction de la monétisation rapporte, elle fait vivre l'entreprise, et tout une frange de celle ci n'aura aucun intérêt à ce que ça s'arrête, surtout si ils ont des actions. Citation :
Pour avoir vu les discussions sur le discord, sa position semblait être "fonçons, soyons fou, on verra ce que ça donne". En fait ce projet permet de revivre les débuts de SC: tout semble possible alors on peut rêver ![]() Dernière modification par Yliumin ; 20/09/2025 à 18h54. Motif: Auto-fusion |
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Celle là est pas mal, ça parle de la propagande, des fans, des createurs de continu et de la réalité de l'alfa de 13 ans ayant couté presque 1 milliard
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Ouais ben y a ça aussi https://nofrag.com/escape-from-tarko...eveloppement/# et je me souviens encore des pétages de boulons de mon fils qui criait contre les problèmes toujours pas résolus après toutes ces années. Sons foireux, inventaire foireux, graphismes foireux etc.
Et du drama de la dlc à 300 boules, je m'en souviens aussi que des streamers avaient dénoncés très logiquement mais dans le calme et posément et non pas comme cet hurluberlu. |
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Marquis / Marquise
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Bah rien, sortir un jeu après 18 ans en étant 5 à développer, et avoir un jeu toujours en alpha en 15 ans et loin d'être fini avec 3 (4 ?) studios et des centaines de personnes et presque 1 milliards...
Oui, ca doit être pareil... et sûrement comparable... ok Citation :
Mais comparer un projet de 5 personnes, sorti. Et un autre avec des centaines et toujours buggué et incomplet. |
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