|
Miyuu a publié le 22 June 2025 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Des premières informations sur Final Fantasy XIV 7.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Cela me fait plutôt penser à Fey'in (Beaucedine Glacier, entrée en contrbas), que Qufim. |
![]() |
|
|
C'est possible aussi, bien que dans mes vieux souvenirs la tour des ruines de fey'in ne soit pas aussi imposante contrairement à la tour de Qufim.
On verra bien ^^ |
![]() |
|
|
En effet, il n'y a pas de tour à Fey'in, c'est plutôt plat. Je trouve ça light pour Qufim niveau hauteur.
|
![]() |
|
LordRukkhadevata |
Trouver plus de messages par LordRukkhadevata |
LordRukkhadevata |
LordRukkhadevata |
LordRukkhadevata |
|
Honnêtement je pense que si il avait pas eut la partie sur le Lore de Mamool Ja, j'aurais fait une pause sur Dawntrail, ayant jouer à FF 11 pendant plus de 12 ans et ayant repris mon abo il y a déjà 2 ans de cela, ça m'a fait plaisir d'en apprendre plus sur eux, surtout sur les 2 têtes. Dans le 11 c'était nos ennemies Gulool Ja Ja le père adoptif de Wuk Lamat était le Mega Boss de Besiege dans Al Zahbi dans l'extension "Treasures of Aht Urhgan"
Gulool Ja Ja dans FF 11 quand sa 2eme tête était encore vivante. |
![]() |
|
Voyageur / Voyageuse
|
Citation :
Et quelle symbolique que cette mise à jour s'appelle "The Promise of Tomorrow", pile dans cette période charnière de Dawntrail. Même si on s’y attendait un peu, j’ai quand même hâte de découvrir ce que la deuxième moitié de l’extension nous réserve. Le titre laisse présager des choix lourds de conséquences, non ? J’imagine bien une montée en tension avec les factions en place, ou des révélations sur les anciennes promesses faites par les protagonistes… Je suis curieuse de voir si l’univers de Tural va s’ouvrir encore davantage, ou si on va recentrer un peu plus l’intrigue autour des Scions. Et puis avec Naoki Yoshida, on sait qu’il y aura toujours une bonne surprise cachée quelque part 🧡 RDV en août pour vivre la suite… et pleurer sur une nouvelle cinématique ultra émotive, comme d’hab 😅 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|