Pour moi la grande question, c'est si les derniers 20% du jeu font partie de ce qui a été réécrit ou de ce qui a été hérité des précédentes versions.
Elle est très largement au dessus en termes d'écriture que les reste du jeu (très mal écrit).
Si la fin fait partie de ce qui a été réécrit, alors oui, certainement que le jeu aurait pu être beaucoup mieux si EA avait laissé plus de moyens pour cette réécriture.
Si la fin fait partie de ce qui a été hérité dans anciennes versions, alors je pense qu'il y avait juste un manque de talent dans la dernière équipe de dev, et rien n'aurait pu en faire un grand jeu, ça aurait même probablement été moins bien si ça avait été réécrit.
Bon après, en dehors des problèmes intrinsèques au jeu, quand je regarde le classement NPD, j'ai aussi l'impression que ça a été d'une façon générale une année difficile pour les nouvelles sorties.
En dehors du dernier CoD, le classement, c'est surtout des jeux de sport (qui sont principalement des mises à jour des années précédentes), des vs fighting (ça revient bien à la mode), beaucoup de jeux de 2023 ou plus anciens.
Il n'y a pas que DAI qui est absent du classement. Stellar Blade, Black Myth Wu Kong, Like a Dragon: Infinite Wealth, Warhammer 40k Space Marine II, Star War Outlaws, ne sont également pas dans le classement.
Dernière modification par Borh ; 13/06/2025 à 10h19.
|