[Vidéo] CD Projekt dévoile une impressionnante démo technique de The Witcher 4

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 4 June 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre du State of Unreal 2025 – événement centré sur l’Unreal Engine – CD PROJEKT a présenté une démo technique de son prochain jeu, The Witcher 4. Cette vidéo, d'une durée de 14 minutes, met en avant les possibilités visuelles offertes par le moteur d’Epic Games. La démo tourne à 60 FPS avec le ray-tracing activé, sur une PlayStation 5 standard. Notons toutefois qu’il s’agit d’une démonstration technique et, comme l’a précisé le studio polonais, elle ne reflète pas le gameplay final de The Witcher 4.Aucune date de sortie annoncée pour The Witcher 4.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C’est évidemment super impressionnant. Mais honnêtement, je n’oublie pas la claque visuelle qu’on s’est prise avec Horizon Forbidden West, sorti en 2022 sur PS5. Et ce n’était que le début de la génération… donc même si la démo de The Witcher 4 en jette, on parle d’un jeu qui n’arrivera pas avant 2027. Autant dire que la console a encore de belles choses à montrer d’ici là.
A noter que je ne regrette absolument pas mon passage à la PRO, la différence est juste énorme.
Citation :
Publié par Magellan059
Et y'en a qui pensent avoir ça sur PS5 en 60 FPS ralala la naiveté des gens c'est un puit sans fond .
En 2020 et 2021 sûrement, mais maintenant la PS5 n'a plus besoin de faire tourner les jeux en natif. Le PSSR sera basé sur le FSR4 ou FSR5 en 2027. La PS5 fera du 30 fps certe mais la frame generation le fera tourner en 60fps.
Citation :
Publié par Magellan059
Et y'en a qui pensent avoir ça sur PS5 en 60 FPS ralala la naiveté des gens c'est un puit sans fond .
Il y aura bien GTA VI à 30 fps alors qu'il est bien plus poussé que The Witcher 4. Et si Epic a bien réussi à régler les derniers problèmes qu'il y a sur l'Unreal Engine 5 (qui posaient de gros problèmes aux studios pour pousser les potards sans faire s'effondrer les performances) avec les prochaines versions (5.6 et 5.7), c'est dans l'ordre du possible.

Citation :
Publié par Sergorn
C'est pas que sur la PS5 Pro le PSSR ?

-Sergorn
Si, après il reste le FSR 3 et le checkerboarding (mais ce sera moins propre que le PSSR et le FSR 4).
Citation :
Publié par Anthodev
Citation :
Il y aura bien GTA VI à 30 fps alors qu'il est bien plus poussé que The Witcher 4. Et si Epic a bien réussi à régler les derniers problèmes qu'il y a sur l'Unreal Engine 5 (qui posaient de gros problèmes aux studios pour pousser les potards sans faire s'effondrer les performances) avec les prochaines versions (5.6 et 5.7), c'est dans l'ordre du possible.

Citation :

Si, après il reste le FSR 3 et le checkerboarding (mais ce sera moins propre que le PSSR et le FSR 4).
Rockstar n'est pas CD projekt, j'ai de la mémoire je n'ai pas oublié les downgrade de witcher 3 et cyberbug . Et c'était bien une démo technique donc non il n'y aura pas ce rendu sur PS5 en 60 fps c'est bien de rêver mais faut être réaliste .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés