[Vidéo] Exploration de l'univers du MMORPG Legend of Ymir

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Uther a publié le 9 February 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Après plusieurs années de développement, divers reports et quelques semaines de campagne de préinscription, Legend of Ymir sera finalement être lancé en Corée du Sud ce 20 février (sur PC et plateformes mobiles). D'ici là, le groupe WeMade dévoile une nouvelle bande-annonce explorant quelques-uns des hauts lieux du MMORPG inspiré del a mythologie nordique : les joueurs pourront ainsi découvrir la passe d'Hermod, la gorge de l'arbre du monde, la forteresse d'Utgard, le château d'Asgard, la falaise d'Aegir, la colline de Bifrost ou encore la vallée d'Idun. Pour mémoire, Legend of Ymir est conçu avec l'Unreal Engine 5 et reprend peu ou prou la recette traditionnelle des précédents MMORPG de WeMade : des graphismes soignés enrobant un modèle économique play-to-earn (basé sur la blockchain) permettant de monétiser certains des contenus du jeu. Pour autant, à l'inverse des précédents titres du studio, Legend of Ymir entend faire reposer son économie sur une masse monétaire fixe pour éviter les risques de dévaluation trop rapide.
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Publié par Astragalus
Encore et encore la même soupe... next...
Ah? Tu connais beaucoup de MMORPG sur l'univers nordique?
Faudra à un moment donné se faire une raison, les mmorpg ne sont plus produits par les studios occidentaux mais asiatiques, que cela nous plaise ou non.

Les WoW ou autre TESO ne capitalisent que sur leurs licences existantes. Donc soit on abandonne le genre, qui peut ne plus convenir à certains (voire à beaucoup ici quand on lit les mêmes commentaires en boucle au fil des ans et des topics), soit on s'adapte. Cela ne signifie pas qu'on accepte le modèle économique qui va avec.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 09/02/2025 à 13h34.
Pas de gameplay pour un jeu qui sort dans quelque jour , qu'est ce qu'ils veulent cacher ?
Ça sent un monde tout petit, peu de classe , autofarme, une multitude de monnaie différente en jeu a base de cash shop. Des quêtes hebdo en veux tu en voilà et P2W.

Après c'est jolie on voit bien l'UE5 mais a combien d'FPS. Dans la vidéos des textures , des arbres apparaissent et pop sur l'écran ^^
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Publié par Alysion Brangwin
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Faudra à un moment donné se faire une raison, les mmorpg ne sont plus produits par les studios occidentaux mais asiatiques, que cela nous plaise ou non.
Cela ne plaît pas à beaucoup de monde chez nous, et on ne consomme pas. A moins d'être maso.
Night Crows est sorti il y a peu de temps. Ils cherchent à ramener la masse de joueurs qui ont fui le pay-to-win poussé à l'extrême sur ce jeu. Seules les baleines arrivent à se faire de l'argent pour le moment sur les play-to-earn. Ce n'est clairement pas un système qui fonctionne.
La seule chose qui pourrait apporter quelque chose à être sur la blockchain sans que le jeu se transforme en pay-to-win, ce serait de monétiser les skins, etc., je pense.
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Publié par JeuxOnLine
un modèle économique play-to-earn (basé sur la blockchain) permettant de monétiser certains des contenus du jeu.
Au secours, sérieux je leurs souhaites de bien ce planter. Histoire qu'ils nous lachent avec toutes leurs cochonneries (j'ai d'autres mots en tête plus vulgaire).
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