Aller à la page... |
Early Access: builds, théories, idées, c'est par ici!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs au sujet de lignite j'espère qu'ils vont le buff, car l'intérêt est assez limité. Pour l'instant c'est pas folichon 25% par sec sur 4 sec, avec un seul stack.
|
10/12/2024, 14h30 |
|
Duc / Duchesse
|
Idée de build trigger après le fix qui a eu lieu, si vous souhaitez continuer à trigger des comets:
- Infernalist avec pyromantic pact, altered flesh, beidat will et beidat hand - On prend le maximum de max ES et d'eva dans l'arbre, avec la génération d'energie et les dégat cold à proximité. - La recharge d'ES est inutile - Le cast speed est inutile. - On joue avec wind dancer et ghost dance. L'idée est simple, on max la barre de mana, qui en échange trigger et fait 100% de la vie et de l'ES en fire damage, et ca fait générer de l'énergie grace à barrier invocation. Dans l'idée, avec un build a 4500 ES et 1800 life (ce qui me semble largement de l'ordre du jouable, même avec un eventuel nerf ES), on prendrait 1575 fire damage avec 75% de fire res. Pour tank, il faut en échange avoir assez d'eva pour que 7% (il me semble? j'ai du mal a voir ce que la qualité de ghost dance fait, mais ca a l'air d'être +2% eva to es) suffise à tout regen. Donc 1575/0.07 = 22500. Idéalement plus, pour d'une part éviter d'être dans la merde quand un coup en melee te brise wind dancer, d'autre part pour avoir du sustain à coté. - Barrier invocation, avec les 72% increased energy de la gemme (avec qualité), les 55% de l'arbre, va déja recover 2,54 energy par 5 dégats pris. Donc là, a 1575 dégats, on est a 800 energie générée à chaque fois qu'on est max mana. Avec barrier invocation et capacitor, ca fait donc 4 comets (+ spell echo...) qui peuvent tomber à chaque fois qu'on remplit la mana au max. Sauf que comme les comets coutent de la mana, ca remplit la barre, et ca charge immédiatement l'invocation derrière (tout en faisant un proc ghost dance, regenerant l'ES perdue). - Mieux, étant donné que ghost shroud se stack 3 fois, il y a donc la possibilité de burst en faisant 3 invocations d'affilé. Ghost shroud n'a aussi que 1,5s de CD, donc ca se spam relativement bien. - Possibilité de maitriser la perte d'ES et la regen en faisant un focus plus ou moins important sur les pieces eva par rapport aux pieces ES. Prendre une piece full eva veut dire prendre moins de dégats par trigger tout en régénérant davantage par ghost shroud, par exemple. - Se jouera probablement wand + es shield. - Je parle de comet parce que c'est probablement le sort à utiliser, mais n'importe quel spell est jouable. Le "pire" serait que les 4 comets soient toujours trigger au même endroit au lieu de cibler aléatoirement les mobs à portée, donnant donc un clear un peu moisi. Dans ce cas, il faudra peut être prévoir un autre spell en spare si besoin pour clear correctement (arc, spark, etc) - Proposition d'arbre Dernière modification par Cassiopei ; 13/12/2024 à 14h34. |
13/12/2024, 14h28 |
|
|
Merde, bon bah merci à vous deux alors.
|
28/12/2024, 13h32 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
J'ai vu qu'il y avait pas mal de perso mêlée qui utilisent la mécanique de stun + devastate + armor explosion pour le clear, et je me demande si y'a pas moyen de faire un truc un peu équivalent mais à la stun grenade, histoire de pas devoir trop s'approcher de la zone du warrior dans l'arbre
Mon idée de perso ressemblerait à quelque chose comme ça: https://maxroll.gg/poe2/planner/sfh60ztk Assez largement inspiré du build Rapid Shot de Le principe est simple, Stun Grenade pour one tap les packs avec les explosions d'armure, Voltaic Grenade pour shock, electrocute et gagner des frenzy, Rapid Shot consomme les frenzy pour atteindre une attack speed démentielle et massacrer les rares/uniques. Le PF est rigolo vite fait pour le sustain via les life flask mais c'est pas incroyable non plus. La mécanique de Heat de RS + le scaling de Fresh Clip avec l'AS devrait être suffisant pour assurer assez de dégats malgré l'ascendancy qui n'en donne pas directement, j'espère. |
07/01/2025, 15h44 |
|
|
Je ne sais plus faire de recherche ou Break Endurance est bel et bien l'unique moyen de gagner des Endurance Charge ? Enfin il y a dans l'arbre chez le moine pour changer les power (ou frenzy) en endurance charges mais bon...
|
19/01/2025, 13h08 |
|
Duc / Duchesse
|
T'as magma barrier pour une génération pseudo garantie.
|
19/01/2025, 13h13 |
|
|
Ah oui étonnant de l'avoir raté celui-là, merci.
|
19/01/2025, 15h11 |
|
|
Est ce qu'il y a des builds life viables en haut de l'arbre pour caster?
ES est tellement meilleur pour l'instant (ou les mega MoM). |
20/01/2025, 16h44 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|