[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
Bah je pense que c'est pas possible que des banques utilisent des réseaux vraiment décentralisés, pour des raisons réglementaires, parce que ça serait trop transparents, et aussi à cause des frais, je pense 🤔

Pour ce qui est du token, il n'est pas indispensable au réseau, mais il reste utile si une banque veut réduire ses coûts, plutôt que d'avoir besoin de préfinancer des comptes dans différentes monnaies pour faire du transferts d'argent, il a juste besoin de la monnaie locale et de XRP.
En gros une banque peut utiliser le protocole Ripple sans utiliser de XRP, ça sera moins cher que d'utiliser Swift mais s'il l'utilise, ça devrait lui coûter encore moins cher.
Bien que ce soit à double tranchant, swift reste une arme géopolitique diabolique pour les US, pas certain qu'ils voient ça d'un très bon œil, mais le reste du monde sûrement
Entre Gensler qui va annonce qu'il va démissionner et le XRP qui pump sans trop dumper après,, les annonces d'ETF XRP, les partenariats, le stablecoin et l'arrivée des smartcontracts sur XRPL, je suis plutôt confiant sur ce cycle concernant ce token, je sais pas pourquoi, je sens qu'il va nous faire des trucs de fou.

Bon n'achetez pas suite à mon message, généraient quand je dis ça, ça dump de suite après mdr
ça va être open bar un moment avec la SEC, faut juste vendre avant les premiers scandales de fraude ...s'il y'en a, enfin des scandales, pas des fraudes, peut-être y'aura juste plus personne dans la boutique pour contrôler quoi que ce soit
Citation :
Publié par Leni
106936-1731845681-5252.png

Hâte de voir XRP à $1.50 puis retomber comme un soufflé et re végéter dans le coma pendant 5 ans
J'ai pris un screen pour la postérité. Vous n'êtes pas préparé mentalement à voir le XRP à 10$, Piwi va progressivement prendre feu jusqu'à devenir fou.

Quand il sera millionnaire, j'espère qu'il pensera à nous, à cette section et qu'il fera un geste honorable.
Citation :
Publié par Leni
106936-1731845681-5252.png

Hâte de voir XRP à $1.50 puis retomber comme un soufflé et re végéter dans le coma pendant 5 ans
Je veux bien mais c'est quoi l'argument qui te ferait croire ça possible ?
En 2021, le procès de la SEC a complètement niqué le cours pendant 4 ans, mais la il est fini et perdu, la SEC essaye juste de prolonger le truc avec des recours mais Gary Gensler va démissionner d'ici la fin de l'année pour ne pas se faire fêter par Trump et va se faire remplacer par un pro crypto, y a des projets d'ETF dans les cartons et des banques qui n'attendent que ça de s'y mettre, y a pas vraiment de raison de s'attendre à un dump si tu suis un tant soit peu le truc.
il est arrivé à 1,15$ , 100% en une semaine, t'es encore dans le négatif doudou ou bien ?

perso j'aimerai bien aussi de la bonne hype sur chainlink, tezos et polkadot , peut-être dans un deuxième round qui sait, une fois que le potentiel de hausse des autres se sera calmé.
Citation :
Publié par Jet
il est arrivé à 1,15$ , 100% en une semaine, t'es encore dans le négatif doudou ou bien ?
J'en dis pas plus
Citation :
Publié par Leni
Merde si ça marche Doudou pourra venir gloser et dire "eh oui vous avez vu j'avais raison" alors qu'on se fout de sa gueule depuis bientôt 7 ans.
Disons qu'il faut que j'arrive à sortir, j'ai peur de rester coller dessus comme une mouche sur du papier collant et me faire avoir comme en 2018 mdr
Mais bon, la logiquement, je devrais pas revivre l'enfer du procès de la SEC.

Je commence déjà à faire de la merde, j'ai acheté un memecoin sur XRPL, en fait visiblement t'as déjà de la DEFI dessus avec des meme à la con, en plus tu peux t'y connecter via metamask, pour l'instant j'ai testé ça : https://xmagnetic.org/tokens/XGC+rM4...etwork=mainnet

La chandelle de dieu de XRP 🙏🙏🙏 mdr
Je me dis que si on a une godcandle sur XRP ça sera ptet démultiplié la dessus lol

Dernière modification par Doudou Spuiii ; 18/11/2024 à 10h45.
Citation :
Publié par Jet
perso j'aimerai bien aussi de la bonne hype sur chainlink, tezos et polkadot , peut-être dans un deuxième round qui sait, une fois que le potentiel de hausse des autres se sera calmé.
le tezos qui vient de prendre +30% , mais le chemin reste encore très long mdr
Citation :
Publié par ShlacK
entre temps, c'est son petit frère le XLM qui monte
Ca en devient risible tellement c'est prévisible : j'ai même vu pop des posts pour push LTC.

On n'est pas prêts pour ce qui arrive

Citation :
Publié par Leni
Alors que data
Faudra pas pleurer quand ça atteindra le 0,10$.
Son ATH sans RIEN, c'était 0,20$.
618685-1731965640-8012.png

20M$/day vol pour un coin qui ne sert à rien.

Dernière modification par Fudo ; 18/11/2024 à 22h34. Motif: Auto-fusion
Je comprends toujours pas trop pourquoi le XLM suit autant le XRP, c'est un fork ok mais les deux sont concurrents au final, y a pas de raisons que les pumps du XRP rejaillissent sur le XLM 🤔

Sinon, y a un documentaire sur XRP, Ripple et le procès de la SEC qui sort jeudi sur les plateformes de streaming :
https://coingape.com/when-and-where-...umentary-live/

Je me dis que ça devrait encore faire pump le bordel bien fort 🤔
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés