[Wiki] Ripple, c'est le XRP des banques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
le XRP a 1.32$
yes man

file-quSR9yEwVwoGLJKWXgVJnhh6.webp

Rumour spreadin′ 'round
In that Texas town
About that shack outside La Grange
And you know what I′m talkin' about.
Just let me know
If you wanna go
To that home out on the range.
They got a lot of nice girls.

Have mercy.
A haw, haw, haw, haw, a haw.
A haw, haw, haw.

Dernière modification par Jet ; 22/11/2024 à 07h22.
Citation :
Publié par ShlacK
1.48$

c'est l'eau miraculeuse de Trump mon cher Doudou.
l'eau de son bain pour être précis, dieu sait que le diable est dans les détails...
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
C'est dingue, et on est à peine au début du bullrun
c'est clair même les vieilles merdes que je traîne à -80% au fond de mon wallet sont en train de remonter mdr, ça sent bon le bull run pas comme la dernière fois, du coup tant pis l'ADA de toute façon ça reste une goutte d'eau dans l'océan du bitcoin.
Citation :
Publié par ShlacK
j'ai pris de l'ADA il y a de cela 72hrs

modif: et du XLM 24hrs avant

le XRP est a 1.60$ désormais
Belle initiative, continue comme ça, l'ADA le XLM tout ça c'est l'avenir, oublie pas Chainkink aussi, Tezos , Polkadot sans oublier EOS qui peut vraiment renaître de ses cendres.
faire +50% en moins d'une semaine c'est cool .

Bon, j'y ai mis ce que je suis d'accord de perdre si ça part en couille. donc pas trop. il faut du coup que ça fasse +1000% au moins pour que ça devienne intéressant. Je compte sur toi TrumpXMusk. Gloooooriaaaa.
Citation :
Publié par Jet
Belle initiative, continue comme ça, l'ADA le XLM tout ça c'est l'avenir, oublie pas Chainkink aussi, Tezos , Polkadot sans oublier EOS qui peut vraiment renaître de ses cendres.
Rah le polkadot. Hier soir j'hésitais, il était a 7.60$ et la maintenant il est a 8.10$ le seum.

et le KSM qui monte en suivant. Ca parait assez prévisible ce pattern. Le grand frère monte, puis vient le petit frère si on connait c'est lequel.
c'est la démission effective de Ginsler qui a provoqué le dernier bump, enfin c'était l'excuse quoi, ça avait été annoncé clairement dès l'élection de Trump.
Après, j'ai expliqué en long et en large dans ce thread pourquoi ça allait finir par péter, c'est juste que le procès de la SEC a plombé le prix pendant 4 ans, mais si on suivait un minimum le procès, on voyait bien que les arguments de la SEC ne tenaient pas la route, la SEC avait perdu le procès et les prix restaient en attente du retour de l'appel, mais pour moi, c'était sûr que ça allait finir comme ça, encore plus avec l'élection de Trump.

Et ça ne devrait pas s'arrêter là, ils ont activés les smartcontracts, on peut faire de la Défi sur xrp avec metamask, leur stablecoin le RLUSD arrive bientôt et les rumeurs d'ETF sont font de plus en plus fortes, le flippening avec SOL est proche et ça devrait finir par flippener ETH aussi... Et pourquoi pas BTC...

Citation :
Publié par Tonton Jack
Je crois qu'il voulait s'en débarrasser il y a de çà un mois ou deux. Peut être qu'il a tout vendu avant le hard pump, ce qui expliquerait pourquoi ça part en fusée mdr.
Peut-être... 😫
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
le flippening avec SOL est proche et ça devrait finir par flippener ETH aussi... Et pourquoi pas BTC...
Que le Divin écoute ta parole. /halleluyah
Allez, 2.35$ et ça flippe Solana et Tether!

Tu n'as pas tout vendu j'espère Doudou? D:?

Ca pourrait continuer de monter jusqu'au 4 Decembre si on se tient aux nouvelles.
Citation :
Publié par ShlacK
Allez, 2.35$ et ça flippe Solana et Tether!

Tu n'as pas tout vendu j'espère Doudou? D:?

Ca pourrait continuer de monter jusqu'au 4 Decembre si on se tient aux nouvelles.
Hedera fait encore mieux avec +450% en 1 mois mdr, et j'ai tout vendu en début d'année

XRP l'ATH est à 2.70, à voir, on est à 2.45.

Par contre j'ai encore de l'Algorand (+350% en 1 mois et toujours dans le négatif mdr)

Dernière modification par Jet ; 02/12/2024 à 06h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés