[Actu] Chief Rebel annonce son « MODA » Fellowship et prépare son alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 August 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7270/2/170672-240.jpg
Le studio suédois Chief Rebel dévoile Fellowship, un jeu en ligne coopératif d'exploration de donjons en petit comité. Le jeu s'annonce en alpha du 15 au 20 août prochains. Les inscriptions sont ouvertes.

Depuis 2018, le studio suédois Chief Rebel est à pied d’œuvre sur Fellowship, un jeu en ligne présenté comme le premier « MODA », pour multiplayer online dungeon adventure. Concrètement, le développeur entend reprendre les codes du MOBA, mais déclinés dans des mécaniques...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est "Wow Dungeon" en fait, tu enchaines des donjons.
A voir, mais en effet le gameplay fait penser a Wow , ha et oui la DA aussi ... mais mince l'interface également... ha bah ok c'es bien "Wow Dungeon"
Pas besoin de rajouter "Dungeon" au final les themepark instanciés de nos jours c'est quasiment ça.

Tu chaines des donjons/raids instanciés en boucle.
Je suis peut être le seul, mais dans les Donjons, le gameplay est tout aussi important que le stuff mais aussi l'aspect visuel qu'il débloque.
Je m'excuse si j'ai un coté fashion, mais j'ai toujours eu plaisir à aller farmer des sets que je trouvais sympa pour pouvoir me pavaner en capital avec.
Le problème de tout ces nouveaux Héros "tu mets le gameplay que tu veux dans le titre", c'est que les skins passent souvent par un cash shop pour changer la totalité de l'apparence du héro.
Et rien que ça, peut importe la qualité du soft, bah ça me mets un stop direct.
Citation :
Publié par Armadios
Je suis peut être le seul, mais dans les Donjons, le gameplay est tout aussi important que le stuff mais aussi l'aspect visuel qu'il débloque.
Je m'excuse si j'ai un coté fashion, mais j'ai toujours eu plaisir à aller farmer des sets que je trouvais sympa pour pouvoir me pavaner en capital avec.
Le problème de tout ces nouveaux Héros "tu mets le gameplay que tu veux dans le titre", c'est que les skins passent souvent par un cash shop pour changer la totalité de l'apparence du héro.
Et rien que ça, peut importe la qualité du soft, bah ça me mets un stop direct.
Non tu es loin d'être le seul, d'ailleurs dans tels jeu le farm de stuff à stats a plus tendance à me gonfler car c'est une obligation, là ou le skin c'est un truc que je veux vraiment donc me motive.
Citation :
Publié par Taovos
Citation :
Non tu es loin d'être le seul, d'ailleurs dans tels jeu le farm de stuff à stats a plus tendance à me gonfler car c'est une obligation, là ou le skin c'est un truc que je veux vraiment donc me motive.
ça me rassure un peu du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés