Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
Début de cardio en salle pas de perte de poids et douleur dans la poitrine au début, normal?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais revenons à notre affaire.
Tandis que la presse déclare : "Pogacar, c'est déjà fini !", cela n'émeut personne parce sur le Tour, c'est Alors, comment ça se présente ? Un bon mois a passé, là. Est-ce que tu commences à avoir des perspectives, ou au moins des bons signes de renouvellement de ta santé ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Je vois que ça remonte à deux mois, les nouvelles, sauf si tu en as causé ailleurs. Je pense (j'espère) que ton médecin a donné son feu vert : qu'est-ce que ça donne, la reprise sportive ? Que t'a t-il autorisé à reprendre, et comment ? Qu'est-ce que ça donne, ce que tu as pu réessayer ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Metalovichinkov |
|
Neuf mois après ton opération, comment sont redevenus ton souffle et ta condition physique ? As-tu enfourché de nouveau ton vélo ? Ça donne quoi ? La Soudal regarde vers toi, maintenant ? Ton accident m'a fait réfléchir : j'ai débuté un check-up complet, incluant le test à l'effort dont tu as parlé. Il aura bientôt lieu. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
Par contre, j'ai gardé une certaine raideur sur le haut du corps suite à l'ouverture de la cage thoracique. Pas de douleurs à proprement parler, mais + des grosses gênes quand je dois faire des mouvements amples et m'abaisser, la sensation continuelle d'être "rouillé". J'aurai peut-être du faire de la kiné en + de la revalidation... Par contre, à 49 ans, j'en chie toujours autant pour continuer à perdre du poids. J'y arrive, mais le moindre petit écart de rien du tout me faire reprendre 1 kilo illico lol. J'espère que ton test se passera bien ![]() Dernière modification par Torizenpak ; 30/06/2024 à 05h15. |
![]() |
|
|
Et tu as repris le vélo ?
pour le poids, on a qu'à en causer ici. Je suis dans les mêmes problèmes que toi. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
Entre les fous sur la route (ya des cyclistes morts sur la route fauchés par une bagnole, tous les jours), et le temps de merde (suis en Belgique), j'ai fait mon choix. Je continue sur le rythme de quand j'étais en revalidation et conseillé par le cardiologue, à savoir 3x 45 à 60 minutes par semaine. + 9.000 pas/jour. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Caniveau Royal |
|
Je ne le connaissais pas vraiment mais voir une personne passer par autant d'étapes et partir aussi tôt ça m'attriste profondément... RIP l'ami
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Mais non ?
![]() Je n'ai pas participé au fil et l'ai uniquement suivi de loin mais ça fait un petit quelque chose quand même... Repose en paix... |
![]() |
|
|
Pour info c’est une pancréatite aiguë suivie d’un arrêt cardiaque qui ont emporté notre ami.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|