Je ne dirais pas qu'Ironmace font n'importe quoi, ils testent des trucs, certains fonctionnent bien, d'autres moins:
-Le multi-classing n'était pas une réussite mais les devs ont clairement annoncé que c'était un test temporaire pour l'équilibrage du futur système. Après ça m'a personnellement donné envie de grind plusieurs persos niveau 120+ pour tester des combos.
-Le système de ranking n'est vraiment pas optimal et force à jouer en évitant au maximum le pvp si on veut progresser, ce qui n'est pas très fun.
-Le système de matchmaking en fonction du niveau d'équipement a du bon et du moins bon: C'est chiant de tomber sur une team ultra gear quand on est à poil, on a 0% de chance de les tomber mais ça avait aussi son charme de lancer à l'aveugle.
-Les quêtes sont plutôt bien foutues, celles demandant trop de grind ont été nerf suite aux retours des joueurs.
Pour les maps j'aime beaucoup la nouvelle map des cavernes de glace, et j'ai hâte d'avoir accès à son niveau suivant pour affronter le nouveau boss.
A noter aussi que le jeu devrait bientôt sortir sur l'Epic Games store, potentiellement au prochain wipe (7 Juin). Ce qui devrait amener un bon nombre de nouveaux joueurs. Et tant mieux, parce que le niveau des joueurs moyen est devenu plutôt haut donc j'imagine que c'est compliqué de prendre le jeu en main actuellement.
|