[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Dégoûté, Anvers n'aura aucune coupe d'europe.
Bon ça n'aurait pas été l'Antwerp j'aurais quand même dit GG pour le taf effectué depuis ces dernières années. Brighton méritait vraiment un trophée un jour.
Aaaaaah le charme de la vraie CE ! Atalanta-OM c'est chaud, les pauvres marseillais en touchent pas une défensivement là. Mais faut marquer !
Charles à un titulaire en EN dans chaque orteil :-)
J'ai de la sympathie pour Marseille, mais le taf de ces dernières années de Bergame, avec ses bons Néerlandais, moi j'aime.
Que le meilleur gagne.

Vive la C3 ^^

EDIT ah ben voilà, logique, 1-0, assist de Chaaarles
Bel "assist" aussi de Mile Svilar à Mancini hier soir!......pour un autogoal La Roma avait pourtant comblé son déficit de buts sur Leverkusen grâce à 2 penalties. Le gardien croate s'est troué sur une balle haute à la 82ème.....et le Bayer a enfoncé le clou (et maintenu son invincibilité incroyable)....à la 97ème!


La qualification des allemands semblez méritée ceci dit. (pas vu le match mais les stats!)



Allez, ce soir, c'est à Liège que cela va être bouillant!!!
Citation :
Publié par mendoza
Et moi qui les avais mis dans mon combo en me disant qu'ils allaient faire qqch, pour l'honneur quoi.
Forfait, je perds mon pari ?
Ben si je dis pas de connerie, forfait = 0-5 non?
Le RWDM qui descend

Ils avaient tout en main : un match contre un Eupen démobilisé, Charleroi qui fait le boulot contre Courtrai et non, ils perdent encore 2-0.

(je constate que j'avais les 3 derniers dans l'ordre au concours de prono. Moins bien que @GrandCorpsSalade qui avait carrément le flop 4 dans l'ordre. Respect !)
score parfait, ca en fait

1-1 pour le moment entre bruges et l'union.

Ca fait nos affaires, on reste premier devant bruges avec un demi point, l'union 3 points derrière, donc semaine prochaine un nul c'est b ...

edit : bon ben pendant que j'écris 2-1 bordel ca c'est moins bon


edit 2 : 2 - 2 XD un japonais qui marque de la tête XD mouahahahahahahaha


edit : grosse fin de match et c'est tout bon pour nous.

Maintenant, on est pas obligé de gagner. un nul suffit. Et si on gagne, Bruges ne peut plus être champion. Et l'union doit gagner 2x

Dernière modification par Seiei ; 13/05/2024 à 22h31.
Pierre Locht, CEO du Standard, expliquait pas plus tard que lundi dernier, qu'il n'y avait aucun stress à avoir au niveau des finances internes du Club. Qu'il n'y a aucun risque de faillite, que c'est uniquement 777 qui a des emmerdes par rapport à d'autres investissements et un retard de paiement à Venanzi, etc...

Sauf que...

Le groupe Rossel (Le Soir, etc...) a été fouiller un peu plus profond et a contacté ses "taupes", et Piere Locht a en fait démissionné de son poste en avril dernier, et est en période de préavis...

Ca fait un peu le second du Titanic qui dit "Ne vous tracassez pas !!! Le bateau ne coulera jamais!!!", tout en mettant une chaloupe à l'eau discrètement...
Très bonne la comparaison avec le Titanic! Mais qui joue le rôle du bateau?.......euh.........ah merde!!!



Bon, au moins, le Standard met la pression sur Anderlecht avec la victoire hier contre Gand! On a encore une chance d'être champion!!!
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon, au moins, le Standard met la pression sur Anderlecht avec la victoire hier contre Gand! On a encore une chance d'être champion!!!
T'as passé ton vendredi soir à Maastricht?
Des images tournent ou l'on vois mendoza avec une perruque blonde et une mini-jupe rouge, en train de coller des coups de sac à main à une supportrice Liégeoise...

Sérieux amuzu, verschaeren, dryer, en dessous de tout...

Il n'y a que augustinsson, gattoni et rits vraiment à niveau...

Pfff. Riemer quoi... gros débile... faut marquer et il sort dolberg.

Dernière modification par Seiei ; 19/05/2024 à 20h11. Motif: Auto-fusion
Même si ils sont clairement favoris c'est pas un cadeau pour le FC de se taper le Cercle pour leur dernier match.

Un titre ça peut se perdre à la 89 ème du dernier match de la saison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés