HS Stellar Blade

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai rien à foutre du jeu, par contre je rebondis sur le féminisme machin blabla du topic notamment le dernier message : c'est bien beau de jouer les chevaliers blancs de l'internet et expliquer que les nanas à 3/4 à poil sont issues du relent fétide du patriarcat qui évidemment mourra avec ses derniers 68ards en ehpad, mais je vous invite (cordialement) maintenant à aller mater les photos des "stars" et autres "influenceuses" sur tous les tapis rouge du monde (Cannes, Deauville, Los Angeles, Berlin, etc etc).

Celle du jour, enfin d'hier, pour la route :
https://twitter.com/MajorDcp/status/...121376/photo/3


Quand les actrices sont à moitié à poil et montrent leurs nichons voire leur cul alors que je suis à peu près persuadé que rien dans leur contrat ne les y oblige, il faudrait voir à remettre l'église au milieu du bled.

En gros : les paladins, vous êtes bien gentils, mais en fait, personne - les féministes en premier lieu - ne vous a rien demandé.
Citation :
Publié par THX
J'en ai rien à foutre du jeu, par contre je rebondis sur le féminisme machin blabla du topic notamment le dernier message : c'est bien beau de jouer les chevaliers blancs de l'internet et expliquer que les nanas à 3/4 à poil sont issues du relent fétide du patriarcat qui évidemment mourra avec ses derniers 68ards en ehpad, mais je vous invite (cordialement) maintenant à aller mater les photos des "stars" et autres "influenceuses" sur tous les tapis rouge du monde (Cannes, Deauville, Los Angeles, Berlin, etc etc).

Celle du jour, enfin d'hier, pour la route :
https://twitter.com/MajorDcp/status/...121376/photo/3


Quand les actrices sont à moitié à poil et montrent leurs nichons voire leur cul alors que je suis à peu près persuadé que rien dans leur contrat ne les y oblige, il faudrait voir à remettre l'église au milieu du bled.

En gros : les paladins, vous êtes bien gentils, mais en fait, personne - les féministes en premier lieu - ne vous a rien demandé.
Ouais, enfin c'est surtout un "contrat social" (ou plus exactement une forme de pression sociale) qui les "encouragent" vivement à porter ce genre de fringues. Surtout sur internet et le streaming, une femme qui ne fait pas "d'effort" sur son apparence va moins bien marcher qu'une femme qui joue la carte sexy, parce que c'est le public (majoritairement masculin) qui veut ça.

Après, certaines le font aussi par envie/plaisir, c'est sûr, mais faut pas non plus se leurrer sur le fait que pour beaucoup, c'est pas franchement ce qu'on pourrait appeler un vrai choix (plutôt un faux choix entre bider ou faire des vues)
En l'occurrence la femme de Cavill est productrice, donc "dans l'ombre". Si elle montre la moitié de ses nichons que même moi qui suis un gros pervers je trouve indécent, ce n'est sûrement pas à cause du contrat social. Ca doit osciller entre "je montre aux geeks qu'on peut se taper une bonnasse" et "voyez ce que vous n'aurez jamais".

Après je suis pas une femme, je ne doute pas qu'un réel pourcentage aime honnêtement s'exhiber (ce qui à mon avis n'est pas le cas de la meuf de Kanye West, par exemple).


Pour les actrices de tapis rouge, curieusement c'est surtout les jeunes (et Sharon Stone ). Après ça devient plus sage. Etant donné de plus que les fringues de ces cérémonies dans la grande majorité des cas n'appartiennent pas aux individus mais à des couturiers/productions, qui habillent en fonction des goûts de la personne concernée, ça laisse encore moins de marge à l'exhibition gratuite pour le grand public.
Ou alors on nage en pleine hypocrisie, mais ça ne serait pas la première fois. Nombre de chantres du féminisme posent régulièrement à moitié à poil (si pas complètement, en couvertures).
Citation :
Publié par THX
Nombre de chantres du féminisme posent régulièrement à moitié à poil (si pas complètement, en couvertures).
Ca ne t'aura pas échappé que, comme toute idéologie, le féminisme est vécu différemment par différentes personnes. Pour certaines, pouvoir poser à oilp ça va dans le sens du féminisme parce-que c'est une manière de montrer qu'elles font ce qu'elles veulent sans avoir à se soucier de savoir si ça a choqué Jean-Jacques THX de JoL. Pour d'autres c'est à l'opposé du spectre, parce-que ça perpétue l'image de la femme qui ne peut pas être autre chose qu'un objet de désir.

Une fois qu'on a compris que c'est pas parce-que deux personnes se collent (ou se font coller par d'autres) la même étiquette qu'elles ont les mêmes schémas de pensée, ça n'a plus rien de contradictoire ou paradoxal, c'est juste des personnes différentes avec des visions différentes d'un même problème.
Citation :
Publié par Herlatt
Ca ne t'aura pas échappé que, comme toute idéologie, le féminisme est vécu différemment par différentes personnes. Pour certaines, pouvoir poser à oilp ça va dans le sens du féminisme parce-que c'est une manière de montrer qu'elles font ce qu'elles veulent sans avoir à se soucier de savoir si ça a choqué Jean-Jacques THX de JoL.
Ouais après je vois pas ce que ça a foutre avec le feminisme. Parce que je suis sûr que Jean-Jacques THX serait tout autant "choqué" si c'était un homme.
Ça par contre c'est bien issu des relents du patriarcat, l'absence de mecs. Quand j'étais étudiant on vendait quand même des yaourts et des savons avec des meufs à poil, faut le rappeler, ça s'est un peu calmé. Mais on n'a jamais vu de mec le poil en avant la burne interrogatrice le faire, et encore aujourd'hui. Et dès que ça arrive, c'est à connotation gay, donc dans les medias ciblés style Têtu.
Citation :
Publié par THX
(par contre Borh on n'est pas sur Facebook, tout le monde sait que tu écris pute, donc respectons-nous un peu)
Je reprenais le poste précédent, j'étais pas censé deviner
Citation :
Publié par THX
Ça par contre c'est bien issu des relents du patriarcat, l'absence de mecs. Quand j'étais étudiant on vendait quand même des yaourts et des savons avec des meufs à poil, faut le rappeler, ça s'est un peu calmé. Mais on n'a jamais vu de mec le poil en avant la burne interrogatrice le faire, et encore aujourd'hui. Et dès que ça arrive, c'est à connotation gay, donc dans les medias ciblés style Têtu.
Autant je suis pour le progrès et je le soutiens ici, mais le "wokisme" n'est en rien une qualité si ont veut mon avis.
C'est un peu l'idéologie actuelle où ont joue un peu les montagnes russes entre des idéologies désuets et d'autres pondues par des déséquilibrés, qui ne savent même pas pourquoi ils le font,
ce sont à mes yeux deux visions qui dénaturent et précarisent la nature même des jeux-vidéos et de la cinématographie, et leur aspect créatif où tout semble forcé. Ce qui fait qu'aujourd'hui ont à des gens complètement paumés qui tendent un étendard au nom de la "civilisation", sein à l'air et idéologies contradictoires et des gens qui te crachent un "c'était mieux avant". Les gens ne se posent des questions QUE si leur confort, leur survie en dépendent, dans la plupart des cas ils ne prônent que des choses pour faire bonne allure, par soucis de la "pensée sociale et sociétale". Des hypocrites quoi.
Ce n'est sûrement pas pour rien que depuis le début ça part en couille tous les 100 ans, à coup de purge et de profits tissés, avec un beau noeud rouge pour que ça soit plus présentable et convaincant "pour la paix".
D'ailleurs en soit, chaques choses est faites pour se diviser les uns des autres, et ça fonctionne depuis bien longtemps, résultat : plus personne ne se supporte, détourné de leurs regards !

Dernière modification par Beelzebul ; 16/04/2024 à 22h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés