Beelzebul

Dernières publications

RSS
16 avril 2024 à 22:41 - Messages
N'est-ce pas pour ça que les MMORPG sont en train de disparaître aussi de toute façon ? Il n'y a pas de mystères, ce qui ... Lire la suite
16 avril 2024 à 22:11 - Messages
Autant je suis pour le progrès et je le soutiens ici, mais le "wokisme" n'est en rien une qualité si ont veut mon avis. :lit:... Lire la suite
16 avril 2024 à 22:11 - Messages
Autant je suis pour le progrès et je le soutiens ici, mais le "wokisme" n'est en rien une qualité si ont veut mon avis. :lit:... Lire la suite
14 avril 2024 à 11:15 - Messages
Je suis totalement d'accord, Nier Automata n'a rien de sexualisé, puis quand je vois le nombres de commentaires ici qui disen... Lire la suite
Oui c'est ça. Je n'ai pas encore joué à Nier Automata, ni à Replicant (et encore moins à ce qui l'a précédé, mais du coup ... Lire la suite
13 avril 2024 à 12:50 - Messages
Personnellement, le jeu ne m'attire pas spécialement plus que ça, à voir si l'histoire est vraiment intéressante. Cela me ra... Lire la suite
Blade & Soul avait le même genre de critiques, pour être tout à fait honnête je ne trouve pas ça laid ou si dérangeant dans l... Lire la suite
13 avril 2024 à 12:42 - Messages
Je comprends, je trouve après que les dernières maps sont quand même très correct si tu ne les as pas vues. Mon seul soucis ... Lire la suite
11 avril 2024 à 13:56 - Messages
Moi j'y joue : principalement pour le scénario/lore, et ce qu'il propose. Au-delà de ça je rejoins ton sentiment, le jeu à v... Lire la suite
Mais ont m'a dit que les maisons en question étaient très dur à acheter car très cher en PO (le genre de prix quasiment inf... Lire la suite
11 avril 2024 à 10:07 - Messages
Certes. Merci du rappel, enfin si ce sont les seules choses que tu sembles souligner... c'est assez triste. A quand bien m... Lire la suite
11 avril 2024 à 09:22 - Messages
En même temps pourquoi vouloir arrêter une formule qui fonctionne ? Genshin Impact (suivie de HSR) sont de très bon jeux, sont ... Lire la suite
10 avril 2024 à 10:21 - Messages
J'ai pas compris la ref, ou le rapport avec Calcifer ç-ç (si ce n'est ton pseudo et l'anime). Je ne vois pas le lien, le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beelzebul n'a publié aucune critique de jeu.