[Actu] Vers une intensification des tests de Soulframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6426/3/157873-240.jpg
Soulframe est loin d'être achevé, mais le studio Digital Extremes entend associer les joueurs à son développement. Les tests ont vocation à s'intensifier cette année et les curieux sont invités à faire acte de candidature.

À l’annonce du développement de Soulframe, le studio Digital Extremes indiquait très ouvertement que le projet débutait à peine et qu’il faudrait se montrer patient avant de découvrir le jeu concrètement. Le développeur canadien soulignait néanmoins aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'ils ne vont pas faire de Soulframe un Warframe bis dans la mesure ou on sera obligé de faire du spammage de Bullet Jump sur toute la map car c'est bien ça qui m'a bien énervé dans ce jeu surtout en Online ou les mecs étaient excités à la fin du niveau parce que tu n'étais pas assez rapide ( malgré le timer de validation de la mission ).
Le game design est complètement différent, " là où Warframe était un shooter nerveux très rapide et à grande vitesse, Soulframe se concentre vraiment sur le combat de mêlée, avec un rythme bien plus lent et lourd" (https://www.ign.com/articles/soulframe-is-the-next-game-from-warframes-digital-extremes-and-its-inspired-by-princess-mononoke).

Après je sais pas si ce sera un monde ouvert ou le même système de chargement de maps que pour Warframe, mais j'espère aussi que ce sera pas du rush de maps en tapant et tirant partout.
J'ai aimé Warframe, mais sans non plus le trouver génialissime. Ce projet m'inspire beaucoup en tout cas, l'histoire, l'univers avec un monde des esprits ( genre princesse monoké, avatar ) et le gameplay donnent envie, les environnements sont superbes, hâte de pouvoir le tester.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
J'espère qu'ils ne vont pas faire de Soulframe un Warframe bis dans la mesure ou on sera obligé de faire du spammage de Bullet Jump sur toute la map car c'est bien ça qui m'a bien énervé dans ce jeu surtout en Online ou les mecs étaient excités à la fin du niveau parce que tu n'étais pas assez rapide ( malgré le timer de validation de la mission ).
Prends un Volt ou un Gauss et t'auras pas besoin de spammer le bullet jump.
Après oui, arrivé à un certain lvl y'a des missions que tu fais en mode fast clear car seule la complétion est intéressante, pas forcément les ressources qu'on y trouve. Le matchmaking considère avant tout le ping vis-à-vis à l'hôte et si on est éligible à la mission ou pas, et pas tant le niveau de maîtrise.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Prends un Volt ou un Gauss et t'auras pas besoin de spammer le bullet jump.
Après oui, arrivé à un certain lvl y'a des missions que tu fais en mode fast clear car seule la complétion est intéressante, pas forcément les ressources qu'on y trouve. Le matchmaking considère avant tout le ping vis-à-vis à l'hôte et si on est éligible à la mission ou pas, et pas tant le niveau de maîtrise.
Entre nous je vais aussi te dire que mes manettes et la touche espace et CTRL ont bien morflé à cause de ce moveset
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Entre nous je vais aussi te dire que mes manettes et la touche espace et CTRL ont bien morflé à cause de ce moveset
Je pense que le combo ctrl+espace+espace+shift+clic droit est bien ancré dans la muscle memory de la plupart des joueurs. Je comprends que tu te plaignes de la méta ultra-rapide des missions en public mais faut quand même avouer que le mouvement dans Warframe est un des meilleurs éléments du gameplay.

Curieux de voir ce que donnera ce Soulframe, je testerai sans aucun doute.
Citation :
Soulframe repose notamment sur la confrontation qui oppose d’une part le monde matériel des Hommes et d’autre part un monde plus naturel, à la fois éthéré et mystique mais pas moins dangereux –
J'ai peur que ce jeu soit trop underground, et j'ai l'impression qu'il ce volte la face avec leur univer semi naturel/éthéré c'est tellement spéciale weird, que je ne suis pas certaines que ça rentre dans des cases de joueurs, puis désolé mais le gameplay mélée à l'air vraiment commun, rien d'innovant là encore (Bon je suis certainement le seul Jolien a m'enticher des gameplay à la Mordhau, Chivalry 2, Mortal Online II,Kingdom Come Deliverance avec 4 à 8 axes d'attaque en combat aux corps à corps, mais il n'existe rien de mieux actuellement à mon goûts, et ça manque de jeu solo dans le genre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés