[Santé] Le fil de la charlatanerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Je ne pense pas qu'on se soit amusé à tester une injection tous les 4j pendant 29 mois même chez les souris
C'est vrai que l'exposition chronique à un vaccin n'a jamais du être étudié en phase pré-clinique.
A la base, je pensais au surdosage, qui je pense a été étudié. (parce qu'une erreur de dilution peut arriver sur XX millions de doses)
Citation :
Publié par Aloïsius
Si comme moi vous avez des antivax parmi vos proches, vous entendez sans doute souvent parler d'une hausse de la mortalité après la vaccination ou bien d'effets secondaires qui seraient cachés et autres absurdités.
Aucune de ces affirmations ne résistent à 5 minutes de vérification des sources, mais peu importe, je viens de tomber sur une anecdote rigolote :
https://arstechnica.com/science/2024...s-how-it-went/

Un Allemand souffrant visiblement de troubles psychologiques s'est fait vacciner plusieurs fois contre le covid. 217 fois en tout, en l'espace de 29 mois.
D'après les théories antivax, il ne devrait plus avoir forme humaine, mais être devenu un alien magnétique à tête de singe dont tous les organes lâcheraient les uns après les autres et dont l'ADN serait désormais celui d'une méduse.
Du coup, après avoir été inculpé pour fraude, il a été invité à faire des examens médicaux. Le résultat ?
Rien. Aucune anomalie. Il n'a pas attrapé le covid, il n'a pas souffert d'effets secondaires et il présente un taux élevés de lymphocytes anti-covid. Les médecins ne recommandent cependant pas de se survacciner : ça ne sert à rien et ça coûte cher. Mais l'expérience aura au moins démontré que la terreur que la vaccination inspire aux antivax est un peu déplacé.
D'après mes sources XXL antivax, je dirais qu'il a certainement eu des doses ''placebo''. Car oui, sûrement histoire de s'offrir une porte de sortie au cas où, il se murmure que parmi les doses de vaccin, il y en avait la moitié qui n'était que du sérum physiologique.

Sinon pour le vacciné en question, il ne fait aucun doute qu'il faut attendre encore un peu, le temps qu'il développe une quarantaine de cancers, et qu'il soit confirmé qu'il est désormais porteur du virus du sida. Mais avec un peu de chance, il mourra peut être un peu avant d'un problème cardiaque.
Citation :
Publié par Borh
Maintenant que la poussière est retombée, il semblerait que l'AP-HM commence à nettoyer les écuries d'Augias
https://www.laprovence.com/article/r...rie-de-service

Dommage que ce soit si lent
Ca doit crier au complot chez certains. Mais oui c'est un scandale que des trucs pareil se soient passés en France...
Citation :
Publié par Colsk
Ils devraient tous être en prison mais bon...
4ans après l'AP-HM alors pour que la justice bouge ils seront morts de vieillesses. Toujours 4ans après la télévision continue d'invité des homéopathes ou de faire des reportages sur les medicine alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés