[Actu] Daybreak licencie et reporte la version next-gen de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/431/0/131180-240.jpg
Les résultats financiers de Daybreak Game reposent significativement sur l'activité de DC Universe Online. La version PlayStation 5 du MMO de super héros se fait attendre, les résultats sont en berne et le groupe licencie.

Depuis maintenant plusieurs mois, l’industrie du jeu vidéo fait face à des vagues de licenciements et Daybreak Games n’y échappe manifestement pas. Plusieurs salariés du groupe (notamment des cadres) annoncent avoir perdu leur emploi, notamment au sein du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je leur chie dessus a ces enfoirés qui porte bien leur nom DayBREAK GAME... ils on détruit Everquest. Investir en rachetant Sony Online pour ne rien ressortir surtout sur un des piliers du MMO d'antan, navrant.

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 15/02/2024 à 02h44.
Daybreak c'est plus de news sur les restructurations, licenciements, que sur des news concrètes sur les projets qui sont encore en cours de devs.

Ils n'ont pas compris le principe d'un studio de développement de jeux vidéos.

Manque plus qu'ils annoncent un jeu mobile gatcha et je suis sur qu'ils en sont capables. Une équipe de bras cassés, doublés de manager prompts à licencier plutot qu'a chercher à comprendre que c'est eux le problème.

Je plains les joueurs du Seigneurs des Anneaux online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés