[Vidéo] Cinématique « Toujours là » de la saison 2024 de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Riot Games donne le coup d'envoi de la saison 2024 de League of Legends et parallèlement à un premier extrait de la saison 2 de la série Arcane, le développeur publie également la cinématique de cette nouvelle saison – qui marque le quinzième anniversaire du MOBA en octobre.

La cinématique met en scène plusieurs personnages emblématiques de League of Legends, à commencer Tryndamere au coeur des contrées glacées du Freljord pour ouvrir et conclure le court-métrage (avec Kindred et Ashe), aux côtés notamment de Kayle et Morgana face à Aatrox ou encore de Yasuo à Ionia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par NeMe_
C'est joli mais ça manque de sang
Vidéo internationale donc pas d'effusion pour éviter la censure (notamment chinoise)
Et, accessoirement, ça n'ajouterait absolument rien à la vidéo ...

Superbe vidéo.
Les détails sont incroyables et le travail, tant d'animation que cinématographique, me laisse bouche bée.
Et si, en plus, on connaît un peu l'histoire des personnages, genre l'épée de Tryndamere (l'espèce de "barbare" ), et qu'on lit les paroles de la musique en même temps ... Ou rien que Lamb (l'espèce de "satyre" avec son arc) qui semble stupéfait quand il voit Tryndamere se battre et outrepasser Wolf (et donc, braver la mort à laquelle personne ne peut se soustraire). Rien que ce genre de détails ... wow.

Ou qu'on retrouve la première vidéo de LoL, faisant aussi intervenir les deux frangines Kayle et Morgana (les deux espèces de "valkyries"), l'évolution est fulgurante.
Citation :
Publié par Piergeiron
Vidéo internationale donc pas d'effusion pour éviter la censure (notamment chinoise)
Et, accessoirement, ça n'ajouterait absolument rien à la vidéo ...
Pour toi ça n’ajouterais rien, pour moi ça rend la vidéo trop lisse
Même si j'ai basculé sur Wild Rift depuis un bout de temps, je prends toujours autant de plaisir à regarder les trailers de saisons de Lol, toujours pleine de qualité. Sauf l'année dernière bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés