[Actu] Les serveurs de The Day Before fermeront définitivement leurs portes le 22 janvier 2024

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait une sacrée ribambelle de pigeons quand même. Même moi qui aime bien jeter ma thune dans des projets numériques pourris et plus particulièrement dans des mmos morts nés, je n'ai pas jeté un seul centime dans The Day Before.

Sinon la discussion a l'air d'être cool ici. J'ai comme l'impression que certains se sont coincé le derrière sur des vélos sans selle.

Allez, je retourne sur Dofus RTX.
Citation :
Publié par Sephirot
Ou que Bob dans un fil de discussion sensé et réfléchi.

J'ai tendance à ne pas faire attention aux gens qui ont trop abusé des cigarettes qui font rigoler.

Il y a des gens qui apportent des choses intéressantes dans un débat et d'autres qui jouent les enfants pour se faire remarquer par les adultes parce qu'ils manquent cruellement d'attention IRL.

Ainsi va la vie.
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
J'ai tendance à ne pas faire attention aux gens qui ont trop abusé des cigarettes qui font rigoler.

Il y a des gens qui apportent des choses intéressantes dans un débat et d'autres qui jouent les enfants pour se faire remarquer par les adultes parce qu'ils manquent cruellement d'attention IRL.

Ainsi va la vie.
Oui c'est vrai.
Le jeu vidéo c'est sérieux.
Merci de remettre l'église au milieu du village de zombies.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Pas très correct de la part d'un modo de s'en prendre ainsi gratuitement à un membre actif. Ce que je dis est purement factuel. La rédaction de JOL n'a rien fait pour prévenir du SCAM
Ne pas entrer dans son jeu? Tu balances toi même un gros taunt. Tu ne respectes pas toi même les règles que tu es censé faire respecter ici.
Justement si, ils font leur mea culpa et tiennent compte de tes reproches en prévenant désormais du SCAM que tu es

L'ultime question désormais c'est de savoir si tous les joueurs se feront réellement remboursés. Je n'y crois que très moyennement perso.
Toujours est-il qu'en fouillant dans leur passé vidéoludique, ils sont coutumiers du fait. Ils avaient sorti un jeu qu'ils ont abandonné très rapidement après sortie. ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreille mais pour cela il aurait fallu savoir qui se cachaient derrière Fntastic.

Stomping land est pour moi le précuseur de ce genre d'arnaque où le "vendeur" se barre avec la caisse. Maintenant, ils s'engagent à rembourser. Ils verront bien par la suite.

Ma période early acces est très loin derrière moi avec plusieurs déconvenues dont H1Z1 , the repopulation , SC... la liste n'est pas exhaustive. Depuis, je me suis juré de ne plus rien payer par avance.

Si je le fais, je me laisse max 2 heures sur steam, et généralement, il y a remboursement derrière.
Citation :
Publié par Goldencrown
Maintenant, ils s'engagent à rembourser
Petite nuance.

C'est Valve qui rembourse TOUS les jeux.
Même pour ceux qui n'ont pas demandé.

Je pense que le scam a été trop vite trop fort et qu'ils n'ont pas eu le temps de recevoir l'argent (paiement en fin de mois chez valve) et de se barrer avec (ou tout du moins la partie de ceux qui ne demandent pas leur remboursement).
Citation :
Publié par Goldencrown
Les frères Bogdanov de Fntastic se sont engagé textuellement à rembourser l'ensemble des joueurs ayant fait la demande.
De savoir qui rembourse quoi, on s'en fiche.
J'écris en français pourtant...

Oui les frères scameurs ont fait un post pour dire qu'ils allaient rembourser ceux qui demandent.

Et moi je te dis, encore, que Valve a décidé de rembourser tous les acheteurs du jeu sans distinction. Et que les deux fréros ne recevront absolument rien.

Et si, c'est hyper important la nuance et la différence que je t'explique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés