[EST/VDS?] Cape Jahash jurgen PA (TBJ)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je viens profiter de mes vacances pour faire estimer et vendre ma précieuse cape jahash PA en 449 Vita 79 puissance et 10% do.

La raison c'est que j'ai trouvé un meilleur jet pour là remplacer (je ne pensais pas que ça pourrait sortir un jour mais "un fou" à osé tenter le PA sur meilleur que ça apparemment )

Voici donc la jahash à vendre selon les estimations/offres si il y a :

Cape jahash PA NP.jpg

L'objet se trouve sur Tylèzia et sera a venir chercher dans le cas ou il intéresserait du monde ici.

Bon jeux à toutes et tous et je vous remercie d'avances pour vos commentaire/avis/offre éventuelles...

Le barbu

Dernière modification par Ehlyana ; 29/10/2023 à 17h01. Motif: Thématique
Faut vraiment être barge pour tenter le PA sur un aussi beau jet, ou savoir que sa copine voit ailleurs 🤣.
Belle acquisition et bonne vente 😀
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Pour les curieux voici la nouvelle version, de mon nouveau petit bijou (qui a mon avis n'est pas prête d'être remplacer celle-ci par contre )

Cape jahash PA -1 Vita perf.jpg
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Magnifique
Merci, je suis très content de ma trouvaille !
Tu vas bien sinon ?
Citation :
Publié par Colere-Iik
Faut vraiment être barge pour tenter le PA sur un aussi beau jet, ou savoir que sa copine voit ailleurs 🤣.
Belle acquisition et bonne vente 😀
Je trouve aussi qu'il faut être un peu fou, mais quelqu'un a osé et c'est passé DINGUE !

Plus qu'a attendre qu'un autre fou tente un PA sur un jet parfait maintenant et que ça passe !!! (ce qui n'est certainement pas prêt d'arriver, mais en attendant celle-ci me convient parfaitement )
Intéressé pour l’item. J’en propose 200m si la cape est tjrs à vendre
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Bonjour à toutes et tous,

Je viens profiter de mes vacances pour faire estimer et vendre ma précieuse cape jahash PA en 449 Vita 79 puissance et 10% do.

La raison c'est que j'ai trouvé un meilleur jet pour là remplacer (je ne pensais pas que ça pourrait sortir un jour mais "un fou" à osé tenter le PA sur meilleur que ça apparemment )

Voici donc la jahash à vendre selon les estimations/offres si il y a :

Cape jahash PA NP.jpg

L'objet se trouve sur Tylèzia et sera a venir chercher dans le cas ou il intéresserait du monde ici.

Bon jeux à toutes et tous et je vous remercie d'avances pour vos commentaire/avis/offre éventuelles...

Le barbu
Citation :
Publié par Ehlyana
Étonnant qu'elle ne soit pas encore partie, ça me semble assez opti d'avoir le PA sur un tel item suivi d'un tel jet. Les deux sont magnifiques en tout cas
Merci pour cet avis très positif, en effet pour celui qui veut jouer en mode % do sort avoir le PA dessus c'est plutôt bien je trouve, même si ce n'est pas l'avis de tout le monde (beaucoup préfère le PA sur un des 2 anneaux bien souvent)
Citation :
Publié par pseudopseudo
Aucune idée du prix mais ce sont deux beaux item ! superbe acquisition
Merci bien, en effet j'adore la 2ème surtout oui et je ne suis pas prêt de m'en séparer sauf si un meilleur jet sort (sait-on jamais )
Citation :
Publié par RoC Tylezia
220-230m selon mo

GG pour la nouvelle i
Coucou Roc, merci à toi pour ton estimation (c'est le prix auquel je compte vendre et l'idée que j'avais de celui-ci)
Citation :
Publié par Dj-Upper
Intéressé pour l’item. J’en propose 200m si la cape est tjrs à vendre
Salut, merci pour ton intérêt et offre pour ma cape, cependant je l'ai mise en hdv sur Tylezia à 222m et des poussières ce qui me semble vu l'item honnête, et je ne souhaite plu m'embêter avec les migrations, retrait d'hdv etc etc par gros manque de temps, j'attendrais donc qu'elle parte patiemment à ce prix là ! Merci de ta compréhension et bonne soirée/nuit
Citation :
Publié par pseudopseudo
Jolie vente ! gg
Merci bien
Citation :
Publié par Pikouzz
Yo Barbe !
A combien as tu acheter la nouvelle ?
(Ou cb ca t'as couté de la faire au total ?)
Salut Pik, je l'ai vu à 200m en hdv sur Tylé, en aller 3 secondes le temps de voir si je ne rêver pas vu le jet, elle était dans mon inventaire
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Merci bien

Salut Pik, je l'ai vu à 200m en hdv sur Tylé, en aller 3 secondes le temps de voir si je ne rêver pas vu le jet, elle était dans mon inventaire
Tu m'étonnes mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés