[EST/ACH] Gros items maj 2.70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je cherche ces items pour la maj 2.70 qui arrive sous peu, comme la plupart n'existent surement pas encore je cherche dans un premier temps des estimations pour motiver le + de gens possible a tenter comme ce sont des jets spécifiques.

Je précise que je peux me déplacer a mes frais si l'item est sur un autre serveur il n'y a aucun soucis

amu indicible ov invo : 280m

gros prix si le perf stats a 40 dans les éléments, possible de prendre en 38 stats mais pas le même prix a voir après les estimations
commande amu indi ov invo.PNG

ceinture indi ov invo : 400m

même chose 38 stats possible mais pas le même prix aprèss les esti :
commande ceinture indi ov invo.PNG

bottes indi ov : 350m
a partir de 450 vita je peux prendre avec une invo comme ca vous pouver tenter si pas 500 vita prix : 450m si invo 450 vita mini
commande botte indi ov.PNG

coiffe lévitrof :

pareil 38 stats possible pas au même prix a voir après estimations
commande coif levi ov.PNG

anneau lévitrof : 400m

pareil 38 stats possible pas au même prix a voir après estimations
commande anneau levi pm ov.PNG

Des prix arriveront très vite pour motiver un maximum de monde, les estimations sont évidements bienvenue et très apprécier pour que les mages puissent aussi y trouver leur comptes.


merci a vous

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 02/01/2024 à 21h48.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Bonjour Multi,

Pour ma part, je n'ai pas accès aux images importés. Je ne vois donc pas les jets demandés.

Merci
Il me parait que c'est pour tout le monde , les images sont toujours cryptés
Citation :
Publié par Obscuros
Personnellement, je les vois toutes, et ce depuis la création du post !
Tu as probablement les images du début en cache mais la conversion en pièce jointe sur JOL a échoué (même problème chez moi).
Citation :
Publié par Ehlyana
Tu as probablement les images du début en cache mais la conversion en pièce jointe sur JOL a échoué (même problème chez moi).
Idem je vois rien
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
normalement ca devrait marcher cette fois dites moi si ca apparait correctement
Impecc' Bonne chance dans tes recherches !
j'ai mis des prix pour les items indicibles pour que les mages puissent commencer a tenter si les mages ont des esti différentes pour tenter hésiter pas je suis ouvert aux négo une fois l'item passer pas de soucis

je précise aussi que pour les bottes j'accepte a partir de 450 vita avec une invo pour un prix supérieur comme ca les jets inferieurs a 500 vita ne seront pas perdu

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 07/12/2023 à 20h59. Motif: Auto-fusion
Re, je pense sincérement que les prix tu peux x2 / x3 si on reste dans le cadre d'une commande les items de bases se vendent super bien à prix élevé ( over vita +80/90/100.. ) Peut être que me trompe en tout cas mon avis concerne l'amulette.
J'attends le retour d'autre mage


Alby'
Citation :
Publié par Grec
Re, je pense sincérement que les prix tu peux x2 / x3 si on reste dans le cadre d'une commande les items de bases se vendent super bien à prix élevé ( over vita +80/90/100.. ) Peut être que me trompe en tout cas mon avis concerne l'amulette.
J'attends le retour d'autre mage


Alby'
Entièrement d'accord, tu peux x2.5 tous les prix en commande
merci pour vos retour après avoir eu votre avis et d'autre sur discord :

up des prix amu indi 150 > 280m

ceinture indi 130 > 250m

botte indi ov 150 vita 130 > 230m
botte indi ov 100 + invo 160 > 250m

je mets aussi un prix sur les 2 item levitrofs :

anneau levi 260m

coiffe levi ov 200m

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 08/12/2023 à 14h39. Motif: Auto-fusion
Re multi si jamais l'amu indicible je peux te la prendre en commande personnalisée Gucci à 500m réalisé en 447 vita et 38 sasa, sous un délai de 14 jours maximum.



Ce service sur-mesure ( Gucci ) comprends :

500m : pour le 447 vita 38 sasa
+1 vita = 15m ( effet cumulable )
-1 vita = - 30m ( effet cumulable )

Le tout sur un délai maximum de 14 jours

Si l'item ne sort pas ?

Mon service comporte une remise en mains propres de 10% de la valeur de départ de l'item qui n'ai pas sorti et pour m'excuser d'avoir fait perdre du temps, soit pour cet Item 50.000.000 de kamas en cash



Alby"


Dernière modification par Grec ; 13/12/2023 à 20h03.
Je vais test un peu l'amu pour le coup

Citation :
Publié par Nameless-Queen
A moins de jouer 10-15h par jour, ca me semble pas evident de farm ne serait-ce que 100 tentas en 2 semaines.
Tous dépend de la chance

Dernière modification par cow ; 13/12/2023 à 21h02. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés