[Vidéo] Introduction à l'Archive infinie de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 9 novembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Des vagues d'ennemis, de puissants boss et des récompenses uniques vous attendant dans l'Archive infinie. Enfoncez-vous dans un nouveau type d'activité avec une variété de défis infinis générés aléatoirement.

L'Archive infinie arrive gratuitement pour tous les joueurs avec plusieurs autres fonctionnalités du jeu de base le 30 octobre sur PC/Ma et le 14 novembre sur Xbox et PlayStation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai fais une petite visite sans trop savoir de quoi il s'agissait, avec mon perso arcaniste même pas niveau max. J'ai trouvé ca bien sympa avec le petit choix de bonus a la fin de chaque phase.
J'ai réussi à tuer le premier boss en solo. Mais le 2eme n'est pas passé.

Est ce que l'on a une idée du nombre de boss qui ont été tuée par un même binome ? Est ce qu'il faut des persos super optimisé pour essayer de pousser un peux la difficulté ?
Et,sauf imprévu,mon actu arrivera Mardi prochain.

Par contre,mon avis risque de ne pas être très positif...Entre les boss DPS-check(en se faisant stun en même temps,sinon ce n'est pas drôle...),l'abus de sorts qui suivent le joueur(sérieusement,chaque boss en avait un),les stun à outrance et les ennemis lambda qui font plus de 25k dégâts en un coup(plus que certains boss...),je suis loin d'être emballé...

A plus forte raison que ça remplace la région supplémentaire+quêtes et autres qu'on avait lors des histoires de l'année précédente.
Pas encore testée, je suis en train de finir Elsweyr Nord, j'en suis donc bien loin de Necrom (je fais le jeu dans le l'ordre où sont sortis le contenu XD et j'ai commencé avec TESO vanilla et j'ai fait l'or de cadwell, je fais toutes les quêtes, antre, donjon public, donjon, exploration, éclat, etc etc etc )^donc quand je serai à Nécrom je testerai tout ça^^
Citation :
Publié par Elrhim-Valkan
Pour le moment j'ai du mal avec mon gardien je trouve que je ne fais pas beaucoup de dégât, mais je doit juste trouver des nouveaux set et autre pour m'améliorer.
C'est en effet la classe que je ne joue plus. J'ai fais plusieurs tentatives et je trouve cette classe inadapté à mon jeux solo. Et comme son nom peux facilement le supposé c'est une classe qui fait pas trop de dégats.
Citation :
Publié par Forgelune
C'est en effet la classe que je ne joue plus. J'ai fais plusieurs tentatives et je trouve cette classe inadapté à mon jeux solo. Et comme son nom peux facilement le supposé c'est une classe qui fait pas trop de dégats.
Que ça soit pas adapté à ton style de jeu ça s'entend tout à fait (je suis pas fan non plus du burst délayé de 3 sec avec les shalks mais avec de l'entraînement on s'y fait).

Par contre la classe est capable de sortir un dps plus qu'acceptable, qui n'aurait pas forcément grand chose à envier à un sorcier ou un nightblade. Pas la meilleure classe à cause de problématique de regen mais en dehors de ça, tu peux tout à fait monter à 100k+ dps avec un warden.
Citation :
Publié par Phik
Que ça soit pas adapté à ton style de jeu ça s'entend tout à fait (je suis pas fan non plus du burst délayé de 3 sec avec les shalks mais avec de l'entraînement on s'y fait).

Par contre la classe est capable de sortir un dps plus qu'acceptable, qui n'aurait pas forcément grand chose à envier à un sorcier ou un nightblade. Pas la meilleure classe à cause de problématique de regen mais en dehors de ça, tu peux tout à fait monter à 100k+ dps avec un warden.
Clairement lol pour vous donner un exemple (je ne suis pas opti, ni une pro de la theorycraft et je ne prends pas bêtement des builds meta sur le net, je fais mes propres builds)

Mon templar dps lvl 50 (sans les PC que je n'ai pas encore mit) j'arrive à faire 30k de dps au grand max^^

Avec ma gardienne lvl 12, j'arrive à lancer du 20k en dps déjà mdr!!!!! XD pour dire qu'au 50 ça va envoyer du pater sévère x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés