|
Nakalololo a publié le 9 novembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
09/11/2023, 10h19 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Introduction à l'Archive infinie de The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vraiment chouette d'avoir des sets de classe !
|
09/11/2023, 10h19 |
|
|
Vivement qu'il rajoute la suite, car pour le moment il n'y a qu'un set par classe pour le moment.
|
09/11/2023, 14h58 |
|
|
|
09/11/2023, 16h22 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Et,sauf imprévu,mon actu arrivera Mardi prochain.
Par contre,mon avis risque de ne pas être très positif...Entre les boss DPS-check(en se faisant stun en même temps,sinon ce n'est pas drôle...),l'abus de sorts qui suivent le joueur(sérieusement,chaque boss en avait un),les stun à outrance et les ennemis lambda qui font plus de 25k dégâts en un coup(plus que certains boss...),je suis loin d'être emballé... A plus forte raison que ça remplace la région supplémentaire+quêtes et autres qu'on avait lors des histoires de l'année précédente. |
10/11/2023, 05h17 |
|
|
Pas encore testée, je suis en train de finir Elsweyr Nord, j'en suis donc bien loin de Necrom (je fais le jeu dans le l'ordre où sont sortis le contenu XD et j'ai commencé avec TESO vanilla et j'ai fait l'or de cadwell, je fais toutes les quêtes, antre, donjon public, donjon, exploration, éclat, etc etc etc )^donc quand je serai à Nécrom je testerai tout ça^^
|
10/11/2023, 09h43 |
|
|
Pour le moment j'ai du mal avec mon gardien je trouve que je ne fais pas beaucoup de dégât, mais je doit juste trouver des nouveaux set et autre pour m'améliorer.
|
10/11/2023, 13h02 |
|
|
Citation :
Par contre la classe est capable de sortir un dps plus qu'acceptable, qui n'aurait pas forcément grand chose à envier à un sorcier ou un nightblade. Pas la meilleure classe à cause de problématique de regen mais en dehors de ça, tu peux tout à fait monter à 100k+ dps avec un warden. |
11/11/2023, 13h53 |
|
|
Citation :
Mon templar dps lvl 50 (sans les PC que je n'ai pas encore mit) j'arrive à faire 30k de dps au grand max^^ Avec ma gardienne lvl 12, j'arrive à lancer du 20k en dps déjà mdr!!!!! XD pour dire qu'au 50 ça va envoyer du pater sévère x) |
13/11/2023, 20h14 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|