[Actu] Code promo JOL x Gamesplanet : Total War Pharaoh à -10%

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6845/1/165971-240.jpg
Total War Pharaoh sera lancé le 10 octobre prochain et est déjà disponible en précommande. En enregistrant le code promotionnel « TOTALJOL », une réduction de 10% est appliquée lors de l'achat.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions, il suffit d’utiliser les liens ci-dessous, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Je voulais dire que Personne n'en parle....
Je pense que les fans sont un peu usés, à ce stade. C'est passé au fil des décennies de jeu révolutionnaire à licence pompe à fric, avec bien souvent des retours en arrière niveau simulation. (Rome 2 et la première légion romaine du monde du JV qui ne sait pas tenir une ligne...)
Rome2 c'était grosse déception surtout quand comme moi tu as adoré le 1. Par contre Attila c'était fun.

Sinon je le prendrais mais quand il sera à -50%. Ils abusent avec leur politique de DLC donc fini je paye plus le prix fort avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés