[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août

Répondre
Partager Rechercher
La préview du patch 3.8 à eu lieu, et je sais même pas pourquoi je continue à spammer ici. Anyhow:

QBQ2NH6DB4Z9
2SR3PY7CA52V
6A836GNUA52Z

Eula + Klee
Kokomi + Wanderer (je sais même pas c'est quoi la trad officielle de son nom ...) Nomade

Costumes pour Kaeya (offert via les events) et Klee
Layla offerte
edit: Escapade avec Kaeya, également

Comme l'an dernier, on à la garde de Klee pour les vacances; cette année on l'emmène dans un parc d'attraction -_- (nouvelle map temporaire)

Nouveau teaser de Fontaine en fin de stream, mon spoiler de la fois dernière 100% confirmé.

Dernière modification par Alenn Tax ; 23/06/2023 à 15h55.
Hop merci Alenn

Je vais pouvoir m'y remettre après avoir fait une pause sur le dernier trimestre. Du coup je vais avoir les 2 derniers zones et la zone de l'été pour la découverte )))
La préview du patch 4.0 à eu lieu:

3BRLL59ZCZKD
WA845MQHUHKH
ZT8MLL8GCYKM

Lyney / Yelan + Lynette
Zhongli / Tartaglia + Freminet

5 nouvelles armes dans le Battle Pass (mais on pourra toujours choisir les anciennes) + 5 nouvelles armes craftables + 1 nouvelle arme via la pêche
2 nouveaux sets d'artefacts
Benett offert via event
Lynette offerte au rang d'aventure 25 (de façon permanente, pas uniquement pendant ce patch)
Citation :
Publié par Alenn Tax
La préview du patch 4.0 à eu lieu:

3BRLL59ZCZKD
WA845MQHUHKH
ZT8MLL8GCYKM

Lyney / Yelan + Lynette
Zhongli / Tartaglia + Freminet

5 nouvelles armes dans le Battle Pass (mais on pourra toujours choisir les anciennes) + 5 nouvelles armes craftables + 1 nouvelle arme via la pêche
2 nouveaux sets d'artefacts
Benett offert via event
Lynette offerte au rang d'aventure 25 (de façon permanente, pas uniquement pendant ce patch)
Ty for the code oh Yelan va passé C2 !!
La préview du patch 4.1 à eu lieu:

JS96FEZS3P59
FB8PFFHT364M
2T86EWGBJP6V


Neuvillette + Hu Tao
Wriothesley (le W, le o et h serait muets) + Venti

Nouvelle zone au nord de Fontaine et à priori deux "donjon/zone en intérieur" à explorer: les cubes volants qu'on voit au nord de la ville et le pénitencier d'Impel Down de Meropide.

Refonte partielle du système de quête journalières pour donner des alternatives aux quêtes.
4 nouvelles armes 4* exclusives au bannières d'armes.
2 nouveaux boss

Pour l'anniversaire: 10 pierres de fatalité + 1600 primos + un pet Pieuvre + un autre gadget, le "Portable Aerodynamic Gelatinous Bubble Generator" (+4 résines)
Merci Alenn


bon sinon chouette pour Neuvilette

Sinon j'aime bien le début de Fontaine, avec l'ambiance "waterpunk" et c'est rempli de référence : affaire Callas, les débats de philo des océanides avec la bibliothèque et là l'évènement photo avec Bresson Cartier .

Ah sinon vivement la possiblité de récupérer l'archon et Navia,
La préview du patch 4.2 à eu lieu, c'es l'heure pour moi de parler dans le vide:

VA97KJNF24UV
NTQP2KPEJMUH
9T96KJNE2LVM


Furina / Baizhu + Charlotte
Cyno / Ayato

Nouvelle zone à explorer: la partie est de Fontaine, y compris la grosse tour qu'on voit depuis la ligne d'Aquebus.
Un nouveau boss "normal" + un nouveau boss hebdo.

Freminet offert par évent.
Je passe sur ce sujet chaque fois qu'il y a un nouveau message ! Donc je te rassure, tu ne parles pas dans le vide
Merci pour les codes gentiment déposés.

Quelqu'un est-il en mesure de décrire un peu le kit de Furina ? De ce que j'ai pu en voir, son E invoque des familiers hydro et lui permet de marcher sur l'eau pendant 30 sec.
Elle powercreep complètement Kokomi et tous les persos Cryo pour ce qui est de marcher sur l'eau.

En gros:

Peut-être spoiler histoire:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son attaque chargée lui fait changer de "forme" entre Pneuma et Ousia.

Sa compétence invoque soit 3 pets offensifs, soit un pet healer, selon [spoiler].
Elle peut marcher sur l'eau tant que ses pets sont actifs.
Son déchaînement inflige des dégâts Hydro mais surtout, il donne un buff de dégâts ET de soins reçus qui augmentent en fonction des PVs gagnés/perdus. (Un peu comme le passif de Raiden, je trouve).
Sa compétence comme son déchaînement ont des CD inférieurs à leur durée, donc en théorie (et avec assez de recharge d'énergie) c'est possible d'avoir 100% d'uptime.
Citation :
Publié par Lomnad
Je passe sur ce sujet chaque fois qu'il y a un nouveau message ! Donc je te rassure, tu ne parles pas dans le vide
Pareil, je passe récupérer les codes mais je joue plus des masses à Genshin donc je poste pas.

Furina ça a l'air d'être un bon délire quand même, elle fait les soins, elle fait le DPS off field, elle donne un gros boost de dégats à toute l'équipe, elle trigger tous les effets ultra forts à base de variation de points de vie, il est un peu chargé le kit
Citation :
Publié par Alenn Tax
La préview du patch 4.2 à eu lieu, c'es l'heure pour moi de parler dans le vide:

VA97KJNF24UV
NTQP2KPEJMUH
9T96KJNE2LVM


Furina / Baizhu + Charlotte
Cyno / Ayato

Nouvelle zone à explorer: la partie est de Fontaine, y compris la grosse tour qu'on voit depuis la ligne d'Aquebus.
Un nouveau boss "normal" + un nouveau boss hebdo.

Freminet offert par évent.
Merci bro ! Furina ca va taper sévère
Pleurs pas Alenn


On va te les prendre codes,

ça tombe bien faut que j'éco pour Furina justement (vient de drop Diluc, donc sûr de drop Furina)

(déjà eu Neuvilette, resteras plus qu'à éco pour Navia ensuite )


J'essaie de monter Neuvilette avec le fruit du permafrost pour voir ce que ça peut donner

Bon hâte de voir la suite de Fontaine


Et encore merci pour les codes
Merci pour le code !

J'ai enchaîné l'histoire de Neuvillette que j'avais gardé sous le coude, ainsi que la quête d'Archon et celle de Furina, et franchement chapeau. J'en suis tout décoiffé !
Perso je croise la quête archon et celle de Neuvilette (effet flashback)

sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est dommage pour la quête archon qu'on avait la vidéo de présentation des archons y a longtemp, avec l'event de poésie à Deauclair et l'event de cet été, ça donnait trop d'indices. Mais sinon je me serais fait bluffer.



Les quêtes sont quand même super à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés