Je ne comprends pas votre débat de caissière vs scanner soi même. Vous ne commandez pas vos courses sur internet ?
Ca fait des années que je ne suis pas entré dans un supermarché.
ca serait moins drôle TabouJr pourrait pas faire la liste de tous mes défauts.
Et sinon tu loupes rien, mais bon je préfère choisir mes produits, l'habitude de faire les marchés ça doit jouer. Après chacun doit avoir ses raisons, y en a même pour qui c'est une sortie.
Ca me fait penser y a pas si longtemps en entrant dans le magasin y avait une famille avec 2 enfants, (visiblement des touristes qui viennent régulièrement dans le coin)et le gamin qui dit aux parents "ho regardes y a un nouveau magasin brico U qui vient d'ouvrir il était pas là l'année dernière. On ira jeter un oeil après ?"
Et visiblement ça avait l'air d'enthousiasmé tout le monde.
Sur le moment j'ai cru que j'avais basculé dans une réalité alternative tellement la scène me semblait surréaliste, mais non c'était réel.
Après à chacun ses passions, je trouve juste un peu étrange qu'en étant en vacance, le fun ultime c'est d'aller "visiter" le dernier magasin brico qui vient d'ouvrir
Bah non, les premiers téléphones y'avait juste un bouton d'appel.
c'était le bon vieux temps, tout était plus simple. C'est pareil c'était mieux quand y avait que 2/3 chaînes de télé, c'était plus simple à choisir. Là avec 10000 chaînes, 100 streaming différent, tu finis par plus savoir quoi regarder.
Hop vieux con check, tu peux rajouter à ta liste TabouJr.
|