[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation précise son système de nodes de villages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je sais pas si il est incroyable, je jugerais sur pièce. Sur le papier, ça tient la route, on verra à l'épreuve des balles.

Je ne crois pas que l'on ai eu de stream dédié au craft / stuff / métier. On a eu un peu la récolte, mais sans plus. La craft m'a l'air somme toute basique du peu que l'on a pu voir à travers d'autres stream. Mais comme disait Steven, on aura pas un stream sur toute les features du jeu avant la sortie de l'A2.
On pourra très bien se débrouiller IG pour voir à quoi ressemble tout ça et faire les feedbacks si nécessaire.

Aucun consommable pour atténuer à notre connaissance. La corruption se perd en mourant ou en tuant des mobs uniquement. Et le nombre de PK peut-être baisser en faisant des quêtes de node religieuse. (Plus on a de PK, plus on a de chance de drop ce que l'on porte)

Honnêtement, j'ai pas grand chose de particulier à dire sur l'A1. D'autant plus que j'ai joué surtout seul à ce moment là.
C'est surtout techniquement que j'ai trouvé ça top, et c'était une priorité à tester, donc ça tombe bien. Le reste était très basique, et de toute façon, avec les derniers stream que l'on a vu, c'est devenu caduc à quasi tout niveau. L'A1, c'était un placeholder géant du point de vue du joueur, par contre, ça a dû confirmer leur choix technique et leur donner les axes d'améliorations pour la suite.

Par contre, je posterais très certainement durant l'A2. Je serais en bonne compagnie cette fois donc on testera et visitera tout plein de truc.


La prison, c'est juste une interdiction de jouer pendant X temps, rien de bien drôle là-dedans ni cette peur du loot.
Et une amende, c'est un permis de tuer pour les riches.
J'espère que tous les item du jeu devront être crafté et pas looté sur les mob, loot uniquement des ressource qui servent au craft de l'objet, c'est un gros point d'interrogation.
J'éspère également que le stuff ne sera pas du lié si équipé ou lié si drop ou une connerie comme ça, tous dois être libre d'être acheter et revendu a tous moment.
A voir l'importance du stuff également mais surtout le systeme de craft et métier pour moi c'est le coeur du jeu et c'est ce qui fera que l'économie du jeu et réussi ou pas.
Citation :
Publié par Johto84
J'espère que tous les item du jeu devront être crafté et pas looté sur les mob, loot uniquement des ressource qui servent au craft de l'objet, c'est un gros point d'interrogation.
J'éspère également que le stuff ne sera pas du lié si équipé ou lié si drop ou une connerie comme ça, tous dois être libre d'être acheter et revendu a tous moment.
A voir l'importance du stuff également mais surtout le systeme de craft et métier pour moi c'est le coeur du jeu et c'est ce qui fera que l'économie du jeu et réussi ou pas.
La réponse a ton questionnement concernant les items liés : https://ashesofcreation.wiki/Gear_binding

Si la flemme de lire : Très peu d'items seront lié car le jeu est basé sur le craft et la dégradation des-dits items. A noter que les cosmétiques en provenance du store seront lié au compte.
Pour le obtenir du stuff, c'est craft / récolte ainsi que raid boss / dungeon boss.

Le wiki est vraiment une mine d'infos.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
La réponse a ton questionnement concernant les items liés : https://ashesofcreation.wiki/Gear_binding

Si la flemme de lire : Très peu d'items seront lié car le jeu est basé sur le craft et la dégradation des-dits items. A noter que les cosmétiques en provenance du store seront lié au compte.
Pour le obtenir du stuff, c'est craft / récolte ainsi que raid boss / dungeon boss.

Le wiki est vraiment une mine d'infos.
Rah oué c'est parfait ça !!
Sa veut dire qu'il faudra passer chez l'artisan pour réparer son stuff assez souvent car on ne pourra pas maitrisé tous les métier ? J'éspère qu'il y aura le plus d'interaction possible entre les joueurs a l'image d'un GTA RP.
Sa donnera beaucoup de liberté de progres sur son aventure et beaucoup de façon différente de jouer au jeu et chacune sera complémentaire.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Bon déjà, j'ai pas besoin de vidéo :

Pièce jointe 718040

J'y étais. Un beau nain pimpant, fringant, et flag.

Bon sinon, durant l'A1, Intrepid avait flag l'intégralité du serveur (D'où le fait que je sois flag au milieu de la pampa alors que j'avais surement rencontré personne depuis 20 minutes). Mais peu importe, ils avaient peut-être flag d'eux même. Personnellement, et ce sans regarder la guilde, je me sens pas obligé de taper tout ce qui est flag, d'autant plus quand l'intérêt est nul.

Bravo, tu as trouvé un glitch concernant le flag... Sur une Alpha 1. Tant mieux que le bug ait été découvert maintenant, c'était même le but. Et attention, je prédis même qu'il y en aura d'autres durant l'A2.

Concernant le fait de tuer les gens, déjà, que la guilde contrôle ou pas, ça change rien. Un PK est un PK, peu importe la relation de citoyenneté du joueur avec la node du coin.
Donc si un grand ou une grande gaillarde te PK à l'entrée d'un donjon, cette personne va avoir de la corruption. Un paquet si on te tue en boucle.
A partir de ce moment, soit il va se faire tuer par d'autres personnes et risque de loot ce qu'il a sur lui.
Soit il se fait tuer par son pote pour qu'il récupère son stuff.
Sauf que, si cette personne a encore de la corruption, ça va devenir problématique car elle va respawn au hasard plus loin. Et si la personne qui aide possède un res, elle va passer flag et se mettre en position de faiblesse.

En fait, tu cherches juste des problèmes où il n'y en a pas spécialement et où des cas de tueurs maladifs seront rare et marginalisé.
Tu donnes surtout l'impression de faire croire que tu connais ce genre de jeu à travers ta superbe expérience de Mortal Online 2, mais au final, c'est zéro, tout simplement parce que les deux jeux sont différents dans leur manière d'aborder l'open pvp et ses conséquences.
Gank fest sur des joueurs seul ou en tout petit groupe ? Avec X level d'écart ? Y'aura surtout autre chose à faire et aucun gain à tuer du low (C'est même l'inverse).

Et oui, toxique. Non pas parce que tu viens nous dire la vrai et l'unique vérité du grand Mouton7, juste parce que tu viens littéralement chier sur tout les MMO de la croisée avec toujours les mêmes exemples répété ad nauseam, à l'exception du superbe et enchanteur Pantheon. Que tu n'aimes pas ou que tu trouves un jeu daubé, c'est ton droit le plus précieux (Je trouve aussi beaucoup de MMO nul), mais je te conseillerais de faire simplement comme pas mal de gens sain d'esprit, ignorer ces jeux car c'est surement ce qui leur fera le plus mal. "Bad buzz is still buzz".

Émettre des doutes et critiquer de manière intelligente, j'ai rien contre, bien au contraire. Comme disait Vhaïlor plus haut, on est nombreux à suivre AoC tout en guettant le moindre faux pas. Mais venir littéralement vomir ton fiel à chaque news, c'est juste extrêmement lourd, surtout quand ça fini en pugilat avec Johto.

Cela étant dit, je pense avoir aimablement pisser dans le violon d'un triste musicien et que cela ne changera rien à la suite de l'histoire.
Tu vis dans le monde des bisounours toi a croire que les joueurs ne vont pas tuer a gogo, la corruption sera glitch en un rien de temps donc tes truc de rez , d'etre en corrup en tuant a l'entré d'un donjon , ca va vite se faire skippé. On voit que tu connais pas grand chose au monde du mmorpg c'est clair,pour croire que les joueurs sont des enfants de chœurs surtout en PVP (suffit de voir jotho). Ils trouvent toujours des combines, tu fais ton moralisateur et condescendant mais au final tu ne sais pas grand chose non plus, comme 90% des gens ici.
Deuxio il n' y a pas que Pantheon, il y a aussi eternal tombs et Monsters& Memories. Mais bon c'est pas de votre niveau, vous êtes trop des PGM , mdr
Franchement j'ai hate de te voir revenir te plaindre comme la plupart.
Ma super expérience de Mortal online 2 vaut toutes les votre je pense en terme de pvp dans des MMorpg actuels (surtout en terme de social, c'est là ou tu vois le bas fond de l'humanité, a la jotho en fait) meme si c'est du full loot et pas AOC, tu vois la mentalité des gens et je sais déja que AOC va etre une jeu de toxique
Open world PVP , lol le red flag absolu
L'erreur fatale est de pas avoir fait comme GW2 : séparer le PVE et PVP

Dernière modification par mouton7 ; 13/09/2023 à 09h22.
Citation :
Publié par mouton7
Tu vis dans le monde des bisounours toi a croire que les joueurs ne vont pas tuer a gogo, la corruption sera glitch en un rien de temps donc tes truc de rez , d'etre en corrup en tuant a l'entré d'un donjon , ca va vite se faire skippé. On voit que tu connais pas grand chose au monde du mmorpg c'est clair,pour croire que les joueurs sont des enfants de chœurs surtout en PVP (suffit de voir jotho). Ils trouvent toujours des combines, tu fais ton moralisateur et condescendant mais au final tu ne sais pas grand chose non plus, comme 90% des gens ici.
Deuxio il n' y a pas que Pantheon, il y a aussi eternal tombs et Monsters& Memories. Mais bon c'est pas de votre niveau, vous êtes trop des PGM , mdr
Franchement j'ai hate de te voir revenir te plaindre comme la plupart.
Ma super expérience de Mortal online 2 vaut toutes les votre je pense en terme de pvp dans des MMorpg actuels (surtout en terme de social, c'est là ou tu vois le bas fond de l'humanité, a la jotho en fait) meme si c'est du full loot et pas AOC, tu vois la mentalité des gens et je sais déja que AOC va etre une jeu de toxique
Open world PVP , lol le red flag absolu
L'erreur fatale est de pas avoir fait comme GW2 : séparer le PVE et PVP
Ca ne me dérange pas du tout l'open PVP avec du PK, par contre si la corruption est glitch ca risque d'être problématique et c'est aux développeurs d'apporter une mécanique permettant de donner un malus aux joueurs PK dés lors qu'ils sont tués.
Citation :
Publié par Japo_naise
Ca ne me dérange pas du tout l'open PVP avec du PK, par contre si la corruption est glitch ca risque d'être problématique et c'est aux développeurs d'apporter une mécanique permettant de donner un malus aux joueurs PK dés lors qu'ils sont tués.
En plus des glitchers il y a aura les cheaters ? Il va y en avoir un paquet surtout sur des serveurs avec 10K joueurs ( même si c'est du mytho 10k) va falloir les gérer
Sur le papier c'est beau, mais en vrai c'est tout autre chose.
Ca va etre l'enfer sur terre
Citation :
Publié par mouton7
En plus des glitchers il y a aura les cheaters ? Il va y en avoir un paquet surtout sur des serveurs avec 10K joueurs ( même si c'est du mytho 10k) va falloir les gérer
Sur le papier c'est beau, mais en vrai c'est tout autre chose.
Ca va etre l'enfer sur terre
Ptdrrrrr le mouton est terrifier quand il est entouré de loup
Citation :
Publié par Johto84
Ptdrrrrr le mouton est terrifier quand il est entouré de loup
Wou toi t'es un champion du monde
Ok donc normal de laisser les glitchers et cheaters dans un jeu et les laisser faire ceux qu'ils veulent. Mais tout a fait !
tu dois en faire parti je présume
Citation :
Publié par mouton7
En plus des glitchers il y a aura les cheaters ? Il va y en avoir un paquet surtout sur des serveurs avec 10K joueurs ( même si c'est du mytho 10k) va falloir les gérer
Sur le papier c'est beau, mais en vrai c'est tout autre chose.
Ca va etre l'enfer sur terre
Tout dépend des sanctions appliquées et du modèle économique surtout si le jeu est Free To Play. Je n'ai pas eu de problème sur Warhammer et Daoc, les jeux étaient payants avec un abonnement.
Après c'est sûr que si les mecs peuvent créer autant de compte qu'ils veulent sans restriction comme sur la majorité des Battleroyales, on risque d'avoir un problème mais il me semble que ce n'est pas le cas.
J'ai quand même beaucoup moins d'inquiétude sur un MMO payant à abonnement avec perte de progression si il y a un bannissement qu'un jeu comme Apex, Fornite, Warzone ou les mecs n'ont pas de progression et peuvent recréer des comptes.
C'est pas comme si les jeux que tu cité etais d'un autre siecle
Payant ou pas aujourd'hui tous les jeux multi sont blindax de cheater and co
C'est normal l'accessibilité au logiciel de triche est beaucoup plus repandu qu'avant , aujourd'hui tu tape dans un moteur de recherche EFT cheat (au hazard) tu as meme des liens sponsorisé
Citation :
Publié par Agedam
C'est pas comme si les jeux que tu cité etais d'un autre siecle
Payant ou pas aujourd'hui tous les jeux multi sont blindax de cheater and co
C'est normal l'accessibilité au logiciel de triche est beaucoup plus repandu qu'avant , aujourd'hui tu tape dans un moteur de recherche EFT cheat (au hazard) tu as meme des liens sponsorisé
C'est plus facile d'accès surtout lorsqu'on voit qu'il y a des discord dédiés aux cheaters et que certains sites ont un chiffre d'affaire en M$
Le modèle économique facilite tout de même l'accès, les gens en auraient vite marre de payer 60 euros dés qu'ils sont ban pour revenir sur le jeu.
Citation :
Publié par Agedam
C'est pas comme si les jeux que tu cité etais d'un autre siecle
Payant ou pas aujourd'hui tous les jeux multi sont blindax de cheater and co
C'est normal l'accessibilité au logiciel de triche est beaucoup plus repandu qu'avant , aujourd'hui tu tape dans un moteur de recherche EFT cheat (au hazard) tu as meme des liens sponsorisé
Faut faire avec, dans n'importe quel jeu les meilleurs sont ce qui arrive a contourné les règle le mieux possible sans ce faire avoir
Tous les moyen sont bon, y'a pas de limite, certain plus honorable que d'autre mais c'est là base même d'un jeu la "triche"
Sans déconner, les mmo pvp sans faction, ça existe depuis plus de 20 ans donc on sait ce que ça donne. Et on sait d'ailleurs aussi pourquoi ça foire en lisant juste les features du dit MMO et c'est d'ailleurs un point que pas mal semble ne pas voir ici. Le pvp traditionnel, c'est pas une feature, c'est un outil et c'est aussi et surtout tout le reste (l'économie, le PvE, factions) qui détermine si il sera bidon, toxique ou pas. Genre NW, je connais pas mais je me souviens que c'est à la suite d'une beta ou la chiale à couler à flot que les devs ont fait machine arrière sur le pvp. Or par définition, une beta n'a pas de long terme donc forcément, c'est compliqué de juger le comportement des joueurs et la bonne utilisation de l'outil quand ceux-ci en on rien à battre de ce qu'il se passera dans 2 semaines.

Mais cette trouille que vous avez est fondée sur rien. Un joueur normal qui se log sur un mmo, il a toujours un programme, un truc à farmer ou un donjon à faire. Faire le gogole, c'est prendre le risque de foutre en l'air sa soirée et son programme et le clampin normal, il veut pas ça, y a pas besoin de chercher des "solutions" miracles. D'experience personnel, c'est même carrément moins la foire sur un mmo sans faction que sur un mmo avec faction parce que les conséquences sont suffisamment dissuasives. T'as pas besoin de prison ou d'amendes, le simple fait de se coltiner un mec revenchard toute la soirée suffit déjà à calmer les ardeurs des "wesh" en puissance. Alors être un PK pour le kif, c'est un choix foutrement difficile à assumer que l'immense majorité des joueurs n'oseront pas.
Non, la base d'un jeu, c'est pas la triche.
Le but d'un jeu, c'est d'avoir de l'amusement, du plaisir, dans le cadre des règles édictées.
Que les joueurs cherchent à filouter / contourner, ça s'entend. Soit c'était prévu dans le design, soit ce sera corrigé via un patch. Ce sera entre autre le but de l'A2.
Par contre, l'utilisation de logiciels de triche automatisant certaines tâches, permettant d'obtenir des infos ne devant pas être disponible... C'est juste un gros non.
Le contournement d'une règle à travers les outils offert par le jeu, c'est quelque chose "d'attendu" car cela reste in-game, alors que l'utilisation d'outil externe permettant d'avoir un gain interne, on sort du cadre du jeu et j'espère qu'ils seront intransigeants avec ces joueurs.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Non, la base d'un jeu, c'est pas la triche.
Le but d'un jeu, c'est d'avoir de l'amusement, du plaisir, dans le cadre des règles édictées.
Que les joueurs cherchent à filouter / contourner, ça s'entend. Soit c'était prévu dans le design, soit ce sera corrigé via un patch. Ce sera entre autre le but de l'A2.
Par contre, l'utilisation de logiciels de triche automatisant certaines tâches, permettant d'obtenir des infos ne devant pas être disponible... C'est juste un gros non.
Le contournement d'une règle à travers les outils offert par le jeu, c'est quelque chose "d'attendu" car cela reste in-game, alors que l'utilisation d'outil externe permettant d'avoir un gain interne, on sort du cadre du jeu et j'espère qu'ils seront intransigeants avec ces joueurs.
Dans tous les jeu au monde, passer un certain cap c'est full triche celui qui trichera le mieux.

Les règles sont la uniquement comme une première barrière pour trier les joueurs assez facilement et créer un gap entre ce qui l'on compris et ce qui sont toujours dans l'illusion.

C'est pareil irl dans n'importe quel domaine.


Sur New World par exemple, toute l'aventure et le résultat des guilde dominante était uniquement basé sur de l'exploite bug, le premier a le découvrir et l'utiliser c'était autowin, jusqu'à la découverte du prochain glitch.
Ca me fait penser à l'époque ou je jouais à wow tiens. En théorie, c'était de la triche d'utiliser une appli pour communiquer avec les membres de l'autre faction. Me souviens plus du nom mais c'était un espèce de précurseur pourri à discord et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était la promesse de moult ban si on se faisait choper mais évidemment, c'était impossible à appliquer. Au fond, c'est comme le botting mon bon Jaeha : /, pour lutter, faudrait s en donner les moyens. Ptet faire un truc un peu à la coreenne, c'est à dire en liant tes comptes de jeu mmo à ta véritable identité nationale. Un compte se fait choper à botter? Hard ban pour tous les comptes. Un compte se fait choper à tricher? Soft ban à la dark souls, transfert de tous les comptes du propriétaire sur des serveurs ou tout ce beau monde fini entre eux. Ca dissuaderait le grand public.

EDIT : Ca aurait en plus le mérite d'éviter qu'un clan russe viennent casser les couilles sur un serveur européen
Citation :
Publié par Johto84
Dans tous les jeu au monde, passer un certain cap c'est full triche celui qui trichera le mieux.

Les règles sont la uniquement comme une première barrière pour trier les joueurs assez facilement et créer un gap entre ce qui l'on compris et ce qui sont toujours dans l'illusion.

C'est pareil irl dans n'importe quel domaine.


Sur New World par exemple, toute l'aventure et le résultat des guilde dominante était uniquement basé sur de l'exploite bug, le premier a le découvrir et l'utiliser c'était autowin, jusqu'à la découverte du prochain glitch.
Tu en sais quoi de la vie réelle ? T'es un chomeur et fier en plus !!!
Citation :
Publié par Vhailör
Ca me fait penser à l'époque ou je jouais à wow tiens. En théorie, c'était de la triche d'utiliser une appli pour communiquer avec les membres de l'autre faction. Me souviens plus du nom mais c'était un espèce de précurseur pourri à discord et si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'était la promesse de moult ban si on se faisait choper mais évidemment, c'était impossible à appliquer. Au fond, c'est comme le botting mon bon Jaeha : /, pour lutter, faudrait s en donner les moyens. Ptet faire un truc un peu à la coreenne, c'est à dire en liant tes comptes de jeu mmo à ta véritable identité nationale. Un compte se fait choper à botter? Hard ban pour tous les comptes. Un compte se fait choper à tricher? Soft ban à la dark souls, transfert de tous les comptes du propriétaire sur des serveurs ou tout ce beau monde fini entre eux. Ca dissuaderait le grand public.
https://www.youtube.com/watch?v=5MvX...nnel=Re%3ATake No Game No life montre bien là vrais facette du jeu de haut niveau en vrais.

L'identité numérique sur les JV en Europe va pas tarder dans tous les cas, il on déjà essayer pendant le covid et leurs délire ecologique avec leurs fameux PASS.
Sa devrait pas trop tarder d'ici 2025 y va ce passer des choses.

Citation :
Publié par mouton7
Tu en sais que de la vie réelle t'es un chomeur et fier en plus !!!
Pwahahahahah Mouton ta toujours pas compris que je suis Chomeur car je n'est même pas besoin de travailler ahahahah ?

Et je vais te le dire c'est grace au bon Toutou débile dans ton style que je me suis enrichie, ta une mentalité de looser, continue a craché sur les chomeur du haut de ton 1.2xSmic ahahahah
Tant qu'il y aura des débiloss comme toi ont pourra continuer a ce faire de l'oseille facile sans bouger le petit doigts, je te remercie en tous cas même si t'es une sombre petite merde l'argent n'a pas d'odeur

Dernière modification par Johto84 ; 13/09/2023 à 13h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Johto84
https://www.youtube.com/watch?v=5MvX...nnel=Re%3ATake No Game No life montre bien là vrais facette du jeu de haut niveau en vrais.

L'identité numérique sur les JV en Europe va pas tarder dans tous les cas, il on déjà essayer pendant le covid et leurs délire ecologique avec leurs fameux PASS.
Sa devrait pas trop tarder d'ici 2025 y va ce passer des choses.



Pwahahahahah Mouton ta toujours pas compris que je suis Chomeur car je n'est même pas besoin de travailler ahahahah ?

Et je vais te le dire c'est grace au bon Toutou débile dans ton style que je me suis enrichie, ta une mentalité de looser, continue a craché sur les chomeur du haut de ton 1.2xSmic ahahahah
Tant qu'il y aura des débiloss comme toi ont pourra continuer a ce faire de l'oseille facile sans bouger le petit doigts, je te remercie en tous cas même si t'es une sombre petite merde l'argent n'a pas d'odeur
Mon smic ouai
Je suis une petite merde ok mais toi t'es un toxique de chez toxique, si seulement un camion pouvait passer sur toi alalal, le bonheur
J'irai poser un cierge tiens
Citation :
Publié par Johto84
https://www.youtube.com/watch?v=5MvX...nnel=Re%3ATake No Game No life montre bien là vrais facette du jeu de haut niveau en vrais.

L'identité numérique sur les JV en Europe va pas tarder dans tous les cas, il on déjà essayer pendant le covid et leurs délire ecologique avec leurs fameux PASS.
Sa devrait pas trop tarder d'ici 2025 y va ce passer des choses.
Franchement sympas cet animé, dommage qu'il y aura jamais de s2. Mais c'est un peu différent de ce à quoi je pensais. L'exploit bug, bien que haram selon tous les textes saints, ça reste d'abord la faute des devs. Je reproche pas à un type d'être malin et d'exploiter une faille dans le jeu et je trouve hypocrite de le punir pour ça. Du moment qu'il bouffe un rollback et que la faille est corrigé, j'ai pas vraiment de soucis.

Par contre, utiliser un programme tier pour boter, c'est inacceptable pour moi. J'ai rien contre ce genre de features intégré in game, comme l'auto walk de BDO qui est foutrement pratique quand il fallait se taper 5 min de marche par exemple. Et même si je n'aime pas l'autoplay du tout (comme dans je sais plus quel version mobile de L2.), si c'est une feature du jeu, bah c'est comme ça. Mais utiliser des éléments exterieur au jeu pour obtenir un avantage, c'est une hérésie majeur et l'exterminatus me semble trop doux pour ces pécheurs.
Citation :
Publié par Vhailör
Franchement sympas cet animé, dommage qu'il y aura jamais de s2. Mais c'est un peu différent de ce à quoi je pensais. L'exploit bug, bien que haram selon tous les textes saints, ça reste d'abord la faute des devs. Je reproche pas à un type d'être malin et d'exploiter une faille dans le jeu et je trouve hypocrite de le punir pour ça. Du moment qu'il bouffe un rollback et que la faille est corrigé, j'ai pas vraiment de soucis.

Par contre, utiliser un programme tier pour boter, c'est inacceptable pour moi. J'ai rien contre ce genre de features intégré in game, comme l'auto walk de BDO qui est foutrement pratique quand il fallait se taper 5 min de marche par exemple. Et même si je n'aime pas l'autoplay du tout (comme dans je sais plus quel version mobile de L2.), si c'est une feature du jeu, bah c'est comme ça. Mais utiliser des éléments exterieur au jeu pour obtenir un avantage, c'est une hérésie majeur et l'exterminatus me semble trop doux pour ces pécheurs.
On est sur la même ligne concernant le botting.

Et oui, il faut se donner les moyens pour les choper. On sait que c'est possible, on arrive à les repérer en tant que joueur.

En dehors de solutions automatisés, je ne vois que la présence d'un GM dédié qui puisse vraiment gérer ça. Mais c'est un poste de dépense.

Quand au gens qui se font choper, c'est ban life.
Pareil pour ceux qui pratique le RMT aussi.

D'ailleurs, certains serveurs privés L2 y arrivent très bien, et c'est pour ça qu'ils sont reconnus.
Citation :
Publié par mouton7
Mon smic ouai
Je suis une petite merde ok mais toi t'es un toxique de chez toxique, si seulement un camion pouvait passer sur toi alalal, le bonheur
J'irai poser un cierge tiens
https://www.youtube.com/watch?v=E9lF...Mitchell-Topic Tien c'est pour toi mon petit mouton kiff la vibes le frero Eddy c'est le best
Citation :
Publié par Vhailör
Franchement sympas cet animé, dommage qu'il y aura jamais de s2. Mais c'est un peu différent de ce à quoi je pensais. L'exploit bug, bien que haram selon tous les textes saints, ça reste d'abord la faute des devs. Je reproche pas à un type d'être malin et d'exploiter une faille dans le jeu et je trouve hypocrite de le punir pour ça. Du moment qu'il bouffe un rollback et que la faille est corrigé, j'ai pas vraiment de soucis.

Par contre, utiliser un programme tier pour boter, c'est inacceptable pour moi. J'ai rien contre ce genre de features intégré in game, comme l'auto walk de BDO qui est foutrement pratique quand il fallait se taper 5 min de marche par exemple. Et même si je n'aime pas l'autoplay du tout (comme dans je sais plus quel version mobile de L2.), si c'est une feature du jeu, bah c'est comme ça. Mais utiliser des éléments exterieur au jeu pour obtenir un avantage, c'est une hérésie majeur et l'exterminatus me semble trop doux pour ces pécheurs.
Après certain jeu créer des faille exprès pour les use et généré des millions car c'est pas le jeu qui va remplir leurs poche ahahahah (AKA ANKAMA GAME STUDIO )
Même si j'ai adoré Dofus c'est incroyable a quel points les ignorant son pris pour des dindes mdrrrr, en même temps il ne mérite que sa quand jvoit mouton j'ai juste envie de le plumé et rien d'autre sans aucune pitier.
Certain avait même reussi a buy des compte d'ex modo pour ban la concurance directement dans les mines mdrrrr, ce jeu est vraiment épic niveau malveillance c'était du HDG un pure régale.

Oui par contre quand je parle de "triche" c'est vraiment dans l'exploite, trouver des méta impossible avec des item bugg etc...

Je parle pas des mec qui font du Wallhack aimbot, bot etc... c'est vraiment le niveau 0 de la triche pour moi ça et puis dans tous les cas ces mecs là ne dure jamais longtemps et sa n'a aucun intérêt.

La même je préfère 1000 fois les humain qui vont faire du multi-compte et prendre soin de leurs team au lieu des bot jetable éphémère.

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
On est sur la même ligne concernant le botting.

Et oui, il faut se donner les moyens pour les choper. On sait que c'est possible, on arrive à les repérer en tant que joueur.

En dehors de solutions automatisés, je ne vois que la présence d'un GM dédié qui puisse vraiment gérer ça. Mais c'est un poste de dépense.

Quand au gens qui se font choper, c'est ban life.
Pareil pour ceux qui pratique le RMT aussi.

D'ailleurs, certains serveurs privés L2 y arrivent très bien, et c'est pour ça qu'ils sont reconnus.
Tous les jeu ne vive et n'existe que par ce qu'il y a le RMT, ou serait l'intérêt de s'investir dans un jeu a long terme si ce que tu obtient n'a aucune valeur ?

D'ailleurs vivement que les Crypto arrive en même temps que l'identité numérique pour justement démocratisé totalement cette aspect là et arreter de faire ça dans "l'ombre" c'est encore une fois les plus gros qui profite de là Prohibition.

Après bon si vous préféré que les plus gros continue d'en profiter tranquillement y'a pas de soucis mdrrrr

Dernière modification par Johto84 ; 13/09/2023 à 14h19. Motif: Auto-fusion
De toute facon vous vous enflammez pour rien
Scams of Creation est pas là de sortir ( s'il sort un jour)
Au vu de l'avancement .... J'ai meme pas envie de voir l'état de l'alpha 2 si ca sort Q1/Q2 2024 ( ce qui n'arrivera jamais). Ils vont commencer a sortir des excuses pour repousser sans cesse.
J'imagine meme pas le day 1 de l'alpha 2 avec des serveurs avec soit disant 10K joueurs ( blague du siècle, le plus gros mytho network jamais fait) , et même en abaissant a 5K joueurs ( ce qui est déja énorme et impossible au vu des technologies actuelles surtout sans instance) suffit de compter combien de serveurs il faudra pour accueuillir tout les pigeons qui ont acheté leur pack
10 000 joueurs sur un serveur ! Mais bien sur. Pays de Peter Pan

Dernière modification par mouton7 ; 13/09/2023 à 16h42.
Citation :
Publié par mouton7
De toute facon vous vous enflammez pour rien
Scams of Creation est pas là de sortir ( s'il sort un jour)
Au vu de l'avancement .... J'ai meme pas envie de voir l'état de l'alpha 2 si ca sort Q1/Q2 2024 ( ce qui n'arrivera jamais). Ils vont commencer a sortir des excuses pour repousser sans cesse.
J'imagine meme pas le day 1 de l'alpha 2 avec des serveurs avec soit disant 10K joueurs ( blague du siècle, le plus gros mytho network jamais fait) , et même en abaissant a 5K joueurs ( ce qui est déja énorme et impossible au vu des technologies actuelles surtout sans instance) suffit de compter combien de serveurs il faudra pour accueuillir tout les pigeons qui ont acheté leur pack
10 000 joueurs sur un serveur ! Mais bien sur. Pays de Peter Pan
Ca ne m'inquiète pas trop les serveurs à 10k players, c'est souvent tronqué par un système d'instance avec chargement de changement de zone qui permettent de split tout ça.
J'attends plutôt de voir comment l'UE5 permet de gérer les combats de masse, ils parlent de 500 joueurs vs 500 joueurs dans la même zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés