Niveau qualité, clairement ca n'a rien a envier.
Ce qui m'embête, mais la tendance s'inverse, c'est 2 trucs : le gameplay d'assisté (genre les MMO mobiles ou t'appuies sur un point de map et ton perso y va tout seul, en rasant tout sur le passage, toujours tout seul...), et la monétisation abusive qui est devenu, beaucoup trop rapidement, un standard sur mobile avec tous ces jeux qui imposent de passer au portefeuille via la frustration d'être limité.
Ici, avec AC et Tarisland, que j'ai présenté ici il y a qqs jours, ce sont 2 jeux totalement orienté gameplay classique, avec un contenu similaire en ce qui concerne Tarisland entre le PC et le mobile, tandis qu'ici ca pourrait être une exclusivité mobile.
Et je pense qu'on va évoluer vers ca. Les portables sont de petites stations de jeux, c'est la mentalité de développement qu'il faut changer.
Ton avis, Angelle, est juste basé sur ces travers de développement que les studios ont eu sur les plate forme mobile jusqu'à présent.
Si on te sortais des jeux traditionnels, à 40 balles, tu aurais acheté, sur mobile ces dernières années ? Non, bien sur. Même pas a 10 balles... ce n'est pas dans nos habitudes de consommations. Et ca a mis une très mauvaise réputation aux jeux mobiles.
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