[Vidéo] Bande-annonce officielle de la série One Piece (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Encore une fois, Nami n'avait pas de boobs démesurés dans East Blue.
Si on met de côté le foirage au niveau des cheveux, l'actrice colle bien physiquement.
On verra si la série suit la fameuse évolution des boobies de Nami qui détourne une bonne part des Berrys de l'équipage pour se faire régulièrement agrandir le bonnet !

Plus sérieusement Netflix oblige je m'attends à une grosse réécriture de certaines scènes et certains perso, à commencer par Sanji dont je m'attends à ce qu'il soit infiniment moins obsédé qu'il l'est dans le manga.

Je regarderai la première saison avec une curiosité malsaine pour voir l'étendu du massacre, cette adaptation live ne peut que décevoir les fans mais en même temps elle ne s'adresse pas vraiment à eux, par contre je ne vais pas aller jusqu'à m'abo à Netlifx pour autant, faut pas abuser !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : j9p96m9337p51.jpg
Taille : 602x238
Poids : 64,6 Ko
ID : 716013  

Dernière modification par TtK ; 24/07/2023 à 16h55.
Citation :
Publié par TtK
On verra si la série suit la fameuse évolution des boobies de Nami qui détourne une bonne part des Berrys de l'équipage pour se faire régulièrement agrandir le bonnet !
Plus sérieusement Netflix oblige je m'attends à une grosse réécriture de certaines scènes et certains perso, à commencer par Sanji dont je m'attends à ce qu'il soit infiniment moins obsédé qu'il l'est dans le manga.

Je regarderai la première saison avec une curiosité malsaine pour voir l'étendu du massacre, cette adaptation live ne peut que décevoir les fans mais en même temps elle ne s'adresse pas vraiment à eux, par contre je ne vais pas aller jusqu'à m'abo à Netlifx pour autant, faut pas abuser !
Oda a fait retourner plusieurs scènes car ça lui convenait pas en tout cas
Rien que la tête du bélier du bâteau oO'... le choix des acteurs oO"... je reconnais pas un luffy et encore moins Sanji...

Par contre faut que je rétracte sur le fait qu'aucune adaptation n'est bien faite....

Kenshin le commencement et Kenshin l'achèvement sont très biens... mais à ce jour c'est bien les seuls (même albator) qui était passable m'a fait mal... Le Yamato aussi... (passable au mieux)..

La série Japonaise sur Patlabor passait tout juste aussi..

(et oui pour marvel.. j'avoue c'est un peu pareil... et ça marche là j'accroche "pas sur tous" mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés