|
Finlandais il me semble, mais si ma mémoire est bonne ils ont un studio parisien, d'où les supports en français bien traduits
|
14/06/2023, 12h48 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Pax Dei esquisse son univers conçu pour encourager les interactions entre joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MainFrame Industrie, le studio derriere Pax Dei est basé en 3 lieux : Finlande, Helsinki / Islande, Reykjavík / France, Paris.
|
14/06/2023, 13h12 |
|
|
Il n'y aura pas de "classes", il me semble. Mais il semblerait qu'il y aura la trinité tanks, DPS et heal.
|
14/06/2023, 13h29 |
|
|
Heureux que presque tous les mmo prometteurs qui vont sortir dans un futur proche sont des sandpark et sandbox enfin on a fini avec les themepark a la sauce WOW.
|
14/06/2023, 14h48 |
|
|
Même si on y est pas encore, je -pense- que le futur MMO de Riot sera plutôt themepark ... ils prennent pas beaucoup de risque / se calquent sur le populaire, en général.
|
14/06/2023, 17h13 |
|
|
Modération : les messages HS traitant des NFT ont été déplacés dans ce sujet... qui traite des NFT. Si la discussion doit être poursuivie, c'est là-bas que ça se passe. Ici, on se contentera de Pax Dei, de son univers et des mécaniques de jeu qu'il encourage.
|
15/06/2023, 09h24 |
|
|
Pour l'interaction entre joueurs, déjà de base... Ne pas rendre les classes couteaux Suisse
|
15/06/2023, 12h59 |
|
|
J'espère que ce ne sera pas un énième jeu où l'on passe notre temps à couper du bois, des tâches inintéressantes et répétitives pour combler un manque de contenu...
|
18/06/2023, 14h20 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|